Résumé Webcam Lundi le 13 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

pour votre information meme les amis de steve ici a quebec ne voteront pas pour lui si il est au ballotage car d'apès eux (je connais son coloc)steve est vraiment pas bien et doit absolument quitter.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Steeve a besoin de Ritallin  
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

Hier Mat disais a Lys qui ne voulais pas etre au souper avec Stéph
Je ne commprent pas ??
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Savez-vous pkoi il a piqué sa crise, malheureusement je n'ai pas pu voir le video
Merci
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

[/couleur]Marie-Loup  a écritHier Mat disais a Lys qui ne voulais pas etre au souper avec Stéph
Je ne commprent pas ??

[/couleur]surement parce qu,avec elle, il devrait faire un effort pour pas roter pis péter à table...
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Steve dit qu'il ne veut pas qu'on le prenne en pitié mais il s'arrange tout le temps pour faire pitié. Il raconte ses drames personnels et quand il a une déception, il s'isole. Il dirige son énergie dans l'apitoiement pour pouvoir mieux manipuler ceux qui le prennent en pitié. En essayant de le réintégrer dans le groupe, Lysandre et Étienne cassent l'image du ''pauv ti-gars''qu'il s'est forgé. En tout cas, je suis bien contente qu'il ait dit qu'il ne voulait pas qu'on le prenne en pitié, comme ça,  Elisabetta aura une bonne raison de ne pas lui donner le bracelet.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

il est a quelle page le vidéo ou on fait le choix des couples ? Je cherche depuis tantot shitttttttt  
abstracto
Caïd de la Causette

Message par abstracto »

elizabetta donne le bracelet a Alex
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

k9657227  a écritpour votre information meme les amis de steve ici a quebec ne voteront pas pour lui si il est au ballotage car d'apès eux (je connais son coloc)steve est vraiment pas bien et doit absolument quitter.....
Et je comprends les amis de Steve.   Je ne connais pas du tout ce jeune homme et hier à le voir à la webcam (sur le bord de complètement perdre la tête) je m'inquiètais pour lui.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Ale3x a reçu le bracelet
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

strophe, je crois sincèrement qu'il est manico-dépressif!! ça expliquerait bien des choses (les petites crises soudaine par exemple) (l'excès de romantisme losqu'il a donné la bague a isabelle) ! moi je souhaite qu'il ne quitte pas par lui même mais bien qu'il se fasse foutre a la porte lors du ballotage... quand tu embarques dans un jeu, tu fini la game même si tu perd!! sinon, tu es orgeilleux et mauvais perdant...perdre fait grandir!ça te remets en cause donc tu t'analyses!! tu grandit!! quand tu quittes c'est que tu n'es pas d'accord avec les règles, tu remets donc les autres en cause plutôt que toi même!! voilà mon opinion!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Ils ont dit que son choix était pourri
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

k9657227  a écritpour votre information meme les amis de steve ici a quebec ne voteront pas pour lui si il est au ballotage car d'apès eux (je connais son coloc)steve est vraiment pas bien et doit absolument quitter.....

Je me souviens qu'au dernier ballotage des gars votre gagne du bureau ramassiez l'argent du café pour le sauver.

Je trouve vraiment ca plate il aavait tellement l'air de vouloir rester et s'intégrer au groupe mais rien de cela n'est arrivé et moi aussi je le sens vraiment pas bien

C'est la qu'on voit que ca peut vraiment viré quelqu'un que de vivre a l'écart du monde
pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

bonjour tlm
je viens de voir le vidéo de Steve et de lysandre,, et les raisons de Steve pour sa frustration ne m'ont pas convaincues,,il cache quelque chose steve
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

abstracto  a écritelizabetta donne le bracelet a Alex

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Ely  se sent mal face aux commentaire quer certain ont fait
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Strophe  a écrit
Et je comprends les amis de Steve.   Je ne connais pas du tout ce jeune homme et hier à le voir à la webcam (sur le bord de complètement perdre la tête) je m'inquiètais pour lui.

Ben de ses amis son inquiet depuis que isabelle l'a regetter.... steve boie rarement mais quand il est pas a l'aise c'est sa porte de sortie la boisson.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Ely pleure face aux commentaire
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Elle se justifie à Lys qui lui a pose des questions
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Ely pleure et explique sont choix a Steph, Lys, Isa