Résumé Webcam Lundi le 13 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écritDonnes-y sa dose de Ritalin bâtard. Yé pas capable de se tenir 2 minutes tranquille le tit Alex. On dira qu'il a des fourmis din culottes. Là y fa des bulles ak sa gomme pi yé pettent. Lys pette d'la broue pi lui pette des balounes.
Tu me fais rire
Tu me fais rire
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
dorothé a écrit
D'après moi ça cache que si y'en a un qui mange deux boites il va être malade!!
nenon , mélanie est dans une des 12 boites , celui qui pige la bonne gagne la nuit avec elle dans la chambre du maitre ben quoi maigre comme est rendu a doit etre pliable et rentrer dans boite
D'après moi ça cache que si y'en a un qui mange deux boites il va être malade!!
nenon , mélanie est dans une des 12 boites , celui qui pige la bonne gagne la nuit avec elle dans la chambre du maitre ben quoi maigre comme est rendu a doit etre pliable et rentrer dans boite
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je ne sais pas pkoi mais Alex a déposé sur son sweet spot in gros coussin. Veut-il cacher une crampe de lofteur?
The Voice se réveille. Il y a 12 boîtes de choco et une de trop. La surprise n'est pas pour ce soir et il retire donc une boîte et la retourne dans le SAS.
The Voice se réveille. Il y a 12 boîtes de choco et une de trop. La surprise n'est pas pour ce soir et il retire donc une boîte et la retourne dans le SAS.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou a écrit
Une nuit dans la chambre avec Mélanie ??? Sortez l'équipement de camping (lire la tente ici) quelqun!!!!
Une nuit dans la chambre avec Mélanie ??? Sortez l'équipement de camping (lire la tente ici) quelqun!!!!
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots