Résumé WebCam Mardi 14 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
brunetta a écritSteve devrait sortir, à mon sens ce ne serait pas correct de voter pour qu'il reste. Aucune fille s'intéresse à lui il vit le rejet à longueur de journée et il ne se sent pas bien dans le loft c'est évident. Concernant Étienne je ne crois pas qu'il donnera l'immunité à Lysandre ce serait se tirer dans le pied encore une fois, il n'est pas dupe.
Et pour la spéculation j'aimerais bien qu'ils fassent entrer et Mélanie et Hugues étant donné qu'ils n'ont rien à y gagner ça serait intéressant de les voir foutre la bisbille dans le loft et je suis à peu près certaine que Mélanie se dirigerait sur Étienne.
Oublies Hugues,il est pas interressé a aller dans le loft.je tiens ca de source sure,de la bouche meme de Hugues.
Et pour la spéculation j'aimerais bien qu'ils fassent entrer et Mélanie et Hugues étant donné qu'ils n'ont rien à y gagner ça serait intéressant de les voir foutre la bisbille dans le loft et je suis à peu près certaine que Mélanie se dirigerait sur Étienne.
Oublies Hugues,il est pas interressé a aller dans le loft.je tiens ca de source sure,de la bouche meme de Hugues.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
poulama a écritjaime ca vous voir vous facher je vous aime tous
Personnellement je ne suis pas fâchée, mais je trouve que tu perds ton temps ici...
Je ne pense vraiment pas qu'on puisse organiser un jeu avec 13 ''têtes de cochon'' pareilles... Il s'agit de travailler dans un département d'informatique pour comprendre que tu peux pas mener ça par le bout du nez comme tu veux...
Personnellement je ne suis pas fâchée, mais je trouve que tu perds ton temps ici...
Je ne pense vraiment pas qu'on puisse organiser un jeu avec 13 ''têtes de cochon'' pareilles... Il s'agit de travailler dans un département d'informatique pour comprendre que tu peux pas mener ça par le bout du nez comme tu veux...
-
- Modeste Jacasseur
Nikki (Québec) a écrit
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tuberale a écritHé ho ce matin.....il est tôt pour que ça vole bas de même.....c'est un jeu, on est là pour s'amuser et non pour se lancer des bêtises....
la chicane commence à pogner dans le loft.
idem ici ...
me semble que ça veut dire que ça commence à être un bon show !
la chicane commence à pogner dans le loft.
idem ici ...
me semble que ça veut dire que ça commence à être un bon show !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tuberale a écrit
Ben ici il y a pas 50,000$ pour celui qui chicane le plus fort.......pensez-y....
tout à fait
je ne voulais pas dire que c'était ok qu'on se chicane ici !
je voualis surtout dire que c'est juste un show (de notre point de vue) et qu'on a rien a gagné ou perdre.
Ben ici il y a pas 50,000$ pour celui qui chicane le plus fort.......pensez-y....
tout à fait
je ne voulais pas dire que c'était ok qu'on se chicane ici !
je voualis surtout dire que c'est juste un show (de notre point de vue) et qu'on a rien a gagné ou perdre.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots