Maudit que chus perdue...
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben vi depuis mon accouchement le 3, j'ai même plus le temps de suivre le loft... du coup, je suis un peu perdue, même carrément.
Y-aurait-il une âme charitable pour me conter les potins et autres choses importantes à savoir histoire de me remettre dans ce qui se passe.
Qui frenche qui? Qui déteste qui? etc etc...
Merci d'avance les copains
Y-aurait-il une âme charitable pour me conter les potins et autres choses importantes à savoir histoire de me remettre dans ce qui se passe.
Qui frenche qui? Qui déteste qui? etc etc...
Merci d'avance les copains
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
étienne est un super lofteur du jamais vu.Il est a voir.Et les autres sont super aussi!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Lysandre french Etienne
JF devient un obsédé face a Elisabetta
Steve voulait souper tu seul a la St-Valentin mais Lys et Étienne l'ont mis avec Steph pour pas qu'il soit encore tu seul...
Steph est un fantasme de Eli (ou le contraire,,, ca j'ai pas compris)
Max et Eli passent bcoup de temps ensemble
Alex a désobéi au Maitre en de donnant pas les fleurs a une fille au souper de St-Valentin... résultat : une conséquence stupide : mettre les boites de choco sur la table
Isabelle masse JF hier...
Steph semble s,intéresser a JF...
Mat a cuisiné en bobettes l'autre jour... Ctait drole !
JF devient un obsédé face a Elisabetta
Steve voulait souper tu seul a la St-Valentin mais Lys et Étienne l'ont mis avec Steph pour pas qu'il soit encore tu seul...
Steph est un fantasme de Eli (ou le contraire,,, ca j'ai pas compris)
Max et Eli passent bcoup de temps ensemble
Alex a désobéi au Maitre en de donnant pas les fleurs a une fille au souper de St-Valentin... résultat : une conséquence stupide : mettre les boites de choco sur la table
Isabelle masse JF hier...
Steph semble s,intéresser a JF...
Mat a cuisiné en bobettes l'autre jour... Ctait drole !
colaille* a écritça tient occupée hein!
Y a sûrement des gens qui pourront te tenir plus au courant que moi.
ouai mezzan... pis encore la mienne boit aux 4 heures... mais malgré ça, j'ai pas eu le temps de lire tous les topics de la section... ça va ben trop vite
Y a sûrement des gens qui pourront te tenir plus au courant que moi.
ouai mezzan... pis encore la mienne boit aux 4 heures... mais malgré ça, j'ai pas eu le temps de lire tous les topics de la section... ça va ben trop vite
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
-
- Manitou de la Parlotte
Encore chanceuse qu'elle boive aux 4 heures Loli, moi c'est aux 2 heures
Moi je dis que le Loft de cette année est mieux que les autres années parce que plus d'activités, mais .... ça reste une télé-réalité hein!
En résumé, les autres t'ont pas mal déja tout raconté! Il y a aussi une bague et un bracelet d'immunité qui sont donnés. Cette semaine c'est Alex qui l'a. Il y a aussi la chambre des maîtres où personne peut aller sauf avec la clé.
Moi je dis que le Loft de cette année est mieux que les autres années parce que plus d'activités, mais .... ça reste une télé-réalité hein!
En résumé, les autres t'ont pas mal déja tout raconté! Il y a aussi une bague et un bracelet d'immunité qui sont donnés. Cette semaine c'est Alex qui l'a. Il y a aussi la chambre des maîtres où personne peut aller sauf avec la clé.
lolilou a écrit
Félix est aux 3h, mais le papa est à la maison, alors ça me laisse soit un peu de temps pour venir yeuter, ou bedon ça m'en laisse moins parce qu'il est sur l'ordi
Félix est aux 3h, mais le papa est à la maison, alors ça me laisse soit un peu de temps pour venir yeuter, ou bedon ça m'en laisse moins parce qu'il est sur l'ordi
Mamzelle tournesol a écritEncore chanceuse qu'elle boive aux 4 heures Loli, moi c'est aux 2 heures
ah oui, un bracelet et une bague... ah ben ça permet à TQS de garder les lofteurs qu'ils préfèrent
Comment ils font pour avoir la clef dela chambre des maîtres?
ah oui, un bracelet et une bague... ah ben ça permet à TQS de garder les lofteurs qu'ils préfèrent
Comment ils font pour avoir la clef dela chambre des maîtres?
Moi aussi je suis perdue jai raté l'émission du 14 fév. jaurais pas du ca l'air ya eu ben de l'Action!!!
Pouvez vous me dire pkoi elisabetta a donné le bracelet à ALex et pas à max, vu qu,elle a l'oiel sur max ???
Et puis, pouvez vous me dire Qui ont été les couples du souper de la st-val, je trouve pas le topic la dessus !!! Merci!!!!
Pouvez vous me dire pkoi elisabetta a donné le bracelet à ALex et pas à max, vu qu,elle a l'oiel sur max ???
Et puis, pouvez vous me dire Qui ont été les couples du souper de la st-val, je trouve pas le topic la dessus !!! Merci!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
302-757 a écritMoi aussi je suis perdue jai raté l'émission du 14 fév. jaurais pas du ca l'air ya eu ben de l'Action!!!
Elle lui a donné le bracelet en disant que c'était le seul qui croyait en elle depuis le début ou qui a su comprendre qui elle était vraiment .. ou quelque chose du genre.
Pour le souper:
Alex - mange seul
Lysandre et Etienne
Stéphanie et Steve
+++ et si ma mémoire est bonne
Mathieu et Dominique
Max et Eli
Jena-François et Isabelle
Elle lui a donné le bracelet en disant que c'était le seul qui croyait en elle depuis le début ou qui a su comprendre qui elle était vraiment .. ou quelque chose du genre.
Pour le souper:
Alex - mange seul
Lysandre et Etienne
Stéphanie et Steve
+++ et si ma mémoire est bonne
Mathieu et Dominique
Max et Eli
Jena-François et Isabelle