Résumé WebCam Mardi 14 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Bambi_Smiley  a écrit

On doit avoir le même oeil  ;)  
Je pense que nous sommes une bonne gang à le voir ! héhéhé
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

bobépine  a écrit

Il est déjà obsessif avec elle...et ils ne sont même pas ensemble.....je fais juste imaginer quel Control Freak il serait si il était avec elle
Oui je sais quil ne sont pas ensemble mais elle aime beaucoup celas quand elle ce fait tapoter minoucher par j-f pareille (elle ne dit pas non) je sais que sa fais plusieur jours qu'elle es avec max et sa plait surtout pas a j-f mais en prenant du recule et si il joue bien sont jeux il pourrait a longue avoir Eli car max va faire une erreur a quelque part ......

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

je comprends toujours pas pourquoi alex a eu la clé.............
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ya t-il quelqu'un qui va filmer à 8:30?   mon copain est là...............
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Strophe  a écrit
Je pense que nous sommes une bonne gang à le voir ! héhéhé
moi, je suis contente que max et éli se rapprochent : max est mon gars préféré depuis le début et Éli, ma préférée. Et ils vont bien ensemble !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

DeltaLima  a écrit
Première fois j'écris dans ce genre de topic où le vert est demandé... je me reprends, on demande plutôt d'éviter le beige (genre) pour pas confondre ceux qui poste des vidéos avec ceux qui écrivent des commentaires.  Le rose panthère gras n'est pas interdit toujours?

Je pourrais te dire que je me demande pourquoi on demande à 56 personnes d'écrire en vert plutôt que de demander au 4-5 qui placent des vidéos de le faire.  Ça aurait été plus logique.

Messemble que le standard est le beige et je préfèrerais chercher les vidéos en descendant très rapidement en spottant le vert plutôt que de ne voir que du vert et tenter de spotter du beige.  M'enfin, pas moi qui ait décidé et trop tard pour changer...

Non mais ça semble difficile de respecter les règles hein ?   En VERT les commentaires dans ce topic svp !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

DeltaLima  a écrit
Première fois j'écris dans ce genre de topic où le vert est demandé... je me reprends, on demande plutôt d'éviter le beige (genre) pour pas confondre ceux qui poste des vidéos avec ceux qui écrivent des commentaires.  Le rose panthère gras n'est pas interdit toujours?

Je pourrais te dire que je me demande pourquoi on demande à 56 personnes d'écrire en vert plutôt que de demander au 4-5 qui placent des vidéos de le faire.  Ça aurait été plus logique.

Messemble que le standard est le beige et je préfèrerais chercher les vidéos en descendant très rapidement en spottant le vert plutôt que de ne voir que du vert et tenter de spotter du beige.  M'enfin, pas moi qui ait décidé et trop tard pour changer...

en vert il me semble que le pourquoi en a été répété des dizaines de fois.....et tu n'es pas tout à fait assez nouveau pour ne pas l,avoir vu passer...
pantheredouce
Immortel du Domaine

Beppo  a écritEst-ce qu'il se passe quelque chose d'important dans le loft pour que je puisse me reportèrer?

y a Alex qui a la clé de la chambre des maîtres
il y a va à 20h30 avec dom
pour 2 heures (et non toute la nuit)
les lofteurs ont l'impression qu'il va se passer quelque chose à 10h30 (le nouveau/nouvelle ?)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Zodiaque  a écrit Oui je sais quil ne sont pas ensemble mais elle aime beaucoup celas quand elle ce fait tapoter minoucher par j-f pareille (elle ne dit pas non)

Je pense pas qu'elle aime ca tant que ca.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Non mais ça semble difficile de respecter les règles hein ?   En VERT les commentaires dans ce topic svp !

La madame n'est pas contente là fa que DeltaLima té bin mieux de peinturer vert parce que si le meussieur de la meudame s'en mêle té fette.

cbr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-Sweety-
Stagiaire

Message par -Sweety- »

Vivement 10h30  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Beppo  a écritEst-ce qu'il se passe quelque chose d'important dans le loft pour que je puisse me reportèrer?

Pour le moment pas grand chose.  Mais Alex et Dom doivent être dans la chambre des maitres pour 8h30
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Tiffanys     tu enregistre ou mon copain le fait?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pantheredouce  a écrit

y a Alex qui a la clé de la chambre des maîtres
il y a va à 20h30 avec dom
pour 2 heures (et non toute la nuit)
les lofteurs ont l'impression qu'il va se passer quelque chose à 10h30 (le nouveau/nouvelle ?)

Si vous avez besoin d'un riportaire je suis libre ce soir. Ma'am Annouk m'a donné du lousse...

mdr

Au plaisir!

-Sweety-
Stagiaire

Message par -Sweety- »

Va t-il y avoir des résumeurs à 10h30 ??
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Eli était en train de dire à Max qu'elle analysais des choses et on nous envois dans la salle de bain pour voir Dom se préparer pour sa nuit écouté.

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Beppo  a écrit

Si vous avez besoin d'un riportaire je suis libre ce soir. Ma'am Annouk m'a donné du lousse...

mdr
on a toujours besoin d'un bon reporter ....
surtout en direct de la chambre des maîtres!
(et promis, on écrit en vert)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

-Sweety-  a écritVa t-il y avoir des résumeurs à 10h30 ??  

Je pourrai être disponible à cette heure-là pour une demie heure.

Au plaisir!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

lys et étienne dans le lit (cam1 )
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

DeltaLima  a écrit

sa parais que tu n as jamais fait de résumé de la webcam...
quand tu résumes , ont se sert beaucoup de la réponse rapide, et ont as pâs le temps de mettre de la couleur au texte.
il faut écouté et écrire en meme temps... en tout cas
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »