Résumé Webcam Lundi le 13 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Fabine a écritFiou, va falloir que je change ma vie et ma routine pour LS. J'ai dû me taper 60 pages d'une traite. Un bon exercice de lecture rapide.
Bon Steve a pèté sa coche, Alex a eu le bracelet et était le solitaire pour le souper, Jeanmeau est reviendu, pis là c'est ben long et on veux savoir.
T,es bonne fabine, je suis toujours 3-4 pages en arrière moi.
Bon Steve a pèté sa coche, Alex a eu le bracelet et était le solitaire pour le souper, Jeanmeau est reviendu, pis là c'est ben long et on veux savoir.
T,es bonne fabine, je suis toujours 3-4 pages en arrière moi.
laurry a écrit
Allo Fabine, tu es plus vaillante que moi, tu les as toutes lues. Dans ton bref survol, je ne vois pas que Matthieu ait tout défait ds le loft, donc notre amie Soleil47 nous fait déjà courir le pouésson d`Avril? Ah la malcommode, je l`ai cru.
Mat a peut-être fait ça à la page 49, celle-là je l'ai passé.
Allo Fabine, tu es plus vaillante que moi, tu les as toutes lues. Dans ton bref survol, je ne vois pas que Matthieu ait tout défait ds le loft, donc notre amie Soleil47 nous fait déjà courir le pouésson d`Avril? Ah la malcommode, je l`ai cru.
Mat a peut-être fait ça à la page 49, celle-là je l'ai passé.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritComme tout bon reporter digne de ce nom, je me suis rendu sur les lieux et je me suis fait accueillir par l'oeil de Dieu. C'est très intimidant et en le voyant et réalisant que la censure était encore de mise, je lui ai fait le message suivant : « Ah bin tabarnak! ». Il n'a pas bougé. Il me fixe toujours et je voudrais lui mettre le doigt dans l'oeil crime pofffff! mdr
Salut a tous c est qui qui se passe sur cam cest depuis quend q uon voit l eoil sur les cams merci a vosu de me renseigner ayanyt encore du temap un peu je l economise merci de vouloir m eclairer , cst vrais c cher les cams cette annee, il vont se faire du $$$...
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire