Résumé WebCam Mardi 14 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
pour avoir les cams, ça marche tu avec sympatico intermédiaire, ou ça prend vraiment haute vitesse? j'ai checké sur le site de loft story, mais y donne pas l'info? ou sinon faut s'inscrire, mais y'auront pas mon adresse avant de me dire si ça marche pour moi!!! Faque si quelqu'un le sait SVP
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écritpour avoir les cams, ça marche tu avec sympatico intermédiaire, ou ça prend vraiment haute vitesse? j'ai checké sur le site de loft story, mais y donne pas l'info? ou sinon faut s'inscrire, mais y'auront pas mon adresse avant de me dire si ça marche pour moi!!! Faque si quelqu'un le sait SVP
quand tu viens pour acheter , tu a la possibilité de tester voir si tu peux voir le vidéo si tu peux pas ca marche pas
quand tu viens pour acheter , tu a la possibilité de tester voir si tu peux voir le vidéo si tu peux pas ca marche pas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Markus a écritCitation :Du respect envers les autres membres du forum svp ! Tu peux exprimer ton opinion de manière polie. Disons que ton smiley n'est pas très accueillant
Merci strophe...une bonne tape puis une caressse...je suis comblé !!!
C'était pas une claque mais du sarcasme, mes claques font pas mal plus mal que ça
Merci strophe...une bonne tape puis une caressse...je suis comblé !!!
C'était pas une claque mais du sarcasme, mes claques font pas mal plus mal que ça
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou a écrit
ça le dit pas d'une autre façon donc? scuser le scrappage ça fait un boutte que ça me chicotte
ça le dit pas d'une autre façon donc? scuser le scrappage ça fait un boutte que ça me chicotte
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
LeeLou a écritalex est tanné d attendre que lysandre continu sur lui , car madame a une autre occupation :
J'en reviens pas cette fille est tellement Me, MYSELF ans I, elle veut vraiment tout controléet être la mieux dans tout qu'elle lache la paix aux autres pis qu'elle controle son chum cibolac lollll
J'en reviens pas cette fille est tellement Me, MYSELF ans I, elle veut vraiment tout controléet être la mieux dans tout qu'elle lache la paix aux autres pis qu'elle controle son chum cibolac lollll
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Intégrale a écrit
Je pense que c'est le seul moyen
Je pense que c'est le seul moyen
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;