Résumé Webcam Lundi le 13 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Il y a de ça quelques années, j'ai vécu 3 mois avec 8 autres personnes à Vancouver dans une grande maison, je peux vous dire que ce fut l'enfer, j'ai appris à sacrer en anglais, à me faire voler de la nourriture dans le frigo, à faire des montagnes de vaisselles pour éviter les coquerelles, et à brûler des vieux bas dans le feu de foyer...vengeance modeste de grenouille du Québec et j'écris pas tous les coups bas qu'on se faisait quand on prenait un coup pour fêter...pourtant on était tous de bonnes personnes:-)))

C'est pas donné à tout le monde de vivre dans l'intimité des uns des autres comme ça. Très très difficile.
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

ouff...
ca commence a avoir les nerfs à fleur de peau les petits...

~La vie est si fragile........~
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

NIKAH  a écrit Pourquoi Mathieu n'aime pas Stéphanie? il me manque un bout je crois.  

Je ne sais pas pkoi il a une telle aversion de Stéphanie encore hier soir il chialait car il l'a trouvait assise trop prêt de lui pendant le show
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

zoup  a écritIl y a de ça quelques années, j'ai vécu 3 mois avec 8 autres personnes à Vancouver dans une grande maison, je peux vous dire que ce fut l'enfer, j'ai appris à sacrer en anglais, à me faire voler de la nourriture dans le frigo, à faire des montagnes de vaisselles pour éviter les coquerelles, et à brûler des vieux bas dans le feu de foyer...vengeance modeste de grenouille du Québec et j'écris pas tous les coups bas qu'on se faisait quand on prenait un coup pour fêter...pourtant on était tous de bonnes personnes:-)))

C'est pas donné à tout le monde de vivre dans l'intimité des uns des autres comme ça. Très très difficile.

et en plus sans livre, télé, musique, baise, sortir sur la galerie, aller danser, te promener, faire du sport..etc....pas évident  
Victorine
Caïd de la Causette

Message par Victorine »

Lyson et moi vous disons un gros gros merci pour tous ces beaux résumés. C'est apprécié, autant qu'un gros morceau de chocolat hihihi
Vis aujourd'hui. Si tu gardes un oeil sur hier et un autre sur demain, tu finiras par loucher.
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Je suis toute l'aventure grâce aux résumeux et aux capteux d'images. Merci mille fois pour votre générosité. On en est au souper de la Saint-Valentin.. j'espère que tout se passera bien et que le nouveau lofteur ne se manifestera pas au beau milieu du souper.. des trucs pour qu'ils fassent tous une indigestion!.. Merci encore à tout ceux qui rendent cette aventure possible.
Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

Steeve est un teton, il est en train de virer sur le top. Qu'il lève les feutres au plus sacrant avant de tout perdre.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je me souviens de la présentation de Stéphanie, une artiste comme Élizabetha d'ailleurs, est-ce qu'elles doivent les trouver poches parfois les manques de classe!!! Misère, âmes sensibles s'abstenir des lofts de ce monde.
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

wow merci aux résumeurs et les video sont tres apprécier mais les dernier ajouter ne fonctionne pas.
aussi pour les image cest super cool.

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

je prefere 100 fois mieux voir Steve demeurer dans le loft et voir Jean-Francois le caniche gueuller comme si il etait le bon dieu et meme chose pour le manipulateur de Mathieu, puis le pompier ma beaucoup decu, au balotage ce serais trop beau de le voir la lol lol
la semaine prochaine en esperant voir l hypocrite Lisandre au balotage lol
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

NIKAH  a écrit Pourquoi Mathieu n'aime pas Stéphanie? il me manque un bout je crois.  

tu n'est pas la seule , j'me le demande depuis hier.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Eille j'ai le caniche sur les 2 cams en  meme temps!? Dans chambre des gars pis dans celle des filles à parler!? Pas vous?
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Kattou  a écritEille j'ai le caniche sur les 2 cams en  meme temps!? Dans chambre des gars pis dans celle des filles à parler!? Pas vous?
on n'a pas le droit de voir le souper ?
hum ...
et ça fait deux fois que ça arrive aujourd'hui de voir une même personne à deux endroits différents en même temps...
la production joue à quoi vous pensez ?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

je ris .... le caniche en double !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

pantheredouce  a écrit
on n'a pas le droit de voir le souper ?
hum ...
et ça fait deux fois que ça arrive aujourd'hui de voir une même personne à deux endroits différents en même temps...
la production joue à quoi vous pensez ?

C'est des acteurs, y sont payé pour jouer dans le loft      
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

haha moi c'Est math que je vois sur les 2 cams
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

peut-être que le lofteur mystere arrive??  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

oh no y'ont toujours pas cloner le caniche.

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Kattou  a écritEille j'ai le caniche sur les 2 cams en  mémé temps!? Dans chambre des gars pis dans celle des filles à parler!? Pas vous?

mémé chose pour Dom ,sur les deux en mémé temps !

Je me sent manipuler mais je ne péterai pas une coche comme Steeve
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

il y a un délai avec les cams... Par contre, le délai n'est probablement pas le même pour les 2 cams, ce qui cause problème.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »