Lysandre habite quel coin ? et etienne??

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

lamour a distance se prepare??? non jimagine que follement amoureux ils déménageraient ensemble :P
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Lysandre va à l'université de montréal alors elle doit habité à Montréal, Éthienne je pense qu'il habite au Saguenay, mais je suis pas certaine.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

hein?....si tu lis la fin du résumé d,hier tu verras bien qu'il dit qu,il ne se voit pas continuer avec Lysandre après le loft.....elle semble le croire...mais pas lui....c,est pour le loft..............c'est juste une game, faut pas prendre ça pour une grande histoire d,amour là.....en tk......d,après moi.....
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

tuberale  a écrithein?....si tu lis la fin du résumé d,hier tu verras bien qu'il dit qu,il ne se voit pas continuer avec Lysandre après le loft.....elle semble le croire...mais pas lui....c,est pour le loft..............c'est juste une game, faut pas prendre ça pour une grande histoire d,amour là.....en tk......d,après moi.....  

Ya dit ça! Moi à la place de Lysandre je me tiendrait loin de lui. En plus je pense que en sortant tu Loft elle va avoir beaucoup plus de compétion pour le gardez son Ethienne.

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Caro_la_picotte  a écritLysandre va à l'université de montréal alors elle doit habité à Montréal, Éthienne je pense qu'il habite au Saguenay, mais je suis pas certaine.

Étienne est pompier au Saguenay.  Ça fait loin à voyager Montréal-Saguenay.....
Lison de Gatineau
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

À moins que ce ne soit confidentiel, quels sont leurs noms de famille respectifs déjà? Les lofteurs ont-ils accepté dans leurs contrats avec LS que leurs noms de famille puissent être dits  publiquement? --Message edité par Francine le 2006-02-14 14:25:43--
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Va voir sur ce topic je les donne tous...

http://forum.aceboard.net/5397-1645-774 ... teuses.htm

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Mary Beth  a écritVa voir sur ce topic je les donne tous...

http://forum.aceboard.net/5397-1645-774 ... teuses.htm

Merci beaucoup Mary Beth.    Ton avantar est très beau en passant. --Message edité par Francine le 2006-02-14 15:22:43--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tuberale  a écrithein?....si tu lis la fin du résumé d,hier tu verras bien qu'il dit qu,il ne se voit pas continuer avec Lysandre après le loft.....elle semble le croire...mais pas lui....c,est pour le loft..............c'est juste une game, faut pas prendre ça pour une grande histoire d,amour là.....en tk......d,après moi.....  
Tuberale, je pense qu'il y a eu méprise sur les propos de Étienne ou du résumeur. Tk, moi je ne l'ai pas entendu dire ça du tout, mais bien le contraire. Il dit qu'il ne croyait pas trouver l'amour à LS, qu'il était venu jouer une game et que Lysandre fuck ses plans. Il dit même que maintenant il ne se voit plus continuer le jeu sans elle. Il dit qu'il veut continuer après LS.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Moi aussi j'ai cru comprendre que Lys Fuck c plan.... qu'il pensait pas tombé en amour....

~La vie est si fragile........~
Britanny
Modeste Jacasseur

Message par Britanny »

Il reste a chicoutimi plus précisément et oui c loin je reste a chicoutimi et c 4h30 de route chicout mtl
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »