Résumé Webcam Lundi le 13 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Le mieux aurait été de piger au sort , des noms dans deux paniers ,un gars ,une fille ,comme ca il n y aurait pas eu de préférés ,d ailleurs c était leur première idée de faire ca ,ou de demander qui veut etre seul ,et matcher les autres au hasard me semble y a une manière de faire ca sans trop frustrer les gens ,et Steve aurait été content,il ne se voit pas avec personne
Strophe a écrit
J'étais sur la webcam hier quand il a sauté sa coche... et il ne se pensait strictement rien ! Max était avec Éli. Lysandre et Étienne ensemble ... mais il ne se passait strictement rien. Lysandre et Étienne s'embrassaient en fin de nuit, mais Steve n'a assuréement rien vu de ça... il dormait sur le divan.
ha ouin. J,ai lu tes résumés d'hier soir. Mais steve était en forme ce matin. Je crois qu'il parlait de plusieurs nuits tantôt.
J'étais sur la webcam hier quand il a sauté sa coche... et il ne se pensait strictement rien ! Max était avec Éli. Lysandre et Étienne ensemble ... mais il ne se passait strictement rien. Lysandre et Étienne s'embrassaient en fin de nuit, mais Steve n'a assuréement rien vu de ça... il dormait sur le divan.
ha ouin. J,ai lu tes résumés d'hier soir. Mais steve était en forme ce matin. Je crois qu'il parlait de plusieurs nuits tantôt.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Steve semble réagir très mal à ce qui s'est passé entre Étienne et Lysandre la nuit dernière (c'est le moins qu'on pussse dire.... )
une idée comme ça : s'il était en train de tenter de "couler" Étienne ? pour éviter le ballotage ?
Si les filles (autres que Lysandre) pensent qw'Étienne est "pris", elles vont peut-être être tenté de le mettre au ballotage (ce qui serait une bonne stratégie).
Mais si c'est ça, il s'y prend très très très mal le beau Steve ... (euh ... je ne trouve pas Steve beau du tout ! Trop mou !)
une idée comme ça : s'il était en train de tenter de "couler" Étienne ? pour éviter le ballotage ?
Si les filles (autres que Lysandre) pensent qw'Étienne est "pris", elles vont peut-être être tenté de le mettre au ballotage (ce qui serait une bonne stratégie).
Mais si c'est ça, il s'y prend très très très mal le beau Steve ... (euh ... je ne trouve pas Steve beau du tout ! Trop mou !)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
ginger25 a écritPour ce genre d'émission ils devraient prendre des gens de 25 ans et plus
le problème avec l`âge, c`est qu`il y en a rend à 40 qui ne snt pas matures, d`autres, à 20 qui le sont.....comme d`autres à 26 ne le sont pas non plus.
le problème avec l`âge, c`est qu`il y en a rend à 40 qui ne snt pas matures, d`autres, à 20 qui le sont.....comme d`autres à 26 ne le sont pas non plus.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Citation :http://www.megaupload.com/?d=73JBXBWZ
Bonjour ya tu qq qui serait assez gentil pour m'expliquer comment regarder ca svp J'Ai eu assez de la misere a comprendre que je vais te l'Expliquer avec plaisir... lorsque ca écrit merci de patienter ... secondes, il va y avoir un carré avec une fenetre de pub, tu cliques sur le petit X en haut du carré pour le fermer et la tu peux télécharger!
Bonjour ya tu qq qui serait assez gentil pour m'expliquer comment regarder ca svp J'Ai eu assez de la misere a comprendre que je vais te l'Expliquer avec plaisir... lorsque ca écrit merci de patienter ... secondes, il va y avoir un carré avec une fenetre de pub, tu cliques sur le petit X en haut du carré pour le fermer et la tu peux télécharger!
Encore accroc à la télé-réalité...
LOFT1 a écrithttp://www.megaupload.com/?d=73JBXBWZ
Bonjour ya tu qq qui serait assez gentil pour m'expliquer comment regarder ca svp
Tu cliques sur le lien
en haut a droite tu vas voir un décompte 45 sec....44sec..
Tu attend que le décompte soit fini
pis la tu load le fichier sur ton ordi
une fois tout enregistré tu peux l'écouter
Bonjour ya tu qq qui serait assez gentil pour m'expliquer comment regarder ca svp
Tu cliques sur le lien
en haut a droite tu vas voir un décompte 45 sec....44sec..
Tu attend que le décompte soit fini
pis la tu load le fichier sur ton ordi
une fois tout enregistré tu peux l'écouter
blondine a écritCitation :http://www.megaupload.com/?d=73JBXBWZ
;)
;)
[color=#000000]
etienne, vous etiez tous folle de lui!!! maintenant qu'il est matché, vous ne l'aimez plus??? moi, je l'ai jamais aimé, il a l'air d'un niaiseux, les résultats de l'examen le prouve...par contre il semble bien gentil...trop peut-être! il comprend toujours tout le monde, fait le ménage...a la place de lysandre, j'aurais l'impression d'embrasser une femme ou un gay qui c'est inscrit a loft story pour gagner 50 000$
Tiffanys a écritFinalement Steve est un gars qui a pleins de problème et beaucoup de peine en lui. Et il enmène cela dans le loft
C'est probablement quelque chose qu'il traine depuis la mort de ses parents son sentiment de rejet.
J'espère qu'il vont lui faire voir quelqu'un a sa sortie du loft il va en avoir grandement de besoin meme s'il n'y passe pas 63 jours.C'est p-e la goutte qui a fait déborder le vase!!!!
C'est probablement quelque chose qu'il traine depuis la mort de ses parents son sentiment de rejet.
J'espère qu'il vont lui faire voir quelqu'un a sa sortie du loft il va en avoir grandement de besoin meme s'il n'y passe pas 63 jours.C'est p-e la goutte qui a fait déborder le vase!!!!