Et si vous étiez dans le loft.. qui remetteriez vous a sa place ?

Modérateur : Elise-Gisèle

ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Et si vous étiez dans le loft.. qui remetteriez vous a sa place ?
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

J'ai voté Lysandre....pu capable!!! Je me demande ce que Étienne lui trouve à cette bitch manipulatrice, chialeuse, fendante et jalouse. Elle m'énaaaaarve. --Message edité par rosieanne le 2006-02-15 02:01:21--
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Étienne,je le mettrais à sa place,c'est à dire dehors du loft.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

En tout premier lieu: J.F. - je  n'aime pas particulièrement ce genre de personne, je comprends pas pourquoi Elizabetta ne trouve pas un moyen pour lui faire passer le message. Je comprends très bien qu'elle ne veut pas créer de conflit, mais tout de même.

En 2e lieu: Dominique; je pense qu'elle exagère un p'tit brin au sujet de Etienne, elle en met plus que le client en demande.

En 3e lieu: Lysandre - elle prend trop de place, chialeuse.

Mais si quelqu'un devait remplacer Mélanie de Loft Story 1, je crois bien que ce serait Dominique, elle a l'air bien parti pour cela.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

J'ai voté Lysandre : elle chiale vraiment trop et après tout le monde et souffre de nombrillisme aigü.

La scène du body painting avec Alex est un bel exemple: Alex a travaillé fort pour lui faire une belle peinture, mais elle, ça ne lui suffisait pas. Elle a chialé tout le long (de sa voix douce et harmonieuse) en disant qu'il ne s'appliquait pas, que c'était pas assez beau etc. Et quand est venu le tour de peinturer Alex, elle a recommencé à chialer en disant qu'il ne restait plus assez de peinture et a "butché" la peinture sur Alex (je ne suis pas certaine encore de ce que c'est supposé représenter).

Il n'y en a que pour madame et ça, ça m'énerve. Je sais bien que c'est en partie chacun pour soi et que tous veulent gagner dans le loft, mais me semble que ça prend un minimum de solidarité : surtout au début.

Et pis ce qui me fâche : on ne voit jamais ce genre de comportement à la quotidienne: elle a toujours une jolie voix douce et dit des trucs sensés.... (on a eu droit à ne scène où elle parle vite et beaucoup, c'est tout)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

JF et Mathieu soit les pires colons que j'ai jamais vu
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Mathieu, sti !
Non mais HEYYYY !
Un moment donnerr j'pense que j'lui dirait de slaquer ses pilulles parcequ'ils commencent a l'rendre gossant en sibole !

Lysandre, JF pis Dominique !
Lysandre et Jf pour qu'ils se la ferme une fois pour toute, pis Dominique pour qu'elle arrete de s'fourrer l'nez partout. WALA !

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

tootsie
Nouveau Né du Forum

Message par tootsie »

admettont que leurs comportement jf mat
laisse a désiré...
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      moi j'espère que les gars vont défendre elisabetha des avance harcellante de jf.

il me semble que de voir une fille toute petite avec un homme qui se crois tout permi avec Elizabetha.Il se serait fait accoté dans un coin et parler sérieusement
Cléo11
Modeste Jacasseur

Message par Cléo11 »

J'ai voté Lysandre mais j'avais oublié J-F. Lui, je ferais pas juste le remettre à sa place.
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Lysandre !!! j'y dirais tu de se la farmer desfois clissss qu'a m'énarve !!! j'ai ben aimé quand Alex lui a demandé une fois si a mettait des virgules, points virgules desfois ahahahha
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J-F

avoir encore l age et le corps des filles qui sont la , je le ferais sortir hors de lui en jouant avec lui  jusqu a sa limite juste pour qu il se fasse sortir ou bien que tous le voit tel quil EST réellement (en sachant d abord tout ce que j ai vu de lui ici en étant pas dans le loft )

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ladysway  a écritEt si vous étiez dans le loft.. qui remetteriez vous a sa place ?
le caniche
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

le bichon frisé  pis lysandre pas capable...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ouais j avais oubliée lysandre .... me semble qu a chialerai moins  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

JF j'essayerais d'empêcher le caniche de zigné sur Éli  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

JF sans hésitation

Ensuite : Steve et Isabelle

Et puis : Lysandre
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Jean-François sans hésiter !!! Non mais il peux tu me faire c***r lui, toujours en train de gosser Eli, mais des qu'il peut il la rabaisse en la traitant de tout les noms.

Mathieu aussi commence a jouer avec mes nerfs, au début je le trouvais comique mais la il ne me fait plus rire du tout, hier soir j'ai regardé la quotidienne en redifusion (je l'écoute pratiquement jamais) et mon dieu que j'ai trouvé qu'il sacrait sans bon sens heille c'est 5 mots, 3 sacres dans son cas. Pis j'aime pas non plus la façon qu'il a de descendre Eli avec Jean-François, il est frustré contre elle a cause des réponses qu'elle a donnée, mais il était pret a aller dormir avec elle, pis il a pas eu l'air d'aillir ça le body painting non plus.

En résumé, je trouve que c'est 2 la descende bien bas, pas étonnant qu'ils soient souvent ensemble... qui se ressemble s'assemble a ce qu'on dit !
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J-F je déteste comment il agit avec Elisabetta
Je ne reçois pas les messages éclairs
Belliberté
Stagiaire

Message par Belliberté »

MOi, JF et Etienne.   JF pour son comportement dégradant envers Elizabetta et Etienne pour son trop parfait.

«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»

[ Nicolas Machiavel ]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »