2e ballotage des gars *Spoiler*
Modérateur : Elise-Gisèle
Steve a complètement déraillé.. Il n'est pas lui même ca parait. Étienne joue bien mieux que lui..
Cette année , je trouve qu'on met bcp l'emphase sur le jeu des participants plutot que leur personnalité. Et je trouve ca bien parce que a la sortie de loft les gens ne vont pas les étiquetés tous comme des hypocrites ou des manipulateurs. Étienne ne ferait peut etre jamais ca dans la vie..
Cette année , je trouve qu'on met bcp l'emphase sur le jeu des participants plutot que leur personnalité. Et je trouve ca bien parce que a la sortie de loft les gens ne vont pas les étiquetés tous comme des hypocrites ou des manipulateurs. Étienne ne ferait peut etre jamais ca dans la vie..
Je veux que Steve reste Mon non plus je n'ai pas la Etiennemania et bon dieu que j'aimerais voir la face du panel (surtout Marc Boilard) de le voir rester
On est avec toi Steve --Message edité par sheira81 le 2006-02-14 12:50:57--
On est avec toi Steve --Message edité par sheira81 le 2006-02-14 12:50:57--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
NetRoll a écritEst-ce que Beppo va persévérer?
Me prendrais-tu pour un lâcheur? C'est de bien mal me connaître. Je suis un tenace et j'agis toujours avec réserve et modération. Je dirige mon FUN club de mains de maître et ne permets le moindre écart d'emportement. J'irai jusqu'au bout...
Tette bin que le boutte approche plus vite que je ne veuille le croire. mdr
--Message edité par Beppo le 2006-02-14 15:13:09--
Me prendrais-tu pour un lâcheur? C'est de bien mal me connaître. Je suis un tenace et j'agis toujours avec réserve et modération. Je dirige mon FUN club de mains de maître et ne permets le moindre écart d'emportement. J'irai jusqu'au bout...
Tette bin que le boutte approche plus vite que je ne veuille le croire. mdr
--Message edité par Beppo le 2006-02-14 15:13:09--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Et bien je crois que je but du loft étais de trouver l'amour au départ non??? Alors svp libérez nous de etienne et lysandre parce que franchement c'est pas un hotel! alors je vote étienne a 100% il n'a plus sa place dans le loft ca c'est clair, sa game il l'a perdu désolé!
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
mayo a écritEt bien je crois que je but du loft étais de trouver l'amour au départ non??? Alors svp libérez nous de etienne et lysandre parce que franchement c'est pas un hotel! alors je vote étienne a 100% il n'a plus sa place dans le loft ca c'est clair, sa game il l'a perdu désolé!
la question est :qui sera sauvé donc ton vote a 100 % me dit que tu veut que Etienne reste ? --Message edité par wini le 2006-02-14 18:06:01--
la question est :qui sera sauvé donc ton vote a 100 % me dit que tu veut que Etienne reste ? --Message edité par wini le 2006-02-14 18:06:01--
wini a écrit
la question est :qui sera sauvé donc ton vote a 100 % me dit que tu veut que Etienne reste ?
loll non tu as bien raison je me suis mal exprimé je veux que étienne parte evidemment
la question est :qui sera sauvé donc ton vote a 100 % me dit que tu veut que Etienne reste ?
loll non tu as bien raison je me suis mal exprimé je veux que étienne parte evidemment
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi