Résumé WebCam Mardi 14 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
vladou a écritJ'ai de la misère à imaginer en quoi Max et Alex sont peinturés??? [couleur=#00ff00]
[couleur=#00ff00]Maxime a les couleurs du drapeau de la Chine et vu qu'Isabelle a un dragon leur thème devait être la Chine.
Alex aucune idée --Message edité par Jo le 2006-02-14 18:19:02--
[couleur=#00ff00]Maxime a les couleurs du drapeau de la Chine et vu qu'Isabelle a un dragon leur thème devait être la Chine.
Alex aucune idée --Message edité par Jo le 2006-02-14 18:19:02--
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Marie so a écrit
yé ben bizzare lui...cé tu parce que personne pouvait faire son dessin.
Il a chialé pcq il n'aime pas le thème qu'ils avaient Steve, Steph et lui, il dit ne pas avoir les talents d'artistes, blablabla.. Mais dans le fond, il était en maudit de ne pas se faire painter par la lionne (Eli).. tk.. pour ma part, je voudrais que le Maitre du Jeu lui dise BYE BYE ! Mais bon... on est pogné avec lui pendant 2 semaines encore ca l,air...
yé ben bizzare lui...cé tu parce que personne pouvait faire son dessin.
Il a chialé pcq il n'aime pas le thème qu'ils avaient Steve, Steph et lui, il dit ne pas avoir les talents d'artistes, blablabla.. Mais dans le fond, il était en maudit de ne pas se faire painter par la lionne (Eli).. tk.. pour ma part, je voudrais que le Maitre du Jeu lui dise BYE BYE ! Mais bon... on est pogné avec lui pendant 2 semaines encore ca l,air...