Résumé WebCam Mardi 14 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Isabelle masse JF.
JF ne gronde pas et se laisse flatter.
Isabelle ne souris pas, mais s'applique avec ardeur.
Histoire à suivre !
(car elle a dit au confessional que JF était son préféré)
JF ne gronde pas et se laisse flatter.
Isabelle ne souris pas, mais s'applique avec ardeur.
Histoire à suivre !
(car elle a dit au confessional que JF était son préféré)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tiffanys a écritBon moi je vous quitte. je vais aller rejoindre mon valentin que j'ai négligé ce soir par curiosité.
S.v.p. essayer de voir si Mathieu va finalement demandé à Ely si elle veut faire dodo avec lui. Je vais venir vous lire à mon réveille. Merci merci
m,a essayé bonne nuit [couleur=#1ce200]
S.v.p. essayer de voir si Mathieu va finalement demandé à Ely si elle veut faire dodo avec lui. Je vais venir vous lire à mon réveille. Merci merci
m,a essayé bonne nuit [couleur=#1ce200]
- MorningAgain
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
Sparky a écrit
c,est pour ca les écritures en vert (personnel) et en blanc (ou jaune) résumé lis juste en blanc ou jaune et tu auras les résumée donc finalement la moitié des pages
ouin mais les daltonien eux doivent tout se taper les pages je le sais jen suis un mdrrrr maudite couleur plate si au moins cetait du bleu ou du rouge qqchose qui se demarque... mais c'est pas grave car j'aime ca vous lire vous etes drole avec vos commentaires
c,est pour ca les écritures en vert (personnel) et en blanc (ou jaune) résumé lis juste en blanc ou jaune et tu auras les résumée donc finalement la moitié des pages
ouin mais les daltonien eux doivent tout se taper les pages je le sais jen suis un mdrrrr maudite couleur plate si au moins cetait du bleu ou du rouge qqchose qui se demarque... mais c'est pas grave car j'aime ca vous lire vous etes drole avec vos commentaires
-
- Caïd de la Causette
MorningAgain a écritSparky, j'aimerai bien résumé mais j'ai pas access au cam chez moi. Ca me ferais plaisir de décrire l'action... En parlant d'action, y'en as un peu la? Ils dorment ou quoi?
ben si tu regardais les ti vidéos, tu saurais la tournure non je sais pas la cam est fermé mais je l'ouvre vu que tous les capteurs images/vidéos/écritures s,en vont
ben si tu regardais les ti vidéos, tu saurais la tournure non je sais pas la cam est fermé mais je l'ouvre vu que tous les capteurs images/vidéos/écritures s,en vont
placotemoi a écrit
La gentille mimichouette a fait un topic juste pour ceux qui sont daltoniens ou les paresseux, c'est selon!
http://forum.aceboard.net/5397-1645-765 ... esumer.htm --Message edité par kalidor le 2006-02-15 00:27:50--
La gentille mimichouette a fait un topic juste pour ceux qui sont daltoniens ou les paresseux, c'est selon!
http://forum.aceboard.net/5397-1645-765 ... esumer.htm --Message edité par kalidor le 2006-02-15 00:27:50--
Je veux dire un gros merci à tous les résumeurs/euses et aussi pour les captures et vidéos.
Y en a qui ont tellement la répartie facile, j'vous envie presque.
C'est une vraie "thérapie par le rire" que vous nous donné.
Bravo
J'vous adore
Sur ce je vous dis bonne nuit et à demain --Message edité par Chammie63 le 2006-02-15 00:30:07--
Y en a qui ont tellement la répartie facile, j'vous envie presque.
C'est une vraie "thérapie par le rire" que vous nous donné.
Bravo
J'vous adore
Sur ce je vous dis bonne nuit et à demain --Message edité par Chammie63 le 2006-02-15 00:30:07--