Résumé Webcam Lundi le 13 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Peut-être sont-ils entrain de faire entrer le nouveau lofteur et qu'ils ne veulent pas qu'on le voit tout de suite alors ils mettent du vieux footage pendant ce temps. Tantôt il y avait deux fois Mathieu et une de ces fois il était au confessionnal, peut-être qu'en réalité le nouveau lofteur était au confessionnal et qu'il nous le cachait en mettant du vieux stock.....qui sait?!?!
-
- Stagiaire
Peu importe ce qu'ont dira de TQS, de la télé-réalité et de Loft Story, ils réussisent quand mêmes à nous faire virer accroc, même si les participants sont souvent douteux....on dirait plus ils sont douteux, plus on devient accroc. (Ben dans mon cas en-t-k) --Message edité par NIKAH le 2006-02-13 17:36:17--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
diana a écrit[/couleur]une question pour vous
qui pourrais s interesser romantiquement avec Mathieu dans les filles ?
je ne vois personne moi.....
[couleur=#00ff00]amoureusement... probablement pas... stratégiquement, plusieurs auraient avantage à regarder de ce côté selon moi... --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-02-13 17:45:16--
qui pourrais s interesser romantiquement avec Mathieu dans les filles ?
je ne vois personne moi.....
[couleur=#00ff00]amoureusement... probablement pas... stratégiquement, plusieurs auraient avantage à regarder de ce côté selon moi... --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-02-13 17:45:16--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Moi je ne peux plus sentir JF.... que si il est en ballotage avec Steve... je vote pour que Steve reste..
En fin de compte, c'est le public qui vote... souvenez-vous quand la grande (je ne me souviens pas son nom) et Julie
étaient au balottage dans Loft Story 1...Le groupe était certain que Julie partait. Et bien le public avait gardé Julie.
A Star Académie.... Stéphanie voulait à tout pris partir
Le public a voté pour garder Stéphanie ... Le public n'a pas de WebCam et vote selon leur sympathie... Et selon ce que l'on voit à la tivi Steve est sympathique...
J'ai une question S.v.p.
qui finalement va souper seule avec lui-même????
Un gros merci pour toutes celles qui nous tiennent en haleine avec leur descrïption du Web Cam....
En fin de compte, c'est le public qui vote... souvenez-vous quand la grande (je ne me souviens pas son nom) et Julie
étaient au balottage dans Loft Story 1...Le groupe était certain que Julie partait. Et bien le public avait gardé Julie.
A Star Académie.... Stéphanie voulait à tout pris partir
Le public a voté pour garder Stéphanie ... Le public n'a pas de WebCam et vote selon leur sympathie... Et selon ce que l'on voit à la tivi Steve est sympathique...
J'ai une question S.v.p.
qui finalement va souper seule avec lui-même????
Un gros merci pour toutes celles qui nous tiennent en haleine avec leur descrïption du Web Cam....
-
- Illustre Pie
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- qwertygirl
- Immortel du Domaine