Résumé Webcam Lundi le 13 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Jef toujours au confessionnal et il vieny de dire que Alex à fait une erreur en ne prenant pas la place de Maxim auprès de Éli lors du souper car selon JEF ça aurait été un bon moyen de remercier ÉLI de lui avoir donné le bracelet
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Strophe  a écritJF est vraiment dur à comprendre. Il dit que manifestement Éli veut rien savoir de lui. Cependant, il ajoute, mais je ne lâche pas !  

ah ca, y`a rien de pire que ca.....c`est plus juste collex son afaire, mais vraiment trop entreprenant. Ca fait peur, d`autant plus qu`Eli le repousse.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Bubule
Stagiaire

Message par Bubule »

est ce que quelqu'un arrive a voir les video de jeanmau ??? Pas moi
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Il dit que Éli va se tanner de Alex car il ne veut pas se mouiller. Il dit qu'il aurait du donner les fleurs à Éli. Assumer ce qu'il ressent pour elle. Il dit que lui a sa place, il aurait quasiment débouler les marches pour aller porter les fleurs à Éli et s'excuser à Max d'y voler sa date
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

gingerstar  a écrit

C'est bon qu'il continue à garder espoir, comme ça il ne voudra pas l'éliminer au prochain ballotage.  

Ce n'est plus de l'espoir c'est rendu de l'obsession
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Bon.. il y a 82 pages vous voyez.. j'arrive d'une loooongue journée et, accro comme je suis, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé dans le loft aujourd'hui.. mais 82 PAGES!! Alors, si quelqu'un de gentil voudrait bien me faire un bref résumé, ce serait super apprécié!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écritIl dit que Éli va se tanner de Alex car il ne veut pas se mouiller. Il dit qu'il aurait du donner les fleurs à Éli. Assumer ce qu'il ressent pour elle. Il dit que lui a sa place, il aurait quasiment débouler les marches pour aller porter les fleurs à Éli et s'excuser à Max d'y voler sa date
c est sur voyons égoiste en plus  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

JF quitte le confessionnal et the voici lui demande de garder un oeil sur Steve
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

merci les résumeurs!! ne soyez pas trop durs avec j-f...c'est pas un pèché de ne pas avoir la twist avec les femmes!! et je crois qu'il a sincèrement des sentiments pour elizabetta...maxime selon moi est un PLAYER. je pense que lui crier des noms sur la rue c'est un peu fort!!
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

82 pages que j'viens de m'taper ! 82 !!!  

Merci à tous ceux qui ont la délicatesse d'écrire leur commentaire en vert sinon, ça finirait plus ! Et un gros merci à tous ceux qui résument !  
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Betta  a écritBon.. il y a 82 pages vous voyez.. j'arrive d'une loooongue journée et, accro comme je suis, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé dans le loft aujourd'hui.. mais 82 PAGES!! Alors, si quelqu'un de gentil voudrait bien me faire un bref résumé, ce serait super apprécié!

http://forum.aceboard.net/5397-1645-765 ... esumer.htm
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bubule  a écritest ce que quelqu'un arrive a voir les video de jeanmau ??? Pas moi

Malheureusement non.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Betta  a écritBon.. il y a 82 pages vous voyez.. j'arrive d'une loooongue journée et, accro comme je suis, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé dans le loft aujourd'hui.. mais 82 PAGES!! Alors, si quelqu'un de gentil voudrait bien me faire un bref résumé, ce serait super apprécié!

Il y a quelqu'un qui se fend en 4 pour faire un résumé du résumé
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Strophe  a écritIl dit que Éli va se tanner de Alex car il ne veut pas se mouiller. Il dit qu'il aurait du donner les fleurs à Éli. Assumer ce qu'il ressent pour elle. Il dit que lui a sa place, il aurait quasiment débouler les marches pour aller porter les fleurs à Éli et s'excuser à Max d'y voler sa date

Sti...il se voit vraiment comme le seul qui mérite Eli..dans le sens qu'il se pense le seul a savoir ce dont elle a besoin
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Bubule  a écritest ce que quelqu'un arrive a voir les video de jeanmau ??? Pas moi
Moi non p;is

voyageuse
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

le caniche --Message edité par totoche le 2006-02-13 22:51:30--
Merci Chattou et Missmustang
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

Strophe  a écritJF quitte le confessionnal et the voici lui demande de garder un oeil sur Steve
hen de que cé??? pourquoi y dit ça lui???
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Vraiment JF il capote sur Éli... et il semble tres déterminé. Le pire c'est qu'il sait qu'elle veut rien savoir, et il dit quand même qu'il va persévérer. Pauvre Éli...  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Y'a le résumé du résumés pour ça
Image
Sandra123
Novice

Message par Sandra123 »

Jean999  a écritJef toujours au confessionnal et il vieny de dire que Alex à fait une erreur en ne prenant pas la place de Maxim auprès de Éli lors du souper car selon JEF ça aurait été un bon moyen de remercier ÉLI de lui avoir donné le bracelet

Ouais c vrai que lui ya ben le tour avec les femmes
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »