Résumé WebCam Mardi 14 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

mousseline  a écritMoi ça ne m'étonne pas du tout du tout, Mathieu se tait..mais il est fortement attiré par Élisabetha, il tente tant bien que mal de cacher son jeu depuis le début...principalement à lui-même. Je crois même à la limite qu'il s'en veut de désirer Éli!

La réaction de Maxime non plus ne m'étonne pas...c'est un habile joueur!  

Mon dieu...amenez-moi les formulaires, je suis mûre pour m'essayer de rentrer en psycho kek part!     [/couleur]

Très bien dit je t'appuies.  Je crois sincèrement qu'il essaie de se convaincre depuis le début --Message edité par danyka69 le 2006-02-14 21:29:54--
Image
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Corky  a écritmerde...

Good ca marche
Bienvenue!!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mousseline  a écritMoi ça ne m'étonne pas du tout du tout, Mathieu se tait..mais il est fortement attiré par Élisabetha, il tente tant bien que mal de cacher son jeu depuis le début...principalement à lui-même. Je crois même à la limite qu'il s'en veut de désirer Éli!

Mon dieu...amenez-moi les formulaires, je suis mûre pour m'essayer de rentrer en psycho kek part!    

Tu as passé ton premier stage!   --Message edité par gingerstar le 2006-02-14 21:29:10--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

flyingtux  a écrit

Il ne faut pas oublier aussi que Mathieu est au moins 2 fois gros comme Maxime.
[/couleur]  
Je ne pense pas que c'est à cause de ça... disons que max se gêne pas pour replacer mat quand il le trouve épais. Il n'a vraiment pas la langue dans sa poche Max.

psstt... en vert les commentaires dans ce topic
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Corky  a écritmerde...
t'as réussi !  ;)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

mission vessaile terminé .......... lys a le feu....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
pantheredouce
Immortel du Domaine

k9657227  a écritlys fait la vessaile et elle la fait en tit peper....elle est de mauvaise humeure pis dit a max qui lui dit fait attention hé je la fais comme je veut pis ben y en a pour 12 faque
cibole, il lui trouve quoi Étienne ?
(répondez pas, je sais ce qu'il lui toruve )
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Mon dieu...amenez-moi les formulaires, je suis mûre pour m'essayer de rentrer en psycho kek part!    
je le dis depuis le début.........Matthieu veut Éli.........Mais   veut pas se faire ridiculiser..............matthieu l,a dit.......le gars qui s,affichera et dira sa flamme pour éli  est ben mieux d'être sûr de sa shot! moi j,avais voter  matthieu et éli pour le souper de st-valentin.......
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

pantheredouce  a écrit
cibole, il lui trouve quoi Étienne ?
(répondez pas, je sais ce qu'il lui toruve )

Image
pu de vie
Stagiaire

Message par pu de vie »

Bon, je commencais à me demander par qui Mathieu est intéressé, p.c.q je ne l'avais jamais vu s'intéresser à une fille en particulier...A part dire des obsénitées et des jokes scatos.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

gingerstar  a écrit

Tu as passé ton premier stage!    

Ok next...amenez-moi le frisé sur mon divan!    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
flyingtux
Stagiaire

Message par flyingtux »

Strophe  a écrit
Je ne pense pas que c'est à cause de ça... disons que max se gêne pas pour replacer mat quand il le trouve épais. Il n'a vraiment pas la langue dans sa poche Max.

psstt... en vert les commentaires dans ce topic

Tu m'as pogné avant que je me corrige ... rapide !
Corky
Modeste Jacasseur

Message par Corky »

je vais m'habituer!!! c pas des farces je suis ici tous les jours et enfin le courage d'écrire qqu chose....lol

Dohh!!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mon copain capote         steph au confessionnal   il dit          jamais vu là elle    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Sparky  a écrit
je le dis depuis le début.........Matthieu veut Éli.........Mais   veut pas se faire ridiculiser..............matthieu l,a dit.......le gars qui s,affichera et dira sa flamme pour éli  est ben mieux d'être sûr de sa shot! moi j,avais voter  matthieu et éli pour le souper de st-valentin.......  
Sauf que c'est pas réciproque... Éli veut Max
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Strophe  a écrit
C'est aussi comme ça que je vois ça ! Je vois mal Max mal réagir ou s'imposer. Après tout Éli n'est pas sa blonde et y'a jamais rien eu entre les deux jusqu'à maintenant.

Par contre, si Max est intéressé il serait temps qu'il cesse de faire l'indépendant et qu'il embraille un peu.

Salut, je comprend pas pourquoi vous dites qu'il n'y a jamais rien eu entre Max et Éli, au dernière nouvelle, il couche dans le même lit et échange leurs fluides bucaux --Message edité par Everlast le 2006-02-14 21:32:29--
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

k9657227  a écritmission vessaile terminé .......... lys a le feu....  

C'est qui lys... est-ce Lysandre ou Élisabetta ?
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

k9657227  a écritlys fait la vessaile et elle la fait en tit peper....elle est de mauvaise humeure pis dit a max qui lui dit fait attention hé je la fais comme je veut pis ben y en a pour 12 faque

Maudit qu'elle est désagréable cette fille là  

Voulez-vous bien me dire ce qu'Etienne lui trouve

Déjà ce soir elle lui disait d'arrêter de lui dire des mots à $100.00 pi elle était bête en plus.  C'est pas ça le début d'une relation amoureuse me semble

A m'énerve
pantheredouce
Immortel du Domaine

Sparky  a écrit
et je pense que le fait qu'il ne soit pas en ballotage lui donne de l'assurance : il a réussi à remonter la côte auprès des filles, ce qui n'était pas évident.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écrit

Ok next...amenez-moi le frisé sur mon divan!    

Je vais te l'envoyer...après que Doc Bépine l'est ausculté avec son Bat de baseball..
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »