Résumé Webcam Lundi le 13 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Je comprends la déprime de J.F je trouve que l'on montre trop de négatif sur lui,Élisa s'intéresse à lui lorsqu'elle a des accrocs avec Max et ensuite elle le rejète je trouve qu'il a des côtés positifs même s'il est entreprenant parfois et je trouve qu'Élisa à une part de blâme aussi ,on dit un homme c'est un homme
Biche a écritJe comprends la déprime de J.F je trouve que l'on montre trop de négatif sur lui,Élisa s'intéresse à lui lorsqu'elle a des accrocs avec Max et ensuite elle le rejète je trouve qu'il a des côtés positifs même s'il est entreprenant parfois et je trouve qu'Élisa à une part de blâme aussi ,on dit un homme c'est un homme
Ben moi chacun leur opinion mais moi je le trouve très très irrespectueux envers Éli.
Ben moi chacun leur opinion mais moi je le trouve très très irrespectueux envers Éli.

Biche a écrità mon avis Élisa est majeure et vaccinée donc qu'elle s'assiume!qu'elle lui dise ce qu'elle n'aime pas et qu'elle arrête de lui tourner autour lorsqu'elle se sent seule et/ou qu'elle n'a pas Max
Je crois que maintenant elle ne lui tourne plus au tour justement et c pour ça qu'il a couché dans le passage. Ca va peut-être lui raffraichir les idées.
Je crois que maintenant elle ne lui tourne plus au tour justement et c pour ça qu'il a couché dans le passage. Ca va peut-être lui raffraichir les idées.

Danyka69 a écrit
Ce gars n'est pas capable de coller sans sortir sa langue. Il lui liche les oreilles, le cou, la joue. ça deviens fatiguant à la longue. L'autre soir il voulait qu'elle l'embrasse.
Elle fait bien de se pousser de lui. Même josée Boudreault hier disait qu'il l'a fatiguait
Ce gars n'est pas capable de coller sans sortir sa langue. Il lui liche les oreilles, le cou, la joue. ça deviens fatiguant à la longue. L'autre soir il voulait qu'elle l'embrasse.
Elle fait bien de se pousser de lui. Même josée Boudreault hier disait qu'il l'a fatiguait
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie