Rumeur nouvelle lofteuse
Modérateur : Elise-Gisèle
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Yeah, je le savais Là, y va y en avoir de l'action et oubliez ça... même si les deux sont en danger... une seule à la fois peut sortir... YYYYEEEESSSSS l'action va pogner pour vraie... les deux ensembles...
KalidoR, notre source avait tu raison ???
KalidoR, notre source avait tu raison ???
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
-
- Caïd de la Causette
Abysse a écritcome on pas les deux.. Ils vont surement y aller par le principe que lors des mises en ballotage quand une est en ballotage l'autre le devient automatiquement comme elles ne font qu'unes... y'aurait au moins ca comme avantage.
comme pour les jumelles de Star Ac. cette année

comme pour les jumelles de Star Ac. cette année
~La vie est si fragile........~
LeoChris a écritOu bien, ils pourrait toujours faire une ''Nadria twist'' ... en mettre une dans le loft et la switché incognito de temps a autre avec l'autre
Mais je trouve qu'elles se différencient pas mal facilement.. Meme si c'est difficile à imaginer Maryse a une diction 100 x pire que celle de mélanie... déjà que mélanie, ouf.
Mais je trouve qu'elles se différencient pas mal facilement.. Meme si c'est difficile à imaginer Maryse a une diction 100 x pire que celle de mélanie... déjà que mélanie, ouf.
-
- Modeste Jacasseur
J'pense que ça pas de logique s'ils font revenir Mélanie. C'est comme faire revenir Marie-Élaine ou Wilfred dans le prochain SA!!! Ça pas de sens, ces gens là connaîssent déjà le principe et ils ont de l'expériences.
Bon ils feront bien ce qu'ils voudront mais je pense tout de même que ça sera une gaffe!!!
Bon ils feront bien ce qu'ils voudront mais je pense tout de même que ça sera une gaffe!!!
samanta a écritses vrai que si melanie reviens sa serais plate pour tout les filles.
oui moi je trouve que ses vrai car ont la assez vu dans le 1er.
C'est ma fille de 14 ans qui a écrit un commentaire.
Et je l'appuie.
Car pour moi itoo je trouverais sa dommage de faire du neuf avec du vieux.
oui moi je trouve que ses vrai car ont la assez vu dans le 1er.
C'est ma fille de 14 ans qui a écrit un commentaire.
Et je l'appuie.
Car pour moi itoo je trouverais sa dommage de faire du neuf avec du vieux.
je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
-
- Illustre Pie
lofteur a écritIl y a plein de rumeurs...
Une enfant nommée Maude....
ca c est sur qu une enfant y est aller mais elle s appelle rose , et est restée que quelques heures . Mais de la a dire que c était la nouvelle lofteuse ( ou plutot quils nous on niaisé je ne sais pas ...
Une enfant nommée Maude....
ca c est sur qu une enfant y est aller mais elle s appelle rose , et est restée que quelques heures . Mais de la a dire que c était la nouvelle lofteuse ( ou plutot quils nous on niaisé je ne sais pas ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]