Résumé Webcam Lundi le 13 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
KalidoR a écritSalut Beppo! Je te fais confiance dans tes reportages pour nous tenir au courant de l'entrée du nouveau lofteur/euse! bonne journée!
La journée sera riche en rebondissements aujourd'hui : remise du bracelet, mise en danger des garçons, arrivée d'un nouveau personnage, souper de la St-Valentin. Je vais épuiser le temps de ma'am Annouk bin raide moi là... mdr
La journée sera riche en rebondissements aujourd'hui : remise du bracelet, mise en danger des garçons, arrivée d'un nouveau personnage, souper de la St-Valentin. Je vais épuiser le temps de ma'am Annouk bin raide moi là... mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tiffanys a écritje suis en train d'écouter une vidéo d'hier soir de Mathieu et Dominic qui parlent dans la salle de bain.
J'ai bien l'impression qu'Etienne c'est mis Dominique à dos
J'ai pensé exactement la même affaire ce matin en l'écoutant et j'ai l'impression que Do fachée ca risque de grafigner pas mal fort lollll
J'ai bien l'impression qu'Etienne c'est mis Dominique à dos
J'ai pensé exactement la même affaire ce matin en l'écoutant et j'ai l'impression que Do fachée ca risque de grafigner pas mal fort lollll
Biche a écritImaginons nous un peu le souper arrosé de vin,le feeling ça va jaser fort ce soir
Si Lysandre et Etienne mettent Dominique et Mathieu ensemble pour le souper oui mezzan que ca risque de jaser fort et qu'on entende plein de sous-entendu mdr --Message edité par Kimy-li le 2006-02-13 10:10:20--
Si Lysandre et Etienne mettent Dominique et Mathieu ensemble pour le souper oui mezzan que ca risque de jaser fort et qu'on entende plein de sous-entendu mdr --Message edité par Kimy-li le 2006-02-13 10:10:20--
coccie77 a écritvotre couleur verte je ne suis pas capable de la faire alors je démissionne ha ha ha pas ben ben patiente la fille mais je vais quand même me faire un devoir de vous lire scusez moi pour la couleur je ne recommencerai plus
Viens me rejoindre dans le sujet Résumé Web Cam (commentaire en vert) Je vais tenter de t'aider ok? --Message edité par Beppo le 2006-02-13 10:15:08--
Viens me rejoindre dans le sujet Résumé Web Cam (commentaire en vert) Je vais tenter de t'aider ok? --Message edité par Beppo le 2006-02-13 10:15:08--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- pantheredouce
- Immortel du Domaine