Résumé WebCam Mardi 14 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou  a écrit bonne nuit tout le monde , m en va aller m endormir devant la tv , a demain et merci a tous pour tout
eille LeeeeeeeeeeeeeeeeLou?
placotemoi
Stagiaire

Message par placotemoi »

NetRoll  a écrit
En vert svp!!!
cher mr le modérateur netroll..    hum je vous  pri de m'Excuser si la couleur netait pas de votre gout mais j'avais bien fait  mes parenthese  avec le choix de couleur ...  j'ai du enlever qqchose par accident  alors  j'espere que celui-ci sera a votre convenance..

bien a vous

placotemoi qui a le fue qqpart votre commentaire ici
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LA VOIX DIT    je vous souhaites une bonne nuit et    vous avez une autre grosse journée demain..........
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Ca va brasser demain!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

massage d,Isabelle à JF

http://www.megaupload.com/?d=2I80BCBE
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

REGARD  a écrit

JF a la campe du lofteur qui monte et change de place on dirait  

Un petit commentaire en passant:  j'adore les vidéos parceque les voir live c'est vraiment trippant,  j'apprécie énormément les résumés ils sont indispensables, mais j'apprécie aussi beaucop quand il y a des photos qui accompagnent les résumés.  Avec les photos ça nous permet de suivre les pages du topic sans prendre du retard.  Quand il y a de l'actions ça nous permet de suivre le fil en même temps que ça se déroule.

Et j'en profite pour vous remercier avec tout mon coeur pour le merveilleux travail que vous faites et aussi pour votre grande générosité.  Je vous aimes.    
Image
Image
placotemoi
Stagiaire

Message par placotemoi »

bonne nuit a vous tous et j'aime bien vous lire  et  puis  desole  pour les couleurs  c'est pas  de ma faute ..  

placotemoi mea coulpa
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

iSABELLE SE RÉVEILLE..................À SURVEILLER................L,EAU QUI DORT   SE RÉVEILLE           C,EST DANS LA NATURE......opppppppppppppppps scusez  les caps   lol
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

LeeLou  a écrit
bah jsuis quand meme franche , j en ai profiter donc jva payer mais merci du tuyau ca me donne une idée de ce que certain font pour revenir sur des sites ou ils ont été banni sous un autre ip    

Sur certains sites, il n'y a pas juste le ip, il y a le no de ta machine, et ça, ça change jamais (à moins de changer d'ordi, et de comportement   )
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

tikadou  a écritsparky, je ne sais pas si tu es d'accord avec moi mais, stephanie va se faire "voler" jean-françois par isabelle?? il est temps que stephanie se déniaise !!

Et que quelqu'un s'occupe du lécheu. --Message edité par adelise le 2006-02-15 00:44:52--
Image
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Bambi_Smiley  a écrit

Sur certains sites, il n'y a pas juste le ip, il y a le no de ta machine, et ça, ça change jamais (à moins de changer d'ordi, et de comportement   )
exact............les personnes qui arrivent à faire des entourloupettes, sont des hackers...........des webmasters...............;)
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Bon..j'ai fini de nettoyer mon écran après avoir craché ma gorgée...Leelou qui a le temps à Strophe...scusez, elle était trop bonne!  

Et j'ai enfin compris pourquoi des fois Bambi écrivait TAG untel TAG unetelle...      

Pì là j'ai regardé les vidéos...Lys veut pas vraiment jouer, elle veut pas de conséquences, trouve les vérités trop cru quand c'est elle, mais les trouve pas assez heavy quand c'est les autres...alloooooo, c'est conséquent rare ça!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Coudon..qu'est-ce qu'il leur fait JF?   Ils les hypnotisent pi on le voit pas faire! Comprend pas qu'une fille puisse être attiré avec le comportement qu'il a dans le loft?

Je vais aller me coucher tout de suite avant de me préparer des cauchemard à parler de JF   Bonne nuit gang et un GROS merci encore!     xxx --Message edité par mousseline le 2006-02-15 00:49:04--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Éli   retarde, prends son temps..........matthieu  goooooooooooo
MorningAgain
Magicien des Mots

Petite question comme ca... vous changez pas de journée pour le topic... On est rendu le 15 depuis 1h.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

un nouveau sujet est ouvert le matin ... sa ne se fais pas la nuit..... voila c,est comme ca depuis le début et sa fonctionne bien
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Mary SunShine
Stagiaire

Message par Mary SunShine »

habituellement ils commencent un nouveau tread quand les lofteurs se lèvent, soit vers 9h le matin...

Let the §un§hine in!

MorningAgain
Magicien des Mots

Ok ca a du sens!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

mousseline  a écrit

Et j'ai enfin compris pourquoi des fois Bambi écrivait TAG untel TAG unetelle...      

J'étais dans ma leçon tag 101, mais Sparky et Kalidor courraient trop vite pour une blonde comme moi

Mais je vais finir par comprendre le principe du jeu. Donnez-moi encore quelques semaines. --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-02-15 01:02:13--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »