Résumé WebCam Mardi 14 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Everlast a écrit
Salut, je comprend pas pourquoi vous dites qu'il n'y a jamais rien eu entre Max et Éli, au dernière nouvelle, il couche dans le même lit et échange leurs fluides bucaux
Éli et max ? Euh... non jamais eu d'échange de salive entre eux !
Salut, je comprend pas pourquoi vous dites qu'il n'y a jamais rien eu entre Max et Éli, au dernière nouvelle, il couche dans le même lit et échange leurs fluides bucaux
Éli et max ? Euh... non jamais eu d'échange de salive entre eux !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Intronisé au Panthéon
Sparky a écrit
je le dis depuis le début.........Matthieu veut Éli.........Mais veut pas se faire ridiculiser..............matthieu l,a dit.......le gars qui s,affichera et dira sa flamme pour éli est ben mieux d'être sûr de sa shot! moi j,avais voter matthieu et éli pour le souper de st-valentin.......
C'est ce que je crois aussi! ;) ...même qu'avec le temps, j'apprend à apprécier Mathieu, oui il est rustre, manque de poli, de finesse, mais on ne peut certes pas lui reprocher de ne pas être vrai, même dans ses manigances il demeure intègre à lui-même et il demeure somme tout assez respectueux (dans ce que j'ai vu) en geste s'il ne l'est pas toujours en parole...et ça ça tranche radicalement avec JF!
je le dis depuis le début.........Matthieu veut Éli.........Mais veut pas se faire ridiculiser..............matthieu l,a dit.......le gars qui s,affichera et dira sa flamme pour éli est ben mieux d'être sûr de sa shot! moi j,avais voter matthieu et éli pour le souper de st-valentin.......
C'est ce que je crois aussi! ;) ...même qu'avec le temps, j'apprend à apprécier Mathieu, oui il est rustre, manque de poli, de finesse, mais on ne peut certes pas lui reprocher de ne pas être vrai, même dans ses manigances il demeure intègre à lui-même et il demeure somme tout assez respectueux (dans ce que j'ai vu) en geste s'il ne l'est pas toujours en parole...et ça ça tranche radicalement avec JF!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écrit
cibole, il lui trouve quoi Étienne ?
(répondez pas, je sais ce qu'il lui toruve )
Pate ou Poitrine comme elle dirais ENTK je seconde celas pantheredouce
cibole, il lui trouve quoi Étienne ?
(répondez pas, je sais ce qu'il lui toruve )
Pate ou Poitrine comme elle dirais ENTK je seconde celas pantheredouce
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!