Résumé Webcam Lundi le 13 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

LOFT1  a écritQuestion mathieu peux t il etre mis au balotage cette semaine , ou il est encore safe?

Selon moi il est safe, Éli, lys et Dom votera pas contre lui!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

[cit]ViViiii  a dit :Je crois que Steve n as pas bien pris le départ de Nancy, mais c était a lui de lui donné la bague mauvais choix qu il as fait, ensuite le refus et le rejet d Isabelle je me demande ce qu elle fait encore la elle
il choisis Éli pour continuer sa  nuit dans la chambre des maitres et la hier soir elle est dans le lit d Alex. encore une déception pour Steve. il sait que Dominique de l aime pas, et Lysandre aussi, alors que lui reste t il ????
il est loin d etre fou, mais il analyse beaucoup et la il y en as trop dans sa tete.... ce qui aide pas  non plus  c est la perte de ses deux parents, peut etre qu il se sent seul et rejeté et que la il n as plus personne a qui se confié ou se essayé de se liée avec une fille.... il as perdu sa confiance en Ély a cause que celle ci était dans le lit a Alex.
ce qui serait meme tres bien pour lui ce soir, c est qu Ély lui remettre le bracelet, peut etre que cela lui redonnerais plus de confiance en lui... je le comprend tres bien sur le rejet
et je souhaite de tout coeur que pour le souper qu il soit accompagné de la personne qui est censée etre la nouvelle lofteuse, et en faire pamée les filles qui le font chiés
courage Steve, tu es dans mon coeur quand meme   [/cit
Bravo    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

KalidoR  a écrit

Tu as mit le doigt sur le bobo, il recherche l'amour avec un Grand A! pis la ben ca marche pas son affaire faque il déprime, de la a dire maniaco, je pense pas!
C'est peut-être possible, mais pour moi ça n'explique pas sa manière de jouer la game.

Il y a 6 filles dans le loft.

Il sait que Lysandre l'aime pas
Idem pour Dominique.
Il sait que Isa ne veut rien savoir de lui.
Il décoit sa seule alliée Nancy en donnant la bague à Isa.
Il bitch Éli même si elle a toujours été super gentille avec lui.

Il reste Stéphanie... mais il s'en va nommer son nom comme la personne qu'il souhaite voir quitter. Elle n'avait jamais dit rien contre lui, rien fait de mal.  

Disons que si Steve veut passer sa frustration, il ne vise pas les bonnes personnes ! Il réussit à se mettre à dos des gens qu'ils auraient pu avoir de son bord. J'ai de la misère à compatir avec les gens qui semblent courrir après la merde.  

Je pense que tout ça est trop pour lui... Il doit sortir.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

pantheredouce  a écrit
ben là, je sais pus.... la production nous mêle !  (ou se contredit...). sur le site officiel, on peut lire :
"Le couple de la St-Valentin
le dimanche 12 février 2006 - 19 h 55

Le Maître du jeu a une fois de plus parlé! Cette fois-ci, c’est pour annoncer que le couple officiel de la St-Valentin sera Étienne et Lysandre.
En plus d’avoir droit à un souper romantique pour célébrer la fête des amoureux, ils devront former des couples parmi les autres lofteurs. Rappelons que nous avons surpris, tout récemment, Étienne et Lysandre sous les couvertures à s’embrasser comme des amoureux. Décidemment, Cupidon sera des plus occupé mardi ! "

il a peut-être lieu mardi le souper....  
Il vont peut etre la faire rentré en direct, l'an passé ça c'est fait avec les deux nouveux, en plus c'est vers l'heures qu'il vont soupé.

tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

k96, je suis désolé de t'avoir fait de la peine     je retire ce que j'ai dit sur etienne... par rapport au examen... c'était un exament de connaissance générale...genre qui est le premier ministre en france ?? j'ai pas voulue te blesser!! moi, je fais plein de fautes d'ortographes, je ne suis pas mieux!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Si il y avait une porte pour que Steve puisse s'en sortir et partir sans qu'il le fasse par lui-même selon moi il serait heureux d'être out! --Message edité par kalidor le 2006-02-13 15:49:54--
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Daccord avec vous il doit sortir par balotage ou par lui même mais il doit partir

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
LOFT1
Illustre Pie

Message par LOFT1 »

Selon moi , il n'y aura pas un autre lofteur(euse) ca av etre comme l'anne derniere surment un animal
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

KalidoR  a écritSi il y avait une porte pour que Steve puisse s'en sortir et partir sans qu'il le fasse par lui-même selon moi il serait heureux d'être out!  

Une chose par exemple que steve a dit tantot, qu'il partirai pas par lui même, son orgueil masculin, faut que je lui donne une bonne   pour ca! Il joue la game jusqu'au bout pas comme notre grosse police de l'an passé et de l'autre téteux qui chiait sur le loft!
capucine243
Seigneur de la Causerie

tuberale  a écritcomme goulou je me dis que steve pète une coche car il voulait être avec la nouvelle lofteuse simplement...pas capable d,abriller son dépit face à ça, il le déguise avec de prétendues malentendues.....    
Il l explique très clairement dans un vidéo ce qui l a blessé  
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

kalodor, confie a loft1 ce que tu sais!! ok?
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Je ne pense pas pour l'animal il y en a plusieurs qui sont allergique (ils l'ont dis hier soir)certain aux chiens d'autres aux chats. Et lthe voice a bien dit une personne.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

tikadou  a écritkalodor, confie a loft1 ce que tu sais!! ok?

Je sais rien moi je suis juste un ignorant!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

qu'ils sortent steve et qu'ils ramènnent benoit
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

tikadou  a écrit k96, je suis désolé de t'avoir fait de la peine     je retire ce que j'ai dit sur etienne... par rapport au examen... c'était un exament de connaissance générale...genre qui est le premier ministre en france ?? j'ai pas voulue te blesser!! moi, je fais plein de fautes d'ortographes, je ne suis pas mieux!

Merci
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

capucine243  a écrit
Il l explique très clairement dans un vidéo ce qui l a blessé  

je n'y crois pas tellement justement.....
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

désolée pour la couleur je vais faire attention

capucine243
Seigneur de la Causerie

KalidoR  a écrit

Une chose par exemple que steve a dit tantot, qu'il partirai pas par lui même, son orgueil masculin, faut que je lui donne une bonne   pour ca! Il joue la game jusqu'au bout pas comme notre grosse police de l'an passé et de l'autre téteux qui chiait sur le loft!
C est encore plus insultant de se faire mettre au balottage et de se faire sortir par le public,moi je dirais bye bye    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

guylou461  a écritDaccord avec vous il doit sortir par balotage ou par lui même mais il doit partir
Je le pense aussi ! Et ce n'est pas parce que je ne l'aime pas Steve. Je pense que c'est un bon gars, sensible... mais justement trop sensible pour LS. Il est en train de se perdre complètement, de se pendre avec sa propre corde. J'ai l'impression qu'il ne sait même plus ce qu'il fait, ce qu'il dit...

Hier, il avait l'air saoûl, perdu... et il n'avait pas bu.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

je suis d'accord avec toi kalidor, c'est très noble de la part de steve      ce n'est pas un lâcheux!! moi, je suis un petit peu avec vivii... j'aime bien steve! il me fait de la peine! je trouve qu'il est cute et romantique. il aurait peut-etre dû choisir nancy mais il a écouter sa crampe de lofteur lorsqu'il a dit isabelle...elle ne le mérite pas ce bon petit gars là!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »