Résumé Webcam Lundi le 13 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

Aprè l'émission d'hier c'était clair que la production voulait que Steve parte!!! C'est pas super de la part de la production de lui proposer de partir, il lui montre la porte avec un grand P
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

pendant qu'il ne se passe rien, une tite question : pourquoi je peux pas choisir sexe féminin dans mon profil ?

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

praeteritum  a écrit

Pitié pour un pauvre daltonien. C'est rendu que je dois  demander de l'aide. Le vert, c'est bien la couleur en haut des deux autres, n'est ce pas?
cé ben trop vrai ça qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là??? La couleur se situe directement en haut du premier e du mot correcteur
ImageImage ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Sparky  a écrit

Oh mais tu es capable de lire...ou quelqu'un te le lit?

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LeeLou  a écriton a l oeil sur les 2 cams  

dans loft 1 on a aussi a un moment donné plus eu rien sur les cam quand elle sont revenu on apprenais que 2 gars quittais alors ......... je tente ma chanse et je dit que lysandre veut partir  (c'est ben beau les réves mais sa marche pas dememe) steve veut peut etre quitter
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Andreanne  a écritil ont tu dis les lofteur en ballotage

Je ne veux pas que tu le prennes mal Andréanne, mais tu sais tu peux lire un peu, regarder un peu pour trouver les réponses à tes questions. Tsé juste un minimum au moins. Ça donnerait moins l'impression que tu ne fais aucun effort Tu fais tout le temps ça et chaque fois je te réponds ou un autre le fait... et même que parfois la réponse est juste sous tes yeux.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Annouk  a écritC'est longgggggg avant qu'on sache qui est en ballotage...Je vous suis assidument, histoire de vérifier si Msieur Beppo résument bien  
y fait une super de job! Good Choice!  

~La vie est si fragile........~
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

gingerstar  a écrit

Oh mais tu es capable de lire...ou quelqu'un te le lit?
hein??
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Soleil47  a écritJe l'ai mentionné hier en fin de soirée, La Production voyant Steve très malheureux lui a proposé de sortir hier soir, il a préféré rester.

C'est rare que ca m'arrive de dire que je détiens un scoop, mais celui-là en était un venant de quelqu'un qui était à l 'émission hier et qui a eu la chance de placoter avec le producteur.

Maintenant, qu'il est  mis au ballotage, pas surprenant qu'il voudrait sortir.
Est ce vrai que steve est mis au balottage ou c est une supposition ?
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Tout le monde dit que c'est Steve qui va partir s'il est en ballotage, mais si c'est contre Jean-François! Disons que je souhaites vraiment que ça ne soit pas Steve qui parte!!! Un plan pour que J-F ce croit encore plus au dessus de tout le monde!!! --Message edité par Calixte27 le 2006-02-13 21:02:57--
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

c'est une supposition.... on attend encore  ;)
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

capucine243  a écrit
Est ce vrai que steve est mis au balottage ou c est une supposition ?
défile la page  vers le haut...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Sahoe  a écrit
Je seconde....... et même j'ajoute ceci mme Annouk... il est écoeurant comme résumeur!
Merci Chattou et Missmustang
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Hey Beppo je te regarde aller là, tu ferais un bon mod !

Penses-y même pas deux secondes... mdr J'ai assez de faire mes reportages en direct que je ne me vois pas occuper deux jobs oueillons. Tu imagines la situation suivante où je campe les deux chapeaux... Voici mon exemple...

En direct du loft, Beppo pour ma'am Annouk (car faut que je vous dise que je suis toujours sur son bras). Donc je reporte en direct...

« La pièce est sombre et deux lofteurs sont étendus sur le lit. La main du monsieur caresse le corps de la madame (c'est le reporter là qui décrit)... Eille les commentaires en vert, Tubérale tsé même si té mod t'écris vert comme tout le monde... La main glisse doucement le long de la cuisse de la belle et les regards se croisent... le lofteur crampe en masse... Pardon mais les commentaires en vert svp pour toi la gingerstar...  etc etc... »

Naaaaaaaaannnnnnn peux pas... Tu vois on perd toute l'inspiration tsé... Reporter c bin en masse surtout pour ma'am Annouk. On rit pu chose là tsé

cbr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sahoe  a écrit

J'ai toujours su choisir des hommes moi...Tiens, j'aurais fait une bonne lofteuse
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Intégrale  a écrit

Heille! si IL passe avant moi dans la waiting list, je répond plus de mes hormones!!!  
Toi, tu sais bien que depuis ta fameuse pétition tu es barré !    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

praeteritum  a écrit

Pitié pour un pauvre daltonien. C'est rendu que je dois  demander de l'aide. Le vert, c'est bien la couleur en haut des deux autres, n'est ce pas?
tien tu peut copier ces code que tu place exactement dans cette ordre[couleur=#1ce200]

[couleur=#00ff00]
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

J'ai toujours su choisir des hommes moi...Tiens, j'aurais fait une bonne lofteuse

Je t'imagine dans le loft    
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beppo  a écrit

Penses-y même pas deux secondes... mdr J'ai assez de faire mes reportages en direct que je ne me vois pas occuper deux jobs oueillons. Tu imagines la situation suivante où je campe les deux chapeaux... Voici mon exemple...

En direct du loft, Beppo pour ma'am Annouk (car faut que je vous dise que je suis toujours sur son bras). Donc je reporte en direct...

« La pièce est sombre et deux lofteurs sont étendus sur le lit. La main du monsieur caresse le corps de la madame (c'est le reporter là qui décrit)... Eille les commentaires en vert, Tubérale tsé même si té mod t'écris vert comme tout le monde... La main glisse doucement le long de la cuisse de la belle et les regards se croisent... le lofteur crampe en masse... Pardon mais les commentaires en vert svp pour toi la gingerstar...  etc etc... »

Naaaaaaaaannnnnnn peux pas... Tu vois on perd toute l'inspiration tsé... Reporter c bin en masse surtout pour ma'am Annouk. On rit pu chose là tsé

cbr

Pense que je vais t'offrir un autre forfait
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Sparky  a écrit
hein??

OK oublie ça...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »