Résumé Webcam Lundi le 13 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

NetRoll  a écrit
J'ai comme l'impression que le frère d'Éli va "jaser" avec JF quand il va sortir

La familia
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

tuberale  a écrit

ça me fait filer assez mal quand vous décrivez ça......pauvre petite.....shit...

Bon j'ai fini par vous rejoindre.... entre 2 étouffements sur les commentaires de Beppo et l'oeil de Dieu!

Moi aussi Tube, j'en peut plus...ça me vire en l'envers ce qui lui fait subir...Éli arrive pas à le repousser, va falloir qu'elle le fasse, elle n'aime pas la chicane, la tension...faire sentir à quelqu'un qu'il est pas aimé (et d'après moi, psycho pop à 5 cents, ça à voir avec les chicanes chez elles auxquelle elle a fait référence un moment donné!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Alex est entré et il a jeté de l'eau sur Éli, qui était sur le lit de max... donc le lit est mouillé. max dit "Fuck mon lit" Mais il fait quand même son gentleman en essuyant les jambes d'Éli
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Dom vien de selivrer au cofessional , elel veux  pas etre au ballotage, elel a hate de plsu avoir de bobo pour aller dans le spa, elel a dit que Lysandre et elele en dehors du Loft serais une bonne amie, elel veux pas la perdre pour un histoire de gars.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

conflit entre lysandre et Étienne sur la cam 2
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

bobépine  a écrit

La familia

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

tuberale  a écrit

ça me fait filer assez mal quand vous décrivez ça......pauvre petite.....shit...

t'es pas la seule, on dirait une descrïption d'agression. Aujourd'hui y'en a qui disait qu'on devait sortir Steve car il pouvait devenir qu'asi dangereux moi je dit que c'est le c*** de caniche qui semble avoir une dangereuse fixation sur Éli et c'est lui qu'on devrait sortir avec un bon coup de pied au cul. Quel "mal léché" ce type pas possible
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

selon moi Dom a ébran;er Lysandre!
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

caillouteuse  a écritle pire si étienne reste il va remettre le (collier) à lysandre elle sera sauvé du ballotage lautre semaine .

Exactement... S'ils étaient de bons "gamer", ils pourraient se remettre l'imunité de semaine en semaine et finir ensemble... avec le magot !  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

mousseline  a écrit

Bon j'ai fini par vous rejoindre.... entre 2 étouffements sur les commentaires de Beppo et l'oeil de Dieu!

Moi aussi Tube, j'en peut plus...ça me vire en l'envers ce qui lui fait subir...Éli arrive pas à le repousser, va falloir qu'elle le fasse, elle n'aime pas la chicane, la tension...faire sentir à quelqu'un qu'il est pas aimé (et d'après moi, psycho pop à 5 cents, ça à voir avec les chicanes chez elles auxquelle elle a fait référence un moment donné!  

Tantôt quand il a essayé de lui pogner les fesses, elle lui a donné un coup de pied.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

Bonne nuit tous l'monde et dsl si j'ai émit des commentaire en retard.
Mais vous allez tellement vite ouffffffff écrire des commentaire et vous lire en même temps sais pas facile, mais je vais m'habituer et surtout j'ai tellement chercher a écrire en vert et pourtant tellement facile dans le fond.
J'en rie toute seul lollllllllllllll.
A demain et merci a tous ceux qui font le résumé, qui émette leur photo et leur vidéo un gros merci xxxxxxxxx

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Dominique au confessional première partie

http://www.megaupload.com/?d=J9ZKYPO3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Strophe  a écrit

Tantôt quand il a essayé de lui pogner les fesses, elle lui a donné un coup de pied.

Si elle peut finir par lui donner un coup de genou...pour lui remonter le cerveau a la bonne place  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Strophe  a écrit

Yesss...go girl!  ...sérieux, il commence à m'effrayer...j'ai pas aimésa descrïption à la quotidienne, il a un besoin de controle, de power pas trop sain je pense!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mat est en boxer jaune dans la chambre. Stef demande "as-tu plus qu'une paire ou c'est tout le temps les mêmes?"
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

JF, c'est carrément du harcèllement sexuel son affaire pis Eli est trop sweet dans tout ça. Faut que la prod intervienne auprès du pénis avant que ça devienne plus grave.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

je ne comprends pas pourquoi elle ne lui dit pas carrement lache moi les baskets un peu  
ca devient de la psychose de la part de jf
et pi l autre la eli qu elle arrete de se promener tout nue p etre que ca va lui calmer le ponpon
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

yé grave rare le caniche faut surtout pas attendre 63 jours avant de le foutre dewors car sa crampe de lofteur toffera pas ce temps là
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

mousseline  a écrit

ça beau être déformé par les caméras, la game, etc.....il en reste quand même assez épais pour qu'on sente qu'il est dangeureux......on la connait pas c,est difficile de dire pourquoi au juste......mais c,est du bon harcèlement sexuel...en priant pour elle que ça n,alle pas plus loin.....la semaine qu'il va être en ballotage lui..il va freaker à l'idée de la laisser derrière lui......ishhh  ça sera pas beau...j,espère qu,il y a quelqu'un de la prod qui va faire de quoi....au gala dimanche j,ai trouvé leur ton assez tranchant sur JF.........quand il va sortir....ça va être bien pire que le bitch de Mélanie.... --Message edité par tuberale le 2006-02-14 00:13:06--
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

c'est fini les amis, je ne défend plus jamais jf!! je vous jure que j'ai arrêté de respirer!!! et oui j'espère que le grand frère va faire une petite visite a jf après le loft!!! il ne lui restera plus qu'a aller se réfugier dans le bois en ski de fond!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »