Résumé Webcam Lundi le 13 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Je ne pense pas que JF foutte la merde c'est le jeu si tu veux avoir une chance de gagner comme lofteur tu dois sortir ( du moins essayer car c'est le public qui vote)  les petits couples qui se forment vraiment car eux ne voterons jamais un contre l'autre alors si ils montrent leur jeux comme Lys. et ET. le montrent ils doivent êtrent mis en ballottage.C'est comme ça que moi je vois le jeux. Sinon expliquer moi!

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Me revoilà
Ely et Steph, parlent de JF.
Ely dit que JF essaye trop.

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Lune  a écrit
Ely dit que JF essaye trop.

elle devrait le dire à J-F....
dit gentiment (et Ély est gentille) et correctement, ça pourrait bien passer et elle pourrait réussir à ne pas se mettre JF à dos. question de doigté. --Message edité par pantheredouce le 2006-02-13 13:07:36--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Tu as bien raison Pantheredouce on se demande toutes pourquoi elle ne l'a pas encore fait il y a quand même des limites à tolérer ça sinon bien peut_être que ça ne lui déplais pas tant que ça.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

pantheredouce  a écrit

elle devrait le dire à J-F....
dit gentiment (et Ély est gentille) et correctement, ça pourrait bien passer et elle pourrait réussir à ne pas se mettre JF à dos. question de doigté.  
Honnêtement je pense que si y'a pas encore compris qu'elle n'aimait pas ça... il comprendra jamais.

Manifestement, il le sait... car il lui a dit "Tu pourrais au moins jouer la game et faire semblant que ça t'allume".
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Ely dit que celle qui l'aurait manqué le plus si elle aurait sortie était Steph.
Ely parle de ceux qui s'ont pas allés la voir après qu'ils ont su qu'elle était sauvée. elle a dit que les filles Lys et Dom etaient pas tellement enthousiastes.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Strophe  a écrit
Honnêtement je pense que si y'a pas encore compris qu'elle n'aimait pas ça... il comprendra jamais.

Manifestement, il le sait... car il lui a dit "Tu pourrais au moins jouer la game et faire semblant que ça t'allume".
ouain, tu as raison, il le sait.
mais pas suffisamment faut croire : il continue... et change pas de méthode.
ce que Ély doit lui faire comprendre (gentiment toujours) c'est qu'il ne s'y prend pas de la bonne façon et que s'il changeait sa tactique, il aurait une chance avec elle (même si ça n'est pas vrai, Ély doit se protéger du prochain ballotage)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Ely et Steph parlent que Lysandre lance des pointes lorsqu'elle fait de l'humour..
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Ely et Steph disent qu'étienne les attiraient au début mais Ély dit que moins maintenant.
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

[couleur=#00ff00]merci pour les résumer[couleur=#00ff00]
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Les deux filles disent que Max leur fait penser a leurs premier chum, a toute les deux.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Ça va commencer à être vraiment intéressant dans 3 semaines.  Je fais ma tireuse de cartes cet après-midi.

Cette semaine Steve sort, la semaine prochaine Isabelle, et là on commence à jouer le huitième de finale(Boilard sort de ce corps) Alexandre, et Stéphanie en 3e semaine seraient éliminés et puis après s'il ne se sont pas entretués, ce sera assez heavy:-)
Je ne vais pas plus loin dans ma projection.  merci de m.'avoir permis de me défouler:-) --Message edité par zoup le 2006-02-13 13:24:01--
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

les amis, je nous trouve un petit peu sévère avec jean-françois...il n'a pas vu le visage de éli pendant le lichage d'oreille...il a juste vu qu'elle n'embarquait pas (oublier pas qu'elle avait ri après) et puis, elle le relance de temps en temps...hier elle était assis par dessus lui!!! je suis un femme mais à la place de j-f j'aurais eux une crampe du lofteur!! a chaque fois que j-f s'éloigne, elle fait de petit rapprochement et j-f est remplie d'espoir! le gars s'essaie, mais il n'a pas le tour, c'est certain! à la place de j-f je regardais stéph car ils ont des gout similaires!!
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Moi aussi maxime me fait penser à mon premier amour loll, je crois que maintenant je n'aime pu étienne, il m'a trop déçu, mias j'avoue avoir été surprise du choix du vote rythme FM pour le couple St-Valentin, moi j'avais voté Steph et Et, j'ai été pas mal déçue
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Je ne comprends pas que la soeur de Mélanie aie postulé pour le Loft 2?     À entendre parler Mélanie hier, elle est resté marqué psychologiquement après 8 semaines de Loft et, elle a aussi déjà dit qu'elle a eu bc de difficulté après le Loft, je ne vois pas pk elle aurait conseiller ça à sa soeur ??   --Message edité par flocon142003 le 2006-02-13 13:27:19--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Elles reparlent du ballotage, Ely se prend la tête a deux mains et sait pas a qui donner le bracelet et qui mettre au ballotage.
Ely sent qu'elle doit être honnete. Vraiment humaine cette fille. Et elle analyse tout ce qui s'est passé
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

d'après moi, ce qui est arrivé au concours rythme fm c'est que nous avons tous voter pour etienne et une fille (sauf lysandre) et que les gars ont voter lysandre et un gars (sauf etienne)! c'est une théorie
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

guylou461  a écritJe ne pense pas que JF foutte la merde c'est le jeu si tu veux avoir une chance de gagner comme lofteur tu dois sortir ( du moins essayer car c'est le public qui vote)  les petits couples qui se forment vraiment car eux ne voterons jamais un contre l'autre alors si ils montrent leur jeux comme Lys. et ET. le montrent ils doivent êtrent mis en ballottage.C'est comme ça que moi je vois le jeux. Sinon expliquer moi!

Oui absolument c est ca le jeu  
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

On entend l'estomac d'une des filles qui gronde  elle a faim !lolll!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »