Résumé WebCam Mardi 14 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Everlast a écrit
Entouka, ils ont passés de longs moments à se caresser dans le lit a Max em bobette, si ce pas rien ca ?
Je ne pense pas que de s'allonger avec quelqu'un sur un lit et de lui caresser le bras, les cheveux... c'est très engageant... surtout dans un contexte comme LS
Entouka, ils ont passés de longs moments à se caresser dans le lit a Max em bobette, si ce pas rien ca ?
Je ne pense pas que de s'allonger avec quelqu'un sur un lit et de lui caresser le bras, les cheveux... c'est très engageant... surtout dans un contexte comme LS
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
gingerstar a écrit
Il intéresse Isa et Steph, ça prouve qu'elles ne voient rien de ce que l'on voit...
je me disais aujourd'hui que le grand problème de j-f est qu'il a eu un sérieux coup de foudre : Éli
il en voit pas clair
il la voit parout
elle l'obsède
et elle est toujours là, et il n'a rien à faire
je me disis qu'on l'aurait peut-être trouvé moins antipathique, c'est peut-être ce que Stef et Isa voient.
Il intéresse Isa et Steph, ça prouve qu'elles ne voient rien de ce que l'on voit...
je me disais aujourd'hui que le grand problème de j-f est qu'il a eu un sérieux coup de foudre : Éli
il en voit pas clair
il la voit parout
elle l'obsède
je me disis qu'on l'aurait peut-être trouvé moins antipathique, c'est peut-être ce que Stef et Isa voient.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
pantheredouce a écrit
il en voit pas clair
il la voit parout
elle l'obsède
Ben faudrait qu'on voit nous autres aussi.
il en voit pas clair
il la voit parout
elle l'obsède
Ben faudrait qu'on voit nous autres aussi.
-
- Intronisé au Panthéon