Résumé WebCam Mardi 14 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Moi je me dis que si ça lui aurait dérangé tant que ça, elle l'aurais mis en ballotage.  
Image
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Elisabetha est italienne,
basta si le caniche la touche sans consentement, les italiens hum....y va y gouter le caniche a en perdre ses frisettes si il se calme pas
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Moi je pense que super MAX va calmer les ardeurs de Caniche frisé
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

C'est vrai ça , les italiens pourrait le transformer en chien saucisse, c'est une de leur spécialité ça non?
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

[/couleur]oui et de voir son truc decouper dans une sauce tomates lol lol lol int2037  a écrit[couleur=#00ff00]C'est vrai ça , les italiens pourrait le transformer en chien saucisse, c'est une de leur spécialité ça non?
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

[/couleur]bon on va aller au diner en attendant que le loft se mettre a bouger un peu lol lol
a plus tard[couleur=#00f00e]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

diana  a écrit[/couleur]bon on va aller au diner en attendant que le loft se mettre a bouger un peu lol lol
a plus tard

inverse les 2 balises, celle avec le mot couleur dedans va au début du texte...et ça va fonctionner   --Message edité par tuberale le 2006-02-14 11:51:32--
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

sacri2003  a écrit
merci beaucoup! mais ne trouvez vous pas quelle a fait un mauvais choix? Pourquoi elle n'a pas mis THE CANICHE TOY en danger cibole?

Je pense qu'elle est naïve, elle pense qu'il blague, et elle ne réalise pas à quel point il est obsédé par elle

(Ok, je change de sujet Tuberale)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

merci Tuberal
Patrockfx
Stagiaire

Message par Patrockfx »

Hors contexte mais nos plainte au sujet des coupures de cam et de l'oeil de Dieu je crois qu'on devrait questionner le maître du Loft sur le site pour voir qu'est qu'il a à répondre à cela? PArce que du coté service à la clientèle, on a pas grand résultats...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bon jy vais bonne journée a tous!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Patrockfx  a écritHors contexte mais nos plainte au sujet des coupures de cam et de l'oeil de Dieu je crois qu'on devrait questionner le maître du Loft sur le site pour voir qu'est qu'il a à répondre à cela? PArce que du coté service à la clientèle, on a pas grand résultats...

faudrait lire le résumé d'hier, il y a une forumeuse qui a dit l,avoir fait...mais peut-être que si vs êtes plusieurs ça pourrait avoir un meilleur poids....  
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Étienne parle encore avec lysandre sur le divan sur la caméra 1
ils vont se bruler, il radotte souvent les mêmes choses....

sur la caméra 2 éli fait la vaisselle avec max, stéphanie et steeve

Heureuse d'être maman
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Pensez-vous que Max sort son bluff de joueur de pocker avec Ely?
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

int2037  a écritPour ma part, mon préféré c'est Mathieu alors je souhaites qu'il prenne connaissance de cette situation et qu'il tienne bien le caniche en laisse.
C'est drôle que tu dises ça, car hier après sa douche Éli est venue se coucher un peu dans le lit de Mathieu pour jaser avec lui. J'étais surprise car ces temps-ci, ils sont pas vraiment proches l'un de l'autre. Mais en y repensant c'est sûrement parce qu'elle sait que JF approche pas quand elle est avec Mat
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

ginger25  a écritPensez-vous que Max sort son bluff de joueur de pocker avec Ely?

Je pense pas qu'il bluffe il a une main pleine!
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

Je ne crois pas, il a bien mis ses cartes sur la table avec Eli.
Un bon joueur de poker ne bluff qu'une seul fois dans une partie, et il garde surement ce moment pour plus tard.
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

BeautifulLife  a écrit

Voyons donc, c'est ça le but du jeu... Jouer une game Sapristo !

C'est sur que c'est un jeu, mais Jean-François dépasse les bornes. Il tient des propos vraiment déplacés a l'endroit d'Elisabetta, il passe son temps a la bitcher parce qu'il sent bien qu'elle ne ressent pas la meme attirance pour lui, mais des qu'il peut poser les mains sur elle... il ne se gene pas. Elisabetta l'a repouser a de nombreuses reprises j'ignore pourquoi elle ne parle pas, peut etre a cause qu'elle a peur de ne pas etre prise au sérieux étant comme tu le dis dans le concept de la game... elle se dit peut etre que les autres vont dire ''relaxe c'est juste un jeu''. En tout cas ce qu'il a fait hier, ouvrir la porte de la cabine de douche pendant qu'elle y était c'était vraiment déplacé et absolument pas permis je ne dis pas qu'il serait capable de la violer, mais c'est sans doute du harcellement. Comme les producteurs de tqs viennent souvent lire ici (d'apres ce que j'ai compris) j'espere qu'ils verront a quel point la majorité des spectateurs sont outrés du comportement de J-F, et qu'ils s'entretiendront avec le principal interessé pour le remettre a sa place.
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

KalidoR  a écrit

Je pense pas qu'il bluffe il a une main pleine!
SkunkyJosh
Modeste Jacasseur

Message par SkunkyJosh »

En vert stp.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »