Résumé Webcam Lundi le 13 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Soleil47 a écritBon ben, on sort tu le jeu de cartes en attendant, ca commence à être long
Mathieu a pété sa coche, il a tout débâti le loft, faque faut qu'ils le reconstruisent ca serait pas prêt avant demain
Sérieuse Soleil? Matthieu a pas tout défait. C`est après-midi quand suis parti, c`était Steve qui filait tout croche, prêt à en mordre un......si Matthieu a aussi fait le fou, ben moi, je quitte plus mon ordi, j`l`amènerai même ds mon lit si faut. --Message edité par Laurry le 2006-02-13 21:29:41--
Mathieu a pété sa coche, il a tout débâti le loft, faque faut qu'ils le reconstruisent ca serait pas prêt avant demain
Sérieuse Soleil? Matthieu a pas tout défait. C`est après-midi quand suis parti, c`était Steve qui filait tout croche, prêt à en mordre un......si Matthieu a aussi fait le fou, ben moi, je quitte plus mon ordi, j`l`amènerai même ds mon lit si faut. --Message edité par Laurry le 2006-02-13 21:29:41--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Stagiaire
laurry a écrit
j`ai de la misère aussi avec mes couleurs, mais j`ai un truc, clique directement en haut des 2 R du mot correcteur, sous la réglette des couleurs.
Juste dire merci et bravo beau travail c'est ma premiere fois et j'ai de la misere a décrocher.Encore Bravo!![/couleur]J'espere que je suis en vert
j`ai de la misère aussi avec mes couleurs, mais j`ai un truc, clique directement en haut des 2 R du mot correcteur, sous la réglette des couleurs.
Juste dire merci et bravo beau travail c'est ma premiere fois et j'ai de la misere a décrocher.Encore Bravo!![/couleur]J'espere que je suis en vert
vivre et laisser vivre.
-
- Stagiaire
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
cocci77_1 a écritaille coup dont .. yon tu oublier le monde ki on un forfais ..on se croyais a star academie avec leurs pencarte .. lolllll
ben oui ! Pis au moins il y avait une heure d'écrit dessus eux autres
ben oui ! Pis au moins il y avait une heure d'écrit dessus eux autres
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]