Résumé Webcam Lundi le 13 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Ça ne doit pas être drôle quand t'as pas le sourire.
Je crois Valérie que les gens pensent sérieusement que leur source est sûre et veulent nous en faire profiter...Celui qui a parlé de Hugues par contre semblait faire une blague. Tout ça n'est pas très méchant.
le maitre du jeu a lui même fait la blague quand quelqu'un lui a demandé si Mélanie retournais... il a dit , que mélanie avait repensé a sont affaire quand il lui avait dit que si elle retournait hugues aussi
Ça ne doit pas être drôle quand t'as pas le sourire.
Je crois Valérie que les gens pensent sérieusement que leur source est sûre et veulent nous en faire profiter...Celui qui a parlé de Hugues par contre semblait faire une blague. Tout ça n'est pas très méchant.
le maitre du jeu a lui même fait la blague quand quelqu'un lui a demandé si Mélanie retournais... il a dit , que mélanie avait repensé a sont affaire quand il lui avait dit que si elle retournait hugues aussi
~La vie est si fragile........~
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Patrockfx a écritSi c'est si drôle que ça sont déjà dans le jardin, je garderai mes résumé pour moi
Merci!
Non pas du tout je ne ris pas de quoi tu as dit c'est que depuis temp tot il ont du decollage donc sa me disais hein koi et je voudrais te dire Merci beaucoup pour quest ce que vs les resumeurs vs faite
Merci!
Non pas du tout je ne ris pas de quoi tu as dit c'est que depuis temp tot il ont du decollage donc sa me disais hein koi et je voudrais te dire Merci beaucoup pour quest ce que vs les resumeurs vs faite
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
MariePsy a écrit
On rit pas de toi, on rit the la VOICE !!!
My god, les couteaux volent aussi bas ici ce soir que dans le loft!
[/couleur][couleur=#1ce200]Moi aussi je riais de la voice qwui demande d'aller dans le jardin alors qu'ils y sont déjà, désolé si tu pensais que c'était de toi.[couleur=#46b800] --Message edité par noireau69 le 2006-02-13 20:01:40--
[/couleur][couleur=#1ce200]Moi aussi je riais de la voice qwui demande d'aller dans le jardin alors qu'ils y sont déjà, désolé si tu pensais que c'était de toi.[couleur=#46b800] --Message edité par noireau69 le 2006-02-13 20:01:40--
MariePsy a écrit
mets-en, ça n'a pas d'allure. En plus que j'ai lu sur un autre topic que j'avais fait une faute d'ortographe sur le mot Naking. (je sais toujours pas comment l'écrire )
Elle a posté deux messages à date et c'était pour me corriger.
Pas seulement les lofteurs qui auront besoin d'anti-dépresseur avec Loft story
mets-en, ça n'a pas d'allure. En plus que j'ai lu sur un autre topic que j'avais fait une faute d'ortographe sur le mot Naking. (je sais toujours pas comment l'écrire )
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
valerie8105 a écritAVIS A TOUS ! Je tiens à m'excuser pour mes paroles blessantes. Je ne voulais pas facher personne, j'écrivais ca comme ca parce que ca m'a fait rire de lire des personnes depuis hier qui ont des sources et qui se contredise entre eux. En recevant toute ces betises j'ai vu que j'aurais peut-etre du me retenir de donner mon opinion ce que je ferai à l'avenir parce que j'aime vraiment pas ca me faire chialer. Je me tais maintenant désolé
pour les excuses!
et personne ici a demandé de te taire , simplement de faire un peu plus attention... tout le monde es la pour s'amuser , faudrais surtout pas l'oublier...(et je ne parle pas que pour toi)
pour les excuses!
et personne ici a demandé de te taire , simplement de faire un peu plus attention... tout le monde es la pour s'amuser , faudrais surtout pas l'oublier...(et je ne parle pas que pour toi)
~La vie est si fragile........~
On entend Alex snapper sa maudite gomme entre ses dents. C'est juste un commentaire pour égayer la lecture. T'aime pas le lire... pas au message suivant. cbr
Non mais tsé, y snappe dans sa gomme pi tu entends les frelick frelack pareille comme Étienne pi Lysandre l'autre soir.
mcr
Non mais tsé, y snappe dans sa gomme pi tu entends les frelick frelack pareille comme Étienne pi Lysandre l'autre soir.
mcr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tiffanys a écrit
C'est la pleine lune...ce soir ou demain ? Me rapelle plus. Y'a de l'acion. J'espère que ça va grouiller dans le loft aussi
C'est la pleine lune...ce soir ou demain ? Me rapelle plus. Y'a de l'acion. J'espère que ça va grouiller dans le loft aussi
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Kattou a écritJe trouve ALex sweet moi. Pis il faisiat meme pitié quand la voix lui a dit qu'il devait subir la conséquence tantot!!!
Moi aussi, je le trouve sweet Alex... Il est toujours partante et il accepte bien les situations... mais il est un tantinet jeune sur certains points. Il ne peut que s'améliorer!!
Moi aussi, je le trouve sweet Alex... Il est toujours partante et il accepte bien les situations... mais il est un tantinet jeune sur certains points. Il ne peut que s'améliorer!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine