Résumé Webcam Lundi le 13 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Je prévois que Mat et Dom vont se mettre en couple !
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Lune  a écrit

Il sent probablement qu'il sera du prochain ballottage.

ca m`étonnerait qu`il soit du ballotage......il aura plutôt le bracelet ce soir. Moi être Eli, c`est à lui que je le donnerais pour faire sûre qu`Etienne( qui ne voit que Lys) et J-F ( trop mesquin) ou Maxime( pour ne pas se le faire voler) soient du ballotage. J`ai confiance au jugement d`Eli.  ;)
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Everlast  a écritJe prévois que Mat et Dom vont se mettre en couple !  

Ishhhhh pas pantoute le meme genre de gars que étienne.....elle serait mal pris en maudit......elle a pas le choix faut croire....moi j'irais plus vers maxime....

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Everlast  a écritJe prévois que Mat et Dom vont se mettre en couple !  
Je l'es vois ensemble eux, Je sais pas pourquoi

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Présentement, je l'admets que ce gars-là manque de raffinement mais au début il me semblait plus respectueux et tendre dans son approche. Il s'est fait rabrouer chaque fois qu'il a tenté un rapprochement je trouve.

C'est qu'il s'enfonce lui-même... Il s'arrange pour se mettre ceux qui pourraient être de son bord à dos.

Il donne la bague à Isa plutôt qu'à Nancy

Il ne cesse de bitcher et de descendre Éli dans son dos, pourtant elle a toujours été gentille avec lui et elle a été là quand il s'est fait flusher par Isa.

Il ignore pour ainsi dire Stef.

Il en avait après Lys même si c'est plus qu'évident qu'elle lui aime pas la face.

Le gars cherche les bébittes on dirait.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
liberty0730
Illustre Pie

Message par liberty0730 »

Caro_la_picotte  a écrit

Je sais pas comme si c'est comme la semaine passé, mais si oui c'est vers 19h30 merci

liberty
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Strophe  a écrit
Je ne sais pas ce qu'il a Steve, il est ainsi depuis hier. Il bitch et il lance des pointes à presque tous les lofteurs. Je ne sais pas ce qui se passe avec lui.
Il veut se faire mettre au ba;ottage il est écoeuré  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

laurry  a écrit

ca m`étonnerait qu`il soit du ballotage......il aura plutôt le bracelet ce soir. Moi être Eli, c`est à lui que je le donnerais pour faire sûre qu`Etienne( qui ne voit que Lys) et J-F ( trop mesquin) ou Maxime( pour ne pas se le faire voler) soient du ballotage. J`ai confiance au jugement d`Eli.  ;)

C'est ce que je souhaite aussi. Non pas que Steve soit présentement bon joueur mais si Éli le choisit, elle fout royalement le bordel dans le loft. Les filles seraient prises au dépourvu de même que tous les gars. Elle ferait la passe du tit cochon qui spine dans bouette pas à peu près.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Beppo  a écrit

C'est ce que je souhaite aussi. Non pas que Steve soit présentement bon joueur mais si Éli le choisit, elle fout royalement le bordel dans le loft. Les filles seraient prises au dépourvu de même que tous les gars. Elle ferait la passe du tit cochon qui spine dans bouette pas à peu près.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
C'est qu'il s'enfonce lui-même... Il s'arrange pour se mettre ceux qui pourraient être de son bord à dos.

Il donne la bague à Isa plutôt qu'à Nancy

Il ne cesse de bitcher et de descendre Éli dans son dos, pourtant elle a toujours été gentille avec lui et elle a été là quand il s'est fait flusher par Isa.

Il ignore pour ainsi dire Stef.

Il en avait après Lys même si c'est plus qu'évident qu'elle lui aime pas la face.

Le gars cherche les bébittes on dirait.  

Il règle sans doute ses comptes avant de sortir de façon malhabile. Cependant, il est parti avec deux prises contre lui au départ. Dom et Lys ne lui ont pas fait bonne réputation en partant si tu te rappelles bien.

Au plaisir!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Je ne souhaite pas qu'Éli lui donne le bracelet. Après tout ce qu'il dit d'elle dans son dos... il le mérite pas.    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
placotemoi
Stagiaire

Message par placotemoi »

capucine243  a écrit
Il veut se faire mettre au ba;ottage il est écoeuré  

il est évident que steeve veut sortir de ce loft  et au plus vite je me demande meme si benoit naurait pas mieux fait que lui la dedans  et  oufffffff  benoit etait qqchose  d'immature en  mau....

placotemoi qui espere avoir le bonne couleur  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit

Je ne souhaite pas qu'Éli lui donne le bracelet. Après tout ce qu'il dit d'elle dans son dos... il le mérite pas.    

Je n'analyse plus ça comme une question de mérite mais bien une question de stratégie...

Au plaisir!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Il règle sans doute ses comptes avant de sortir de façon malhabile. Cependant, il est parti avec deux prises contre lui au départ. Dom et Lys ne lui ont pas fait bonne réputation en partant si tu te rappelles bien.

Oui peut-être, sauf que là, c'est pas seulement à Dom et Lysandre qu'il s'en prend... il fesse carrément dans le tas.

Il est temps qu'il sorte ton protégé. Tu es président de son FUN club, simplement, lui ne semble plus avoir du tout de FUN  
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

ET et Lys vont annoncer les couples pour le souper
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Lune  a écritSteve est frustré ben raide.  

développe un peut pourquoi il est fru merci
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Agrouu
Modeste Jacasseur

Message par Agrouu »

A qui Eli va donner le bracelet dapres vous??
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Mat Do
Alex seul
JF Isa
Patrockfx
Stagiaire

Message par Patrockfx »

Allo,
Et et Lys viennet de nommer les partenaires de souper:
Ély et MAx
Jeff et Isabelle
Stéphanie et Steve
Alex tout seule
Steve est facher car il veut manger tout seule....

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Lilou!!!  a écrit

Lysandre et Etienne  tellement fake ce couple a mon avis...  je suis un peu du meme avis que marie-soleil michon hier, je trouve etienne ben ben  ordinaire.... pis lysandre on n,en parle pas....
j'aurais plus vu Maxime, et stéphanie genre...

Lysandre a le comportement typique de la fille qui va coucher avec le gars "cool" de la classe, dans un bois, durant l'initiation, qui va se bruler, pis qui va quitter une semaine après la mi-session, après avoir coulé tous ses intras.  Tsé, la fille pas cool au secondaire qui veut se reprendre à l'université.... elle est typique
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »