Résumé WebCam Mardi 14 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Intégrale a écrit
Mais sérieux, on a fêté là, on a plié le linge propre ensemble tantôt, d'habitude c'est moi tout seule!
[/couleur]moi je l ai feté devant l écran , pis lui devant la tv , lui les fetes commercial il croit pas a ca qui dit il a pas besoin de ca pour me donner quelque chose
Mais sérieux, on a fêté là, on a plié le linge propre ensemble tantôt, d'habitude c'est moi tout seule!
[/couleur]moi je l ai feté devant l écran , pis lui devant la tv , lui les fetes commercial il croit pas a ca qui dit il a pas besoin de ca pour me donner quelque chose
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo a écritOn jase de l'après loft. Alex dit que ça va être la débauche. Alex dit qu'ils vont se faire tatouer 2006 sur les fesses parce que ça va être mémorable. Là ils pensent qu'ils vont être populaires sans bon sens. Les barmans vont les « caller » en les voyant. J'imagine le call dans un bar genre call de l'orignal... Sont ici (d'une voix nasillarde)....
Tu me fais mourir toi
Tu me fais mourir toi
Rénatane a écrit
Oups la surprise qu'on veut nous cacher ???
Entoucas , je suis sur que la nouvelle personne ne sera pas montrer sur internet avant la télé.....
Si ils veulent avoir d'excellente cote d'écoute...faut que le bouche a oreille se fasse
A bas la censureeeeeee....mis a part celle des 2 plaies de lit
Oups la surprise qu'on veut nous cacher ???
Entoucas , je suis sur que la nouvelle personne ne sera pas montrer sur internet avant la télé.....
Si ils veulent avoir d'excellente cote d'écoute...faut que le bouche a oreille se fasse
A bas la censureeeeeee....mis a part celle des 2 plaies de lit

C'est bobépine ou bépine SVP

Intégrale a écrit
quoi tu fais ça juste le weekend toi ? Mais sérieux, on a fêté là, on a plié le linge propre ensemble tantôt, d'habitude c'est moi tout seule!
Je parlais du souper romantiqueeeeeeee !!
quoi tu fais ça juste le weekend toi ? Mais sérieux, on a fêté là, on a plié le linge propre ensemble tantôt, d'habitude c'est moi tout seule!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo a écritJe vais fermer pour ce soir car là ça commence à jouer un peu comme hier. Coupe la cam et tu ne sais pas si sur la un il n'y a pas de décalage. Je suis déçu de ces coupures.
Bonne fin de soirée tout le monde et alp!
Dommage. Merci beppo. J'ai bien aimé tes résumés comme toujours.
tu l'as l'affaire toi
Bonne fin de soirée tout le monde et alp!
Dommage. Merci beppo. J'ai bien aimé tes résumés comme toujours.
tu l'as l'affaire toi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
NetRoll a écrit
Pis elle se frotte comme une petite chatte
Bon bon...
Pis elle se frotte comme une petite chatte
Bon bon...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
ah ça. moi j'en fais pas! L'avantage avec la St-Valentin, c'est que le chocolat est à 50% le 15 février... mais pas la bouffe... faque d'la marde le souper romantique On disait donc... Lysandre... c'tune conne cé ça? (scrappage innaperçu!)
ah ça. moi j'en fais pas! L'avantage avec la St-Valentin, c'est que le chocolat est à 50% le 15 février... mais pas la bouffe... faque d'la marde le souper romantique On disait donc... Lysandre... c'tune conne cé ça? (scrappage innaperçu!)
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Sparky a écritmon copain a 50 votes pis les 50 je les met sur Steve...........pis yé d,accord!!!!!!!!!!!!!
on se fout que Steve est pas ben j'y crois pas..........Steve observe bcp pis il va revenir tranquillement.............j,aime mieux Steve que Étienne et je l,ai dit pourquoi dans le résumé de la quotidienne
on se fout que Steve est pas ben j'y crois pas..........Steve observe bcp pis il va revenir tranquillement.............j,aime mieux Steve que Étienne et je l,ai dit pourquoi dans le résumé de la quotidienne
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon