Je veux qu'Étienne reste

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bon je suis peut-être solo mais je veux qu'Étienne reste. Je veux voir évoluer sa relation avec Lysandre et je le crois sincère moi. Il a eu les yeux sur elle depuis le début et c'était réciproque. Il a essayé de jouer la game avec d'autres filles mais a tout de même préféré dévoilé ses sentiments tout en sachant pertinament que cela allait lui nuire.

Il semble avoir ce don de gentillesse qui fait que chaque fille se sent importante avec lui...Cela explique la réaction de jalousie de Dominique...Elle s'est fait des idées...

Étienne est toujours là pour aider autant les gars que les filles...

Bref, je préfèrerais qu'Étienne reste
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je partage ton opinion
Moi aussi je veux qu'il reste!!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi aussi je voudrais qu'il reste...  Et puis, Steve semble vraiment malheureux, et il n'y a aucune fille pour lui..  Et même si Lysandre est pie, elle n'est pas bitch comme certaines personnes l'ont dit (Mélanie, qui ne veut pas rester seule dans sa gang).  Ce n'est pas ma préférée, mais pour une fois qu'un couple a l'air un peu vrai, donnons-lui sa chance??...
Et puis, si Étienne part, ça donne plus de chances à JF parce que Steve ne fera jamais le poids contre lui, mais Étienne oui...
Voilà..
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

moi aussi votons Etienne . Ils sont tellement beau lui et Lys

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

JF et Mathieu voulaient Etienne en ballotage et ont passé la journée d'hier à faire leur campagne électorale et ça a marché. En même temps qu'ils mettaient tout le monde au courant de la relation entre Etienne et Lysandre, ils étaient conscient que cela les protègeraient au ballotage.

Je regarde Dominique au confessional...Elle dit qu'elle est tannée de babouner parce qu'Elisa est plus belle qu'elle, parce qu'Étienne a choisi Lysandre, parce qu'Isa aime les froot loops Cette fille là est jalouse de tout le monde ma foi!!! La bitch c'est elle!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Et puis, le pompier, il ne gâche pas le paysage...  
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

pas besoin d,avoir peur , en compétition avec steve , la partie est déjà gagné

https://www.autopourferraille.com
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ben moi, je suis pas d,accord!!!  Étienne a butiner avec 3 filles et quand il a vu que c'était aller trop loin, ben là il dit qu'il aime Lysandre..........y a l'air fou là.......pis en plus,  il fait ca par en dessous........c,est pas le plus franc des gars......il l'a l,affaire      c,est un maitre dans la séduction. quant à Dominique,   elle est pas jalouse mais désillusionner        elle vient juste de s'ouvrir les yeux  et je crois qu'elle s'amusera maintenant.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Je suis daccord avec Annouk a 100%...Moi je trouve que Lysandre et Étienne forment un beau couple et j'ai le gout de voir evoluer leurs relations
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

T'as droit à ton opinion...Moi je voisp as ça du tout comme ça...Dominique n'est pas désillusionnée mais bel et bien verte de jalousie...

Dire dans le confessional que quand elle l'a vu couchée avec Lysandre, elle l'aurait fessé dans la face c'est pas de la jalousie ça? Le trouver parfait, trop parfait comme lle dit une journée et le bitcher le lendemain parce qu'elle s'est aperçue que c'était pas elle sa préférée, c'est pas de la jalousie ça?

Dominique est une bitch et elle ne changera pas parce qu'elle est désilusionnée

Quant à Etienne, il a fait comme tous le monde dans le loft, avant de choisir, il a fait un peu le tour des filles. Quand son choix a été fait, il s'est dévoilé...C'est un peu plus vrai que d'autres me semble...Moins fair play pour la game mais plus vrai
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Annouk  a écritT'as droit à ton opinion...Moi je voisp as ça du tout comme ça...Dominique n'est pas désillusionnée mais bel et bien verte de jalousie...

Dire dans le confessional que quand elle l'a vu couchée avec Lysandre, elle l'aurait fessé dans la face c'est pas de la jalousie ça? Le trouver parfait, trop parfait comme lle dit une journée et le bitcher le lendemain parce qu'elle s'est aperçue que c'était pas elle sa préférée, c'est pas de la jalousie ça?

Dominique est une bitch et elle ne changera pas parce qu'elle est désilusionnée

Quant à Etienne, il a fait comme tous le monde dans le loft, avant de choisir, il a fait un peu le tour des filles. Quand son choix a été fait, il s'est dévoilé...C'est un peu plus vrai que d'autres me semble...Moins fair play pour la game mais plus vrai  

[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

vive steve
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Moi Etienne il y a quelque chose qui me chocotte dans son comportement.

Son histoire avec Lysandre je m'en fou ils étaient tous majeur et vaccinés a leur entrée alors libre de faire les choix qu'ils veulent.

Mais ou j'accroche c'est son côté Mr Parfait et le fait qu'il va toujours se cacher dans le confessional et hier je l'ai même entendu dire à propos de Lys je vais leur demandé en haut voir si j'ai bien fait de me dévoiler.... Moi rendu la je trouve qu'il a bien de la misère a s'assumer et que ca lui prend toujours une approbation de l'extérieur pour terminer ses choix....p-e pour ca qu'il a décidé de s'afficher avec Lys tout de suite elle sera la pour lui confirmer s'il fait bien où non....

En tk je continue à le regarder pour voir plus car pour moi il y a des choses pas clair dans son comprtement.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Kimy-li  a écritMoi Etienne il y a quelque chose qui me chicotte dans son comportement.

Son histoire avec Lysandre je m'en fou ils étaient tous majeur et vaccinés a leur entrée alors libre de faire les choix qu'ils veulent.

Mais ou j'accroche c'est son côté Mr Parfait et le fait qu'il va toujours se cacher dans le confessional et hier je l'ai même entendu dire à propos de Lys je vais leur demandé en haut voir si j'ai bien fait de me dévoiler.... Moi rendu la je trouve qu'il a bien de la misère a s'assumer et que ca lui prend toujours une approbation de l'extérieur pour terminer ses choix....p-e pour ca qu'il a décidé de s'afficher avec Lys tout de suite elle sera la pour lui confirmer s'il fait bien où non....

En tk je continue à le regarder pour voir plus car pour moi il y a des choses pas clair dans son comprtement.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Oupssssss me suis trompé de piton pour éditer Mdr....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

poulama  a écritvive steve
 , te serais tu perdu en chemin
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

C'est lui la taupe... y sait trop comment a marche la game... y'est trop louche s'te gars là... Depuis son arrivé dans le loft que je le trouve pas net... Pis c'est pas lui qui étudie en théatre???
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

zazotte  a écritC'est lui la taupe... y sait trop comment a marche la game... y'est trop louche s'te gars là... Depuis son arrivé dans le loft que je le trouve pas net... Pis c'est pas lui qui étudie en théatre???  
en tout cas s il joue la comédie ca va avoir été son meilleur role a mes yeux : le role du gars plate a regarder et entendre  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi aussi je veux que Étienne reste !
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Mon étienne va rester il le faut absolument.Je tiens a voir l,évolution etienne et Lys.Donc sauvons étienne!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »