Dominique maîtresse de Nick Carter??

Modérateur : Elise-Gisèle

fire
Illustre Pie

Message par fire »

J'ai entendu dire que quand Nick Carter vient à Montréal, ben c'est avec Dominique qu'il passe ses nuits. C'est à la radio que mon chum a entendu ça. Est-ce que ça se peut...j,ai de la misère à y croire. Qu'en pensez-vous qq 'un à démenti cette rumeur sur la lofteurse??

meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

Hier en début d'apres midi, elle parlait avec lysandre d'un gars de groupe avec qu elle aurait frequenter, qu elle etait allée au concert et que c'etait le fun...mais je n'ai pas pu savoir de quel groupe il s'agissait ou de qui elle parlait ...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397

je l avais écris dans ce sujet cette histoire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

hish... Dominique et Paris Hilton, même combat  
Chef-Isa
Illustre Pie

Message par Chef-Isa »

toutoune98  a écrithish... Dominique et Paris Hilton, même combat    Et a peu pres meme shape en tout cas...
Ca veut p-e dire que Nick Les auraient filmés en cachette et que ca se promène déjà sur le net!!!
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

C'est bien possible car faut avouer qu'elle a un corps superbe et le fait qu'elle fasse des photos lui donne de la visibilité, mais entre vous et moi... je trouve que Dominique est la moins charmante des filles, je ne la trouve pas vraiment jolie elle a un visage ordinaire, donc Nick Carter... je ne sais pas ! Ça me fais penser a la cousine de mon chum (dont je vous ai déja parlé) qui cout les vedettes comme ça et qui a déja essayé de nous faire croire que Léonardo Dicaprio courait apres elle... un moment pendant un souper de famille son téléphone sonne puis elle va se cacher dans les toillettes, quand elle est resortit elle se plaignait que c'était encore lui !!! C'est facile de dire ce genre de chose quand il n'y a rien pour le prouver !
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Ben voyon!!!!!!  
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Anikabella  a écritBen voyon!!!!!!    

En veux tu une meilleure... une autre fois pendant le party du 25e anniversaires des parents a mon chum, elle part comme ça avec son tel qui venait de sonner (je sais ben pas pourquoi elle se cache toujours pour jaser au tel...) pis en revenant elle dit que c'était son ami Stéphane Quintal (joueur du Canadien), tout le monde super épaté qu'elle puisse etre une amie intime et personne n'a pensé lui poser de question. Le probleme auquel elle n'a pas pensé, c'est que la famille trippe fort sur le hockey et justement le Canadien jouait ce soir la pis la télé était ouverte a ce post... j'ai pas pu m'empecher de lui dire ''tu veux nous faire croire que Stéphance Quintal n'a rien de mieux a faire 10 minutes avant d'embarquer sur la glace que de te téléphoner... a l'heure qu'il est il est probablement en train de voir d'écouter son coach qui leur donne ses dernieres instructions pour la game alors permet moi de douter de la véracité de ce que tu avances'', apres cet épisode, je ne l'ai plus jamais entendu ce vanter de ce genre de chose devant moi lol !!!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jalnad  a écrit

En veux tu une meilleure... une autre fois pendant le party du 25e anniversaires des parents a mon chum, elle part comme ça avec son tel qui venait de sonner (je sais ben pas pourquoi elle se cache toujours pour jaser au tel...) pis en revenant elle dit que c'était son ami Stéphane Quintal (joueur du Canadien), tout le monde super épaté qu'elle puisse etre une amie intime et personne n'a pensé lui poser de question. Le probleme auquel elle n'a pas pensé, c'est que la famille trippe fort sur le hockey et justement le Canadien jouait ce soir la pis la télé était ouverte a ce post... j'ai pas pu m'empecher de lui dire ''tu veux nous faire croire que Stéphance Quintal n'a rien de mieux a faire 10 minutes avant d'embarquer sur la glace que de te téléphoner... a l'heure qu'il est il est probablement en train de voir d'écouter son coach qui leur donne ses dernieres instructions pour la game alors permet moi de douter de la véracité de ce que tu avances'', apres cet épisode, je ne l'ai plus jamais entendu ce vanter de ce genre de chose devant moi lol !!!
Isshh... y'a un mot pour ça, mythomane !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Elle est don bien tatèse, coudon!!!!
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Message par Cerise Joyeuse »

http://www.ckoi.com/blog/

"Nouveau potin: les Justiciers Masqués avaient sous-entendu, la semaine dernière, que Dominique avait menti au sujet de son tatouage. Ce serait en fait la réplique parfaite d'un des tatouages d'un Backstreet Boy que la jolie blonde de Québec aurait fréquenté lors de son passage dans la Capitale. Ragot ? Rumeur ? Sans toutefois avoir mentionné de nom, Dominique a avoué avoir un amant connu internationalement ! Dominique et Nick Carter ? À suivre..."

Image
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Ben voyons, elle dit ça pour se rendre intéressante... C'est de la foutaise ça.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

jy crois pas du tout
Lady*bardot
Novice

Message par Lady*bardot »

Bonjour tout le monde,
C'est la première fois que je post ici...

Juste pour clarifier le situation...tout ceci est vrai.
Voous vous demander comment je peux le savoir, ben j'était là. Ben pas dans la chambre mais bon. Je connais Dominique depuis un certain temps donc c'est la vérité.

Je ne comprend pas pourquoi ce serais si difficile a croire que ca, Dominique est une très belle fille (qui était encore plus belle auparavent selon moi) et Nick carter à besoin de soulager sa crampe (pas de lofteur cette fois-ci...lol) parfois lorsqu'il est en tourner.

Juste vous dire que ce n'est pas le seul non plus. Dominique attire énormément les stars internationnals. Elle ne va même pas a eu, elles viennent à elle. Elle se trouve seulement toujours au bon endroit au bon moment.

si celà peut éclairer vos question
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Lady*bardot  a écritBonjour tout le monde,

Voous vous demander comment je peux le savoir, ben j'était là. Ben pas dans la chambre mais bon. Je connais Dominique depuis un certain temps donc c'est la vérité.

Je ne comprend pas pourquoi ce serais si difficile a croire que ca, Dominique est une très belle fille (qui était encore plus belle auparavent selon moi) et Nick carter à besoin de soulager sa crampe (pas de lofteur cette fois-ci...lol) parfois lorsqu'il est en tourner.

Juste vous dire que ce n'est pas le seul non plus. Dominique attire énormément les stars internationnals. Elle ne va même pas a eu, elles viennent à elle. Elle se trouve seulement toujours au bon endroit au bon moment.

quelqu'un qui sinscrit juste pour cela pfff. pas crédible pour moi désolé
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Lady*bardot  a écritBonjour tout le monde,

Si elle aime ça être un ''soulagement''(J'aimerais écrire autre chose mais je veux pas me faire chicaner ) de ''veudettes'',tant mieux pour elle.
Tant qu'à moi ya pas de quoi se pèter les bretelles.
Des groupies,ils en ont une ''trollée''
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

miki  a écrit

Si elle aime ça être un ''soulagement''(J'aimerais écrire autre chose mais je veux pas me faire chicaner ) de ''veudettes'',tant mieux pour elle.
Tant qu'à moi ya pas de quoi se pèter les bretelles.
Des groupies,ils en ont une ''trollée''
My goddddddd......... comme dit Miki y a un nom pour ce genre de "travail"" ou ce genre d'activités!
Merci Chattou et Missmustang
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Je suis morte de rire ;-)
Je pensais avoir tout lu hihihihi
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

de toute facon , je vois pas nick ,super occupé courir apres dominique a chaque fois quil vient ici.. et cest quoi il la vu une fois et a dit : Viens...

ben voyons..  
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

loll vraiment là bravo !! c'est comme un bon vieux soap
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »