ah non etienne .......
Modérateur : Elise-Gisèle
Sahoe a écrit
Merci beaucoup...!
C'est pas mon oeuvre ! héhéhé
Merci beaucoup...!
C'est pas mon oeuvre ! héhéhé
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
Il va avoir le temps d'y réfléchir... il est maillon faible pour quelques jours. Ça fait deux soirs de suite qu'il vient pour écrire des commentaires du genre un peu partout dans la section. On lui a demandé hier de faire attention... sans succès.
Bon, good job !
Toi aussi, tu es portée à écrire en vert maintenant ?
Il va avoir le temps d'y réfléchir... il est maillon faible pour quelques jours. Ça fait deux soirs de suite qu'il vient pour écrire des commentaires du genre un peu partout dans la section. On lui a demandé hier de faire attention... sans succès.
Bon, good job !
Toi aussi, tu es portée à écrire en vert maintenant ?
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Micka a écritOuan je sais ben mais je m'endors pas
moi je m,endors pas car j,ai fait des tartes a soir.La je relaxe en venant ici!
moi je m,endors pas car j,ai fait des tartes a soir.La je relaxe en venant ici!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écrit Ça tient éveillé faire des tartes?
Oui met-en et ils sont superbe!
Oui met-en et ils sont superbe!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Biche a écritJ'espère qu'Étienne ne donnera plus d'espoir à Stéph et à Dom car là il serait vraiment pas correct de jouer avec les sentiments de ces filles
C'est un JEUUUUUUUUUUUUUU.......amusez-vous à savoir qui va jouer le mieux......et Étienne le joue tres bien......Lysandre non...........il l'a dit au confessionnal, 'Lysandre joue pas la game comme moi '...
C'est un JEUUUUUUUUUUUUUU.......amusez-vous à savoir qui va jouer le mieux......et Étienne le joue tres bien......Lysandre non...........il l'a dit au confessionnal, 'Lysandre joue pas la game comme moi '...
leezy a écrit
En autant qu'il ne se fasse pas prendre à son jeu et pour le moment ça augure mal je crois. Imagine un instant que Lysandre ou lui se fasse découvrir que crois-tu que les autres vont faire? Le jeu maintenant pour lui est de cacher son sentiment pour Lysandre et le contraire est aussi vrai. Le jeu se corse pour les deux et les autres vont en profiter pour les mettre en danger. C'est ce que je crois pour le moment.
En autant qu'il ne se fasse pas prendre à son jeu et pour le moment ça augure mal je crois. Imagine un instant que Lysandre ou lui se fasse découvrir que crois-tu que les autres vont faire? Le jeu maintenant pour lui est de cacher son sentiment pour Lysandre et le contraire est aussi vrai. Le jeu se corse pour les deux et les autres vont en profiter pour les mettre en danger. C'est ce que je crois pour le moment.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
lysandre c est son jeu,elle a tout fait pour l avoir dans son lit,elle sait que d autres ont l oeil dessus ,donc hier elle a une coche de plus que les autres ,quand vous ouvrez le lien ,écoutez aussi ,ce qu elle dit,elle se fiche de tout le monde .... j espère que ca va se découvrir ,et Etienne va etre mis au balottage,
-
- Manitou de la Parlotte