Y vas-tu finir par rentrer le nouveau lofteur???
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Avez-vous réussi à savoir quand rentrera le nouveau lofteur?
Edit:
Je cherche dans les résumés et dans quelques topics, mais je dois trop lire vite et en manquer des bouts car je crois avoir lu que ce serait mercredi, mais je ne trouve plus . --Message edité par fleurtropicale le 2006-02-14 14:22:57--
Edit:
Je cherche dans les résumés et dans quelques topics, mais je dois trop lire vite et en manquer des bouts car je crois avoir lu que ce serait mercredi, mais je ne trouve plus . --Message edité par fleurtropicale le 2006-02-14 14:22:57--
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
J'ai pensé à ça et je me dissait que ça serait cool qui fasse rentré l'ex blonde ou chum d'un des lofteurs, ça serait une bonne occassion pour foutre la bizbille un peu.
Imaginé l'ex d'Éthienne qui d'ébarque, mais tsé le genre d'ex que tu restes amie et en bon therme avec. Je rêve probablement, mais se serait cool. --Message edité par caro_la_picotte le 2006-02-15 09:04:46--
Imaginé l'ex d'Éthienne qui d'ébarque, mais tsé le genre d'ex que tu restes amie et en bon therme avec. Je rêve probablement, mais se serait cool. --Message edité par caro_la_picotte le 2006-02-15 09:04:46--
-
- Caïd de la Causette
Caro_la_picotte a écritJ'ai pensé à ça et je me dissait que ça serait cool qui fasse rentré l'ex blonde ou chum d'un des lofteurs, ça serait une bonne occassion pour foutre la bizbille un peu.
Imaginé l'ex d'Éthienne qui d'ébarque, mais tsé le genre d'ex que tu restes amie et en bon therme avec. Je rêve probablement, mais se serait cool.
Dure à suivre ...
Imaginé l'ex d'Éthienne qui d'ébarque, mais tsé le genre d'ex que tu restes amie et en bon therme avec. Je rêve probablement, mais se serait cool.
Dure à suivre ...
Biscuitritz a écrit
Dure à suivre ...
mais nonnnnn : la bisbille et etre en bon terme , : si ce serait une ex d étienne avec qui il est encore ami et en tres bon terme , donc proche d elle ...... Lysandre ca va la chicoter .... la fille quand elle sera avec étienne etc.....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Caïd de la Causette