Résumé WebCam Mardi 14 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
ben fauit faire attention
Tu peux quand même utiliser les mots Leelou... juste adoucir quand c'est trop vulgaire Je sais que y'a des jeunes qui viennent ici mais quand même, il ne faut pas être plus catholique que le pape ! Tk, moi je ne vais pas commencer à censurer des mots comme pénis ou condom...
ben fauit faire attention
Tu peux quand même utiliser les mots Leelou... juste adoucir quand c'est trop vulgaire Je sais que y'a des jeunes qui viennent ici mais quand même, il ne faut pas être plus catholique que le pape ! Tk, moi je ne vais pas commencer à censurer des mots comme pénis ou condom...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- MorningAgain
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
je sais que je suis redondant mais je tiens a vous dire merci pour ces résumés et ces videos.. et puis ce soir j'ai appris que les filles etaient moins prudes dans les spas d'apres vos commentaires hihihi
placotemoi qui s'en ca regarder les spa a vendre et qui espere que vous avez le sens de l'humour
placotemoi qui s'en ca regarder les spa a vendre et qui espere que vous avez le sens de l'humour