Est-ce que Lysandre suivrait Étienne s'il était évincé dimanche?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Bizarrement, moi je pense que oui... Elle semble un peu romantico sur les bords et pourrait vouloir le suivre pour lui démontrer que leur amour va au-delà du jeu (bla bla bla), ou elle pourrait faire le même calcul que Bérangère dans Occupation Double: que de toute façon, elle serait éliminée rapidement après le départ d'Étienne parce qu'elle s'était trop "commise" dans sa relation avec lui pour devenir intéressante pour les autres gars. Ce qui est clair: soit elle est totalement sincère, ou soit c'est une excellente comédienne, parce qu'elle semble triper dessus solide. Mais qu'en sais-je, après tout, on spécule!
alors je dirais que non elle veut trop jouer la game et elle est ben trop accroc a l'argent, repensez au 100$ de l'épicerie... elle manquerait pas 100000$ pour un gars je crois pas
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
J'aimerais sa je trouve tellment qu'il fitee ensemble cé fouuu! Deplus ils sont mes coup d'coeur!=) Et j'ai le présentiment qu'elle irait le rejoindree !P-e pas le meme soir mais p-e plus tard ds la semaine parce qu'elle trouverais sa trop durr!!
KIM, meilleure lofteuse EVER !!!
***Myriam et Arcadio***