Résumé Webcam Lundi le 13 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
leezy a écrit
ouin mais en le mettant avec isa pas fort..oups me suis trompé...scusé
C'est pas avec Isa qu'ils l'ont mis c'est avec Stéphanie
Elle aussi doit se sentir toute croche dans cette histoire la comme s'il voulait dire c'est pas avec elle que j'aurais voulu souper tsé moi en tk je serais croche
ouin mais en le mettant avec isa pas fort..oups me suis trompé...scusé
C'est pas avec Isa qu'ils l'ont mis c'est avec Stéphanie
Elle aussi doit se sentir toute croche dans cette histoire la comme s'il voulait dire c'est pas avec elle que j'aurais voulu souper tsé moi en tk je serais croche
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Maxime explique ''calmement'' à Lysandre que le fait d'avoir dit que tu aurais été seul mais on t'a mis on t'a mis avec Steph
ben c'est normal que qu'il le prenne comme de la pitié.
Lysandre raconte qu'elle a dit à STeve: coup donc as-tu tombé dans le baril de la connaissance ?
Aye, elle parle trop vite, elle me fait capoter
ben c'est normal que qu'il le prenne comme de la pitié.
Lysandre raconte qu'elle a dit à STeve: coup donc as-tu tombé dans le baril de la connaissance ?
Aye, elle parle trop vite, elle me fait capoter
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Merci les filles pour vos résumé et vos vidéo
Je suis nouvelles et sa fait 2 jours que je viens vous lire. J'ai pas eu le temps de vous remercier avant j'avais trop à lire et à avoir et à enttendre
Merci --Message edité par minouu_36 le 2006-02-13 14:35:55--
Je suis nouvelles et sa fait 2 jours que je viens vous lire. J'ai pas eu le temps de vous remercier avant j'avais trop à lire et à avoir et à enttendre
Merci --Message edité par minouu_36 le 2006-02-13 14:35:55--
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
J'Ai de la peine pour Steve, c'est vraiment pas l'expérience de sa vie... Y doit vraiment regretter d'avoir embarquer dans ce trip. Y va etre gêné quand y va voir les emissions, lire les forums, les articles, gêné de voir l'opinion que les gens se sont formé sur lui. Il n'est vraiment pas compatible avec les autres du lofs mais Tsé yaurait pu se faire des amis s'ils avaient été compatible dans la vie normale yen a pleins d'amis y parrait . Quelle opinion ils ont de lui maintenant ? Y va etre gené je pense.
Anikabella a écritPauvre stéphanie!!!
Pis merde qu'elle a une grande gueule la Lysandre pour aller tout raconter à tout le monde. Pas capable de se la fermer 2 secondes!!!
Merci aux résumeurs!
Ben console toi... pour moi elle a même pas besoin de parler pour m'énarver.. elle a tout un mâche patate pis y sert pas seulement à manger.... fa que!!!!
Pis merde qu'elle a une grande gueule la Lysandre pour aller tout raconter à tout le monde. Pas capable de se la fermer 2 secondes!!!
Merci aux résumeurs!
Ben console toi... pour moi elle a même pas besoin de parler pour m'énarver.. elle a tout un mâche patate pis y sert pas seulement à manger.... fa que!!!!
Merci Chattou et Missmustang
http://www.megaupload.com/?d=73JBXBWZ
Bonjour ya tu qq qui serait assez gentil pour m'expliquer comment regarder ca svp
Bonjour ya tu qq qui serait assez gentil pour m'expliquer comment regarder ca svp
Tiffanys a écritJe sais pas ce que Steve a pu voir durant la nuit qui le dérange autant mais il disait qu'il en vois pas mal pis que ca l'écoeure.
J'étais sur la webcam hier quand il a sauté sa coche... et il ne se pensait strictement rien ! Max était avec Éli. Lysandre et Étienne ensemble ... mais il ne se passait strictement rien. Lysandre et Étienne s'embrassaient en fin de nuit, mais Steve n'a assuréement rien vu de ça... il dormait sur le divan.
J'étais sur la webcam hier quand il a sauté sa coche... et il ne se pensait strictement rien ! Max était avec Éli. Lysandre et Étienne ensemble ... mais il ne se passait strictement rien. Lysandre et Étienne s'embrassaient en fin de nuit, mais Steve n'a assuréement rien vu de ça... il dormait sur le divan.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Max parle avec Steve.
Steve dit : crime je me fais dire aye tu es seul pis...
Max dit : c'est cela que je leur expliquais. Je savais que tu l'avais pris de même.
Steve dit : je suis seul mais c'est ce que je le voulais
Lysandre arrive. elle dit à Steve je suis désolée si je t'ai blessé.
Steve dit j'ai droit d'ëtre en maudit si je vois des affaires.
Max dit : si tu feel pas tu peux aller en parler à quelqu'un
Steve dit : ouin mais si moi je veux pas en parler. Mais je feelais par pour ca. Mais j'aime pas faire des show.
J'étais de bonne humeur aujourd'hui mais là je me fais dire des affaires.
Je voulais penser ce soir et me retrouver seul pour une fois.
Etienne dit : oui mais on peux pas être seul ici. moi je venais ici gratter ma guitare mais je peux plus. Il faut s'intégrer au groupe
Steve dit : crime je me fais dire aye tu es seul pis...
Max dit : c'est cela que je leur expliquais. Je savais que tu l'avais pris de même.
Steve dit : je suis seul mais c'est ce que je le voulais
Lysandre arrive. elle dit à Steve je suis désolée si je t'ai blessé.
Steve dit j'ai droit d'ëtre en maudit si je vois des affaires.
Max dit : si tu feel pas tu peux aller en parler à quelqu'un
Steve dit : ouin mais si moi je veux pas en parler. Mais je feelais par pour ca. Mais j'aime pas faire des show.
J'étais de bonne humeur aujourd'hui mais là je me fais dire des affaires.
Je voulais penser ce soir et me retrouver seul pour une fois.
Etienne dit : oui mais on peux pas être seul ici. moi je venais ici gratter ma guitare mais je peux plus. Il faut s'intégrer au groupe
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]