Résumé WebCam Mardi 14 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

pantheredouce  a écrit
ben oui lol !
Élisabetta a donné le bracelet à Alex et Étienne et Steve sont au ballotage.

Merci  
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

De toute façon je ne crois pas qu'ils seront les gagnants, si on se souvient du premier loft, les gens n'ont pas été dupe et Brigitte s'est retrouvé le bec à l'eau.
Les gens votent pas pour un couple mais la personne qui leur laisse la meilleure impression.
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

int2037  a écritDe toute façon je ne crois pas qu'ils seront les gagnants, si on se souvient du premier loft, les gens n'ont pas été dupe et Brigitte s'est retrouvé le bec à l'eau.
Les gens votent pas pour un couple mais la personne qui leur laisse la meilleure impression. tu me fait rire sais la production qui decide qui vas gagnier
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

aye esse que quelqu'un sait qui a dormit avec qui cette nuit.Hier quand j'ai vu qu'une personne avait fait une blague que s'était hugo de ls1 qui arrivait. Je me suis imaginer mathieu face a hugo. Wow il y aurait eu du grabuge étant donné leur caractère. sa aurait été très drole de voir la face a mat.

coccie

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je reste sur ma conviction que MR.PARFAIT doit sortir du loft cette semaine
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Aujourd'hui je crois que c'est la clé de la chambre des maitres donc hâte de voir qui avec qui
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Biche  a écrit
d'accord avec toi sur ce point, mais les filles vont remetre Étienne au ballottage avec 1 autre gars et Étienne va gagner  et va encore remettre la bague  et ainsi de suite semaine apres semaine

Si les gens votent pour Étienne et qu'il remet la bague à Lysandre, c'est ça le jeu.  Ce n'est pas comme si c'était organisé avec ''le gars de vues''...
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

Désolé de te décevoir Poulama, mais j'ai une copine d'enfance qui travaille pour la production, et non le vote n'est pas arrangé. C'est un risque (scandale) que la production ne prendrais pas car il y a des sous en jeu.
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

ben oui arete tu vas me faire pleurer la production peuve faire ce quil veule dit moi qui surveille les vote aller ?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

poulama  a écritben oui arete tu vas me faire pleurer la production peuve faire ce quil veule dit moi qui surveille les vote aller ?
t es a pique ce matin
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Steve devrait sortir, à mon sens ce ne serait pas correct de voter pour qu'il reste. Aucune fille s'intéresse à lui il vit le rejet à longueur de journée et il ne se sent pas bien dans le loft c'est évident. Concernant Étienne je ne crois pas qu'il donnera l'immunité à Lysandre ce serait se tirer dans le pied encore une fois, il n'est pas dupe.

Et pour la spéculation j'aimerais bien qu'ils fassent entrer et Mélanie et Hugues étant donné qu'ils n'ont rien à y gagner ça serait intéressant de les voir foutre la bisbille dans le loft et je suis à peu près certaine que Mélanie se dirigerait sur Étienne.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Ce matin très tôt j'ai vu qu'il y avait un lofteur de couché par terre dans près de l'escalier en bas mais je ne sais pas c'était qui[g]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

poulama  a écrit  tu me fait rire sais la production qui decide qui vas gagnier

Si tu crois que c'est organisé d'avance, pourquoi l'écouter?..         Qu'est-ce que ça pourrait bien donner à la prod que Lysandre gagne plus que Elizabetta?..  Si c'était si organisé que ça, ça fait longtemps que Steve serait dehors (il joue mal son jeu) et JF serait en danger cette semaine et sûr de perdre (puisque la majorité ne l'aime pas).  Ils n'ont qu'à lire ici ce que les gens veulent. --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-02-14 10:09:11--
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

int2037  a écritDésolé de te décevoir Poulama, mais j'ai une copine d'enfance qui travaille pour la production, et non le vote n'est pas arrangé. C'est un risque (scandale) que la production ne prendrais pas car il y a des sous en jeu. quel sous  la production donne rien sais toute des comanditaire qui paye pis le 100.000 sais les forfait donc sais vous qui payer le 100.000$
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

C'est sûr que la production essaie de faire arriver certaine chose mais elle n'a aucun contrôle
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

ben oui Poulama, tout est arrangé, t'as raison, t'es content là?
Alors qu'es-ce que tu fais à perdre ton temps ici?
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Est-ce-que les lofteurs sont levées??

Les Canadiens..en route vers la Coupe
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

jaime ca vous voir vous facher je vous aime tous
samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

Je suis toute a fait dac avec toi Poulama même si ont voterais qui nous prouvent que la production c'est pas arranger d'avance avec le scénario.
J'ai bien de la difficulté avec sa.
Avec une grosse machine (production) si ils ont envie de changer il le peuvent même si il y as des sous la dedans.
C'est eux qui ont le contrôle après tous.

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

ann_so16  a écritEst-ce-que les lofteurs sont levées??

Oui elles sont levées.. elles se préparent
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »