J.-F. : imbu, égocentrique, irrespectueux....

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pacm  a écritVu que JF a un kid ça veut quand même dire qu'il y a au moins une femme au Québec qui accepte ce genre de comportement terrorisant...

beaucoup plus qu,une malheureusement.....je l,ai même déjà fait moi-même dans une autre vie......là vs le voyez enfermé dans un aquarium...mais dans la vraie vie.........ils prennent plus de temps à être cerné.....tu ne peux pas écouter un confessionnal où il raconte son obsession....ni ses chums à qui il peut se vanter...etc...... --Message edité par tuberale le 2006-02-14 13:44:58--
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Pacm  a écritVu que JF a un kid ça veut quand même dire qu'il y a au moins une femme au Québec qui accepte ce genre de comportement terrorisant...

Tu veux dire que après être tombée en amour avec ce qui à première vue semble un bon gars (il n'est pas menaçant tant que la fille accepte ses avances) une pauvre  fille a un jour vu quel genre d'homme il était.  Elle n'est plus avec lui aujourd'hui non plus.   --Message edité par adelise le 2006-02-14 13:56:12--
Image
Image
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ça serait interessant de savoir la vraie raison exacte de pourquoi elle l'a laissé et pourquoi elle était avec lui au départ.  Peut-etre que la sexologue pourrait analyser ça au lieu de parler de faire tourner un ballon de football entre les cuisses...
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Ce matin à la radio, un gars a téléphoné pour dire que la production devrait lui fournir des playboy et lui expliquer comment se soulager parce qu'une arme chargée, c'est dangeureux.

Cléo11
Modeste Jacasseur

Message par Cléo11 »

Moi je ne suis pas violente mais lui je crois bien que je lui ferais mal. Je ne peux pas croire qu'il a des amis dans la vrai vie, c'est impossible. Je n'ai pas lu toutes les pages mais tout le monde on l'air découragé de la face qu'elle fait quand il lui liche l'oreille mais après ça elle est partie à rire. Faut pas oublier que des fois elle a l'air d'aimer ça, et qu'en plus elle va s'asseoir sur lui. J'ai pas trop pitié d'elle peut-être que des fois ça l'écoeure mais elle a juste à lui dire. Moi jeu pas jeu ce grand taouin n'aurait jamais rentré dans ma bulle.
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

C'est facile envoyer chier quelqu'un quand tu le vois rarement après. Qu'elle sera sa réaction, son comportement après? Il l'a dit dans le confessionnal qu'il n'abandonnera pas.  Il peut cesser son harcèlement sexuel (n'aura pas le choix, les cam) mais augmenter et de beaucoup son harcèlement psychologique.  Il risque d'ètre beaucoup plus insistant si elle l'ignore totalement.  Il n'acceptera surement pas ce rejet total et complèt.  Tant qu'il a un peu d'espoir il va y aller plus en douceur.

Elle doit encore vivre avec 24hres sur 24,, 7 jours semaines pendant encore presque 2 mois.  Et ça sans un "break" sont toujours ensembles et dans un espaces fermé et très restreint.  Ils n'ont même pas un endroit (ni le droit) de se retirer seul dans un petit espace à eux.

Faut pas oublier qu'elle a signer un contrat, de jouer le jeu.
Alors elle doit  le jouer avec lui aussi puisqu'il  est un des pions de ce jeu.  Elle ne peut pas l'ignoner complètement ni le fuir sans arrêt.  Alors elle essaie jouer safe, en douceur. Elle essaie de "doser".  

Elle essaie de faire avec lui comme avec les autres gars.  Pourtant les autres gars  ne la harcèlent pas comme ça.  Alors c'est qui qui a le problème????
Image
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »