Je veux qu'Étienne reste

Modérateur : Elise-Gisèle

manouche34
Modeste Jacasseur

Message par manouche34 »

Je croyais être la seule à vouloir voir Étienne rester... Contente qu'il y a du monde qui pense comme moi.

Je vois pas qu'est-ce que ça donne de laisser l'autre là quand il est malheureux et qui ne "fit" pas avec personne.

Je croyais que le but du jeux de Loft Story était de faire des couples a écouter certaines personnes ici.. on dirait pas que c'est ça le jeux.

Et bon j'avais pas pris de forfait mais je vais faire quelques votes cette semaine!
minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

J'ajoute mon nom à ceux et celles qui veulent qu'Étienne reste dans le Loft C'est un de mes préférés depuis le début et même si je ne suis entièrement d'accord avec son choix tourné vers Lysandre....je souhaite vraiment qu'il reste le plus longtemps possible!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

minimouse  a écritJ'ajoute mon nom à ceux et celles qui veulent qu'Étienne reste dans le Loft C'est un de mes préférés depuis le début et même si je ne suis entièrement d'accord avec son choix tourné vers Lysandre....je souhaite vraiment qu'il reste le plus longtemps possible!  

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Moi aussi jveu qu'étienne reste... je veu le voir allé avec lysandre moi aussi

surtout contre Steve... qui semble ben gros mal heureux

~La vie est si fragile........~
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

Moi aussi je veut absolument que Etienne demeure car je veut aussi voir l'évolution avec Lysandre.
Lâche pas mon beau Etienne tu demeureras ds le loft.

Zoé 58
Stagiaire

Message par Zoé 58 »

moi aussi je veu qu'il reste en passant je ne comprend vraiment pas qu'on puisse préféré Steeve
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Étienne out les filles n'en veulent pas.  
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

manouche34  a écritJe croyais être la seule à vouloir voir Étienne rester... Contente qu'il y a du monde qui pense comme moi.

Je vois pas qu'est-ce que ça donne de laisser l'autre là quand il est malheureux et qui ne "fit" pas avec personne.

Je croyais que le but du jeux de Loft Story était de faire des couples a écouter certaines personnes ici.. on dirait pas que c'est ça le jeux.

Et bon j'avais pas pris de forfait mais je vais faire quelques votes cette semaine!

Tu as parfaitement raison!  Voyons donc! Steeve est une vraie joke! Il n'y a personne d'intéréssé à lui et il ne met aucune action dans le loft.  Etienne lui, provoque des réactions. Si il n'y avait pas eu l'histoire Lysandre Étienne, on aurait rien eu à dire ici dans le forum.  Réveillez-vous la gang!   Votons Etienne pour l'action et la virilité...

Myloup
Novice

Message par Myloup »

D'accord avec vous !
Étienne DOIT rester, et puis Steve me semble pas vriament fait pour la vie de loft ...
|• Me, myselft and I •|
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Moi aussi je ne veux pas qu'il parte
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

Moi je veux pas..  ;-P
-Sweety-
Stagiaire

Message par -Sweety- »

Moi aussi, je vote pour Etienne ! Go Etienne
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Oui Étienne étudie en théatre............il joue

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

moi aussi je veux qu'Etienne reste encore, pour Steeve, il n'est
vraisemblablement pas heureux d'être là! je pense
que ça serait lui rendre service que de le sortir, on dirait qu'il vit des problèmes personnels...et je ne crois pas qu'il
règle quoique ce soit dans le loft! --Message edité par mirabelle le 2006-02-14 21:01:03--

Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

Moi aussi je veux qu'Etienne reste. Je souhaite voir jusqu'ou ses petites péripéties avec Lysandre vont le mener.

Steve est très gentil, mais il a vraiment mais vraiment l'air tanné pas rien qu'à peu près d'être dans le loft.

Donc je souhaite qu'Etienne soit sauf. Même s'il a butiné fort, au moins grâce à lui il y a de l'action sentimental ds le loft.

Uh oh!
Myloup
Novice

Message par Myloup »

Hé hé Vive les Étienne supporters !
|• Me, myselft and I •|
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Voici mon opinion, il est très beau Étienne pompier il a tout ce qu'il faut pour plaire aux filles ils font un joli petit couple, mais le jeu ce n'est pas de former un petit couple ou du moins si ils forment un couple les autres ne doivent pas le savoir sinon ils vont se faire éléminer. Ils deviennent dangereux pour les autres ça peut jouer contre eux de les laisser là. Voilà ce que j'en pense.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Moi aussi je veux qu'il reste... Il mettra plus de piquant avec sa relationa vec Lysandre que Steve avec ses relations inexistantes...

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Moi je veux qu'il parte!
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Reste  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »