Résumé WebCam Mardi 14 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

Bon matin et bonne St-Valentin à tous les amoureux et amoureuses  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Bonne St-Valentin a tout le monde, amoureux ou pas: c'est la fête des amoureux, mais aussi celle du chocolat! Je vous en offre avec le café.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

bon matin    je crois que c,est la fête des célibataires plutôt   pas mal plus de monde seul qu'en couple (statistiques 2005)
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Bonne journée et souhaite à tous que cupidon vous comble d'amour!!!!
Je n'ai jamais tripper sur Étienne depuis le début de l'aventure,et MALHEUREUSEMENT il sera sauvé dimanche et remettre la bague à Lys et elle sera aussi sauvé et remettra la bracelet à Étienne et cela de semaine en semaine donc eux les GAGNANTS,il y SEULEMENT dimanche qu'il a la chance de sortir,SI j'avais de l'argent je voterais gros pour Steve même s'il devait passer un autre 2 semaines
M@r!ePuce
Magicien des Mots

Message par M@r!ePuce »

Est-ce que le nouveau lofteur est arrivée ???
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/W45Tm4/.png[/img][/url]
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

Bon matin a tous et Bonne St-Valentin a tout le monde  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Biche  a écritBonne journée et souhaite à tous que cupidon vous comble d'amour!!!!
Je n'ai jamais tripper sur Étienne depuis le début de l'aventure,et MALHEUREUSEMENT il sera sauvé dimanche et remettre la bague à Lys et elle sera aussi sauvé et remettra la bracelet à Étienne et cela de semaine en semaine donc eux les GAGNANTS,il y SEULEMENT dimanche qu'il a la chance de sortir,SI j'avais de l'argent je voterais gros pour Steve même s'il devait passer un autre 2 semaines

Tu soulèves là un excellent point. Comment peut-on s'en sortir?

Je vous souhaite une excellente journée à tous et ose espérer que vous saurez vous aimer assez pour vous rendre heureux peu importe la façon.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Beppo,Aucune idée comment s'en sortir,L'UNIQUE façon est que le QUÉBEC VOTE POUR STEVEmalgré ce que l'on dise
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Il est évident que les filles du loft veulent qu'étienne quittemême si steve est une ombre dans le loft,et je suis convaincu que les filles peuvent encore le tolérer pour un 2 semaines car elles veulent MR.PARFAIT OUT
Chef-Isa
Illustre Pie

Message par Chef-Isa »

Biche  a écritBonne journée et souhaite à tous que cupidon vous comble d'amour!!!!
Je n'ai jamais tripper sur Étienne depuis le début de l'aventure,et MALHEUREUSEMENT il sera sauvé dimanche et remettre la bague à Lys et elle sera aussi sauvé et remettra la bracelet à Étienne et cela de semaine en semaine donc eux les GAGNANTS,il y SEULEMENT dimanche qu'il a la chance de sortir,SI j'avais de l'argent je voterais gros pour Steve même s'il devait passer un autre 2 semaines Si Étienne lui donne la bague, elle ne sera pas mise en danger, donc pas sauvée par le public donc pas de bracelet a donner a pompom....Me semble....non?
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Message par Cerise Joyeuse »

Moi je crois qu'il n'y aura plus d'immunité donné par soit une bague ou un bracelet... Ca tournerais trop en rond et ce n'est pas le but de LS  
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

oubliez ca ,jsuis persuadée que la production ne veule pas le voir partir etienne , assez évident merci , la plupart le louanges lors des galas .... toujours sous son plus beau coté etc.... quoique ya rien a montrer sur lui y fait pas grand chose ... donc on a beau rever mais il va rester  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Cerise Joyeuse  a écrit[couleur=#00ff00]Moi je crois qu'il n'y aura plus d'immunité donné par soit une bague ou un bracelet... Ca tournerais trop en rond et ce n'est pas le but de LS  
C'est trop beau pour être vrai selon moi[/couleur]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Chef-Isa  a écrit [couleur=#00ff00]Si Étienne lui donne la bague, elle ne sera pas mise en danger, donc pas sauvée par le public donc pas de bracelet a donner a pompom....Me semble....non?
Oui tu as raison et Mr.Parfait et Mlle pie vont utiliser la bague et le bracelet pour se protéger du ballottage et gagnerontla finale(ils vont usés de se pouvoir mis à leur dispositions tous les 2) [/couleur]
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

Anyway c'est le but du jeu de gagner non ?  ;)
pantheredouce
Immortel du Domaine

BeautifulLife  a écritAnyway c'est le but du jeu de gagner non ?  ;)
et tous les  moyens sont bons ...  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce  a écrit  
et tous les  moyens sont bons ...    
pour ca t a bien raison , ils le savent tous et si prennent différement.Y en a juste certains que j ai pas le gout de voir évoluer encore , quitte a pu regarder la web , déja que c est pas fort fort jsuis pas sure que c est partie pour s'amélioré  :/
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Agrouu
Modeste Jacasseur

Message par Agrouu »

Ouin ya de la page a lire pour hier loll
Je c'est que parfois certains naime pas quon pause trop de question et nous dit parfois daller lire mais comme hier jai arreter a la page 64,sa fait long lire jusqua 106 pour savoir qui est au balotage alors si jamais qq1 veut bien me le dire :P
Un énorme merci et joyeuse st valentin a tout les amoureux je vous souhaite de passer une tres belle journee !
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Biche  a écrit
Oui tu as raison et Mr.Parfait et Mlle pie vont utiliser la bague et le bracelet pour se protéger du ballottage et gagnerontla finale(ils vont usés de se pouvoir mis à leur dispositions tous les 2)

Quelqu'un l'a dit..  Si Étienne est sauvé et donne la bague à Lysandre, elle ne sera pas sauvée la semaine d'après et n'aura donc pas de bracelet à remettre à Étienne.....  Et puis, on dirait que ça dérange le monde qu'ils veulent gagner?..  N'est-ce pas le but du jeu??
J'essaie de mettre le vert, ne vous en faites pas...  Ca fait 2 fois que j'édite...[/couleur] --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-02-14 09:37:11--
pantheredouce
Immortel du Domaine

Agrouu  a écritOuin ya de la page a lire pour hier loll
Je c'est que parfois certains naime pas quon pause trop de question et nous dit parfois daller lire mais comme hier jai arreter a la page 64,sa fait long lire jusqua 106 pour savoir qui est au balotage alors si jamais qq1 veut bien me le dire :P
Un énorme merci et joyeuse st valentin a tout les amoureux je vous souhaite de passer une tres belle journee !
Au ballotage : Étienne et Steve
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »