Résumé WebCam Mardi 14 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

désolé j'ai oublié le VERT.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

les autres filles n'en font pas autant.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

On voit surtout Élizabetta et Mathieu

je ferme l'enregistrement dans une minute (si quelqu'un veut prendre le relais pendant que j'upload)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Punktoon
Modeste Jacasseur

Message par Punktoon »

Avec qui est JF?

Punkpins
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Punktoon  a écritAvec qui est JF?  
avec steeve et stephanie!!
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Bjour à vs tous et BONNE ST-VALENTIN  ;)

Encore MERCI aux résumeurs et résumeuses vous êtes vraiment SUPER  

Lise
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

maudit steph est pas chanceuse en ce jour de st-valentin , steve et jf.
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

J'ai peut-être un petit scoop sur Élisabetta... peut-être que certaine personnes pourraient m'aider a confirmer parce que je crois a 80% que ma source est sure (WOW moi un scoop, c'est tellement rare, je suis troute énervée!!!)

Alors voilà, mon chum a son travail connait un gars et il dit qu'il connait la famille (j'imagine le frère) d'élisabetta. Je suis presque sur que c'est vrai parce que samedi il a nommé le restaurant qu'ils allaient pour le gala de dimanche.... En fait bref, il dit qu'Élisabetta n'a pas de camion comme dans son petit montage qu'on a vu lors de la première émission, il dit qu'elle est pas comme ça, elle est super simple et que sont char c'est une petite toyota. Il dit que c'est vraiment pas une "crosseuse" comme ils ont tenté de montrer dans l'émission (comme quoi elle pouvait avoir tous les gars qu'elle voulait et tout...) pis qu'elle est vraiment pas à l'argent comme ils tentaient de le montrer. Il dit qu'elle ne cruise pas habituellement, qu'elle reste dans son coin et qu'elle ne va pas vraiment vers les gars... Il dit même que ça le surprendrait pas qu'elle soit vierge!!!!!!!!!!!!!!! Je suis toute estomaquée!!! Moi je l'aimais pas avant, jusqu'a ce que je sache ça, je commence vraiment à la trouver croquable  ;) --Message edité par ange_bleu le 2006-02-14 15:17:34--
Punktoon
Modeste Jacasseur

Message par Punktoon »

ladysway  a écrit
avec steeve et stephanie!!
Fiew Élisa. la échappé belle! --Message edité par punktoon le 2006-02-14 15:19:08--

Punkpins
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

come on scorpy!! il est adorable steve!!!    
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Ce tu fini le bodypainting  
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

pour résumé le scoop...elle a une petite toyota puis elle est vierge?? ça doit être son frère italien qui a dit ça!! méchant scoop!  
Mary SunShine
Stagiaire

Message par Mary SunShine »

c quoi le theme  de Max et Isa????

Let the §un§hine in!

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

ange_bleu  a écrit J'ai peut-être un petit scoop sur Élisabetta... peut-être que certaine personnes pourraient m'aider a confirmer parce que je crois a 80% que ma source est sure (WOW moi un scoop, c'est tellement rare, je suis troute énervée!!!)

Alors voilà, mon chum a son travail connait un gars et il dit qu'il connait la famille (j'imagine le frère) d'élisabetta. Je suis presque sur que c'est vrai parce que samedi il a nommé le restaurant qu'ils allaient pour le gala de dimanche.... En fait bref, il dit qu'Élisabetta n'a pas de camion comme dans son petit montage qu'on a vu lors de la première émission, il dit qu'elle est pas comme ça, elle est super simple et que sont char c'est une petite toyota. Il dit que c'est vraiment pas une "crosseuse" comme ils ont tenté de montrer dans l'émission (comme quoi elle pouvait avoir tous les gars qu'elle voulait et tout...) pis qu'elle est vraiment pas à l'argent comme ils tentaient de le montrer. Il dit qu'elle ne cruise pas habituellement, qu'elle reste dans son coin et qu'elle ne va pas vraiment vers les gars... Il dit même que ça le surprendrait pas qu'elle soit vierge!!!!!!!!!!!!!!! Je suis toute estomaquée!!! Moi je l'aimais pas avant, jusqu'a ce que je sache ça, je commence vraiment à la trouver croquable  ;)  

eh ben, pour un scoop, c'est un scoop...
ça serait le fun si quelqu'un qui la connait nous en disait plus.
elle serait vierge ? hum, elle a dit à Maxime qu'elle n'était pas "active", c'est ti pareil ?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ange_bleu  a écrit J'ai peut-être un petit scoop sur Élisabetta... peut-être que certaine personnes pourraient m'aider a confirmer parce que je crois a 80% que ma source est sure (WOW moi un scoop, c'est tellement rare, je suis troute énervée!!!)

Alors voilà, mon chum a son travail connait un gars et il dit qu'il connait la famille (j'imagine le frère) d'élisabetta. Je suis presque sur que c'est vrai parce que samedi il a nommé le restaurant qu'ils allaient pour le gala de dimanche.... En fait bref, il dit qu'Élisabetta n'a pas de camion comme dans son petit montage qu'on a vu lors de la première émission, il dit qu'elle est pas comme ça, elle est super simple et que sont char c'est une petite toyota. Il dit que c'est vraiment pas une "crosseuse" comme ils ont tenté de montrer dans l'émission (comme quoi elle pouvait avoir tous les gars qu'elle voulait et tout...) pis qu'elle est vraiment pas à l'argent comme ils tentaient de le montrer. Il dit qu'elle ne cruise pas habituellement, qu'elle reste dans son coin et qu'elle ne va pas vraiment vers les gars... Il dit même que ça le surprendrait pas qu'elle soit vierge!!!!!!!!!!!!!!! Je suis toute estomaquée!!! Moi je l'aimais pas avant, jusqu'a ce que je sache ça, je commence vraiment à la trouver croquable  ;)  

Pourtant ses amies disent qu'elle est à l'écran comme dans la vie et elle-même le prétend...Mais nous l'aimons comme ça.

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Eli est penché un peu et Mathieu lui peinture les fesses.  Il fait un geste comme si il lui sacrerait une claque sur les fesses
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Mary SunShine
Stagiaire

Message par Mary SunShine »

on a vu quelques fois le dos de mathieu, et oh, il a de gros boutons....

Let the §un§hine in!

ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Justement j'ai un petit commentaire à ce sujet. Mon meilleur ami et moi somme des suiveux de LS2 et on a remarqué que les intro de la première émission étaient pas mal poussée. Par exemple, celle de lysandre je trouve que c pas la même personne pantoute. Moi aussi je détestait Eli au début et la c une de mes préférée...On dirais que les  présentations les moins pire sont celles des personnes qu'on déteste le plus dans le loft .... selon moi
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Biche  a écritQue tous les fans,amis et familles  des autres lofteurs votent pour Steve reste car sinon aucun DES LEURS auront la CHANCE de gagné,tous doivent voter pour que Steve cette semaine reste,sinon oublié que les autres auront une chance

je veut te faire part ce quelque chose les amis de steve a quebec on décidé de respecter son choix de vouloir sortir ......... alors svp arréte
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

quand tu n'es pas active ça veut dire que tu n'as pas de chum steady!! ou bien que tu as des relations sexuels occasionnel!! ou que tu fais toute sauf le ramonage de cheminée!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »