Résumé Webcam Lundi le 13 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Strophe  a écritMax et Jf jasent sur la terrasse. Jf laisse sous-entendre à Max qu'il dormait avec Éli pour avoir le bracelet. Max semble insulté. Il dit qu'il a discuté avec Éli de ça hier et qu'il lui a dit qu'il ne dormait pas avec elle pour avoir le bracelet, mais parce qu'il avait envie d'être avec elle. Il dit qu'il ne lui en tient aucunement rigueur. Il en veut pas à Éli.  

Il est jaloux le caniche et essaie de mettre de la marde!
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Anyway C steeve qui va sortir alors l'autre ce pour le show   --Message edité par Everlast le 2006-02-13 16:24:05--
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Strophe  a écritMax et Jf jasent sur la terrasse. Jf laisse sous-entendre à Max qu'il dormait avec Éli pour avoir le bracelet. Max semble insulté. Il dit qu'il a discuté avec Éli de ça hier et qu'il lui a dit qu'il ne dormait pas avec elle pour avoir le bracelet, mais parce qu'il avait envie d'être avec elle. Il dit qu'il ne lui en tient aucunement rigueur. Il en veut pas à Éli.  

Tiens mets ça dans ta pipe le caniche loll
Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Everlast  a écritAnyway C steeve qui va sortir alors l'autre ce pour le show    

oui steve va sortir sa nous  on le sait mais dans le loft il vont se dire steve a été sauvé une fois le public l'aime ...... donc la semaine va etre difficile pour l'autre balloté ..... on aura droit a tout plein de bassesse et de maniganse    
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je me suis connecté au moment qu'alex la remerciait et lui faisait la bise et il a été appelé au confessionnal et Math est vvenu lui c'est un mauvais choix que tu as fait et là Isa parlait Étienne songeur et a dit tu n'as pas à te justifdier tous les gars auraient aimé l'avoir blalbla et une parlait  L,autre parlait   elle s'est mis e à pleure et Lys s'est approché en hypocrite et bla bla bla   Isa et Stép sont d'accord avec son choix
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

[couleur=#00ff00]Elizabetta a fait un très bon  choix !
Alex est tellement mignon
Au ballotage je metterai , Mathieu et Jean-François.Le bull dog et le caniche   [/couleur] --Message edité par Elianne45 le 2006-02-13 16:26:51--
pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

si steve  avait joué stratégie cette semaine, il se serait mêlé au groupe de façcon a éviter le ballotage,, et les filles auraient pu défaire les couples possible, soit etienne  et Maxime au ballotage   , une autre game complétement tant qu'a mettre du piquant  

tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

pauvre caniche!! il va passer au batte tout a l'heure!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tikadou  a écritannouk, si dr mailloux donne des diagnostics...je peux sûrement en donner aussi!!    

Sauf le respect que je te dois, je vais y accorder la même crédibilité qu'à ceux du Doc Mailloux
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Steve est seul avec Éli au salon, il dit... Si tu me l'avais donné j'en aurais même pas voulu.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Lys et Dom voulait le mettre Alex au ballottage avec Steve mais là leur plan est féfait  le souper est à 17.30 et ensuite ballottage etc....
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Strophe  a écritSteve est seul avec Éli au salon, il dit... Si tu me l'avais donné j'en aurais même pas voulu.  
moi je l'aurais fait rester un 2 semaines de plus.  c'est lui qui a la possibilité de brouiller le plus de cartes  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

Steve est mûr pour partir, il a plus aucune motivation pour rester dans le loft
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Il semble que c'est Mathieu qui chialait contre le choix d'Éli. Les autres gars semblent le prendre ok et dire qu'ils comprennent ses raisons.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Strophe  a écritSteve est seul avec Éli au salon, il dit... Si tu me l'avais donné j'en aurais même pas voulu.  

il est vraiment blessé steve ... pour réagir comme ca il c'est passé quelque chose qui lui a vraiment fait mal
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Intégrale  a écrit
moi je l'aurais fait rester un 2 semaines de plus.  c'est lui qui a la possibilité de brouiller le plus de cartes  

Moi pas d'accord avec toi.  Steve veut s'en aller laissons le partir
Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Danyka69  a écrit

Moi pas d'accord avec toi.  Steve veut s'en aller laissons le partir
s'il part pas par le ballotage, il part de lui-même... pourquoi gaspiller trois semaines avant de voir partir quelqu'un de pire??
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

le probleme de Steve est qu il se sent écraser par deux grands boss des becosses , les deux quatres pattes Caniche et bull dog,
si elle place Steve au balotage,
je plaind celui qui sera avec lui...

le public va sauver Steve...you beth....
moi ce serait mon choix et ma strategie,
et a l autre balotage des male...un autre tannant dehors lol lol
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Steve parlait au salon avec Éli de son choix de donner la bague à Isa... il semble regretter
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Moi je trouves qu'Éli a fait un très bon choix en donnant la bague a Alex car probablement qu'il aurait été en ballotage
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »