Je veux qu'Étienne reste

Modérateur : Elise-Gisèle

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Ya tu kk1 qui pourais expliqué au hyper pro steve que...

Si Étienne reste et qu'il donne l'imunité a lys(si imunité il a...) Elle ne sera pas en danger... donc... ne pourra pas recevoir un object pouvant sauvé son beau...

~La vie est si fragile........~
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Sahoe  a écritYa tu kk1 qui pourais expliqué au hyper pro steve que...

Si Étienne reste et qu'il donne l'imunité a lys(si imunité il a...) Elle ne sera pas en danger... donc... ne pourra pas recevoir un object pouvant sauvé son beau...

Té brillante toi,c'Est vrai,ils ne pourront pas se passer le bracelet ou bague comme certain ont peur,vu qu'il ne seront pas en danger  
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Go Étienne!

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

~La vie est si fragile........~
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

je ne pourais vivre sans étienne sil ne continu  pas dans le loft.Donc Etienne doit etre sauvé si je veux etre sauvé aussi!   --Message edité par nick11f le 2006-02-14 23:48:50--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Beurkley
Modeste Jacasseur

Message par Beurkley »

Oui, se sera une chaîne de sauvetage. Si Étienne est sauvé, il va donner l'immunité à Lysandre. Donc, l'autre semaine pas de ballotage pour Lysandre. Puis, un autre ballotage pour les gars ( le troisième ) . Si Étienne est encore au ballotage avec un zouf ( genre qui n'a pas rapport là ) ben il sera sauvé et il donnera l'immunité à Lysandre encore. Dons, un autre ballotage sans Lysandre. Et ainsi de suite jusqu'à temps que quelqu'un comme soit Maxime ou Alexandre ou peut-être Mathieu soit au ballotage et batte Étienne. Ce qui n'est, pour l'instant, pas près d'arriver selon bien des gens.

C'est plate parce que s'il l'aime vraiment pourquoi continuer le jeu. Qu'ils partent ensemblent et voilà.Fuck l'argent s'il a trouvé l'amour. Le but de loft story n'est pas de former des couples !!!  C'est de trouver qui a la meilleure attitude pour tout ça et qui a la plus belle personnalité. Je m'excuse, mais les larmes de crocodiles d'Étienne de tout à l'heure ne m'on pas touché. Pour occupation double, on savait qu'ils avaient des sentiments forts parce qu'ils ont déclaré vouloir partir si l'être aimé partait. Et je m'excuse, mais ça n'a pas l'air le cas pour ni l'un ni l'autre. On ne peut pas tomber en amour après 2 semaines. On peut sentir quelque chose oui, mais quand même. Disons que c'est plutôt l'ambiance qui y fait pour beaucoup !!! J'espère pour eux que leurs lune de miel durera même après le loft. Je gagne n'importe quoi que non !!! DÉSOLÉ !!!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

nick11f  a écritje ne pourais vivre sans étienne sil ne continu  pas dans le loft.Donc Etienne doit etre sauvé si je veux etre sauvé aussi!    

Ben là On respire par le nez
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Je viens de regarder la reprise,car j'ai manqué l'émission a 7h.Étienne dit je sais qui a voté contre moi et je sais qu'elle sont quatres Il reste cinq filles et c'est pas Lysandre qui a voté contre lui certain.....Yé fort le pompier
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

jme demande pourquoi personne aimes les pompiers? pourtant son fin non!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

la prochaine fille en ballotage cest isabelle et le prochain gars jf
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

J'ajoute mon vote au vôtre.
Étienne est un bon gars qui a essayé de jouer une bonne game mais s'est fait prendre au jeu. Il doit rester.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

nick11f  a écritjme demande pourquoi personne aimes les pompiers? pourtant son fin non!  
vraiment!!!!!!!!!   c,est un joueur      pis c,est tout      ya mal joué   on est juste à la deuxième semaine.............éliminons un des 2 (ét ou lysandre)     ca va barder      s,ils restent,   pas de show c,est sûr
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Depuis qu'il s'affiche avec Lysandre, il vient de prendre une sérieuse débarque tant qu'à moi. Il est OUT pour moi.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je vote pour Etienne...

Tout simplement parce que je ne crois pas que Steeve soit heureux dans le loft, il a beaucoup de difficultés à gérer ses émotions;

Je vote pour Etienne, mais je souhaite pas qu'il termine Loft Story avec Lysandre, je le verrais bien avec Stéphanie.

Puis je ne suis même pas certaine que Lysandre aime Etienne.

Donc, pour le moment, je vote pour Etienne, mais j'ai quand même une préférence pour Maxime, je crois sincèrement qu'Etienne serait très très malheureux s'il fallait qu'il quitte dimanche prochain, watch-out.. il la trouverait pas comique.
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

je suis resté tellement surprise hier soir quand ils ont nommés le nom de Etienne au ballottage..je pensais que ce serait JF..très décue...

Mais, les larmes de Etienne, j'ai trouvé ca un peu poussé..
Mais je préfère Etienne à Steeve.

jojo8
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »