Juste comme ça....
Modérateur : Elise-Gisèle
valerie8105 a écritJe vous annonce de source sur (par mon ami qui l'a su de son voisin qui lui l'avait su d'un collegue qui l'avait su de son beau-frere) que je trouve que vous avez vraiment pas rapport avec vos sources sur qui se contredisent entre source sur. C'est platte de se faire dire : dans trente minutes y'arrive, c'est Hugues, c'est Mélanie, c'est sa jumelle.... surment que quelqu'un a raison la-dedans ou peut-etre pas mais tant qu'a dire des niaiseries taisez vous donc ! Merci bonsoir !
Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur le domaine à cause de cette remarque et de tous ceux qui posent des questions systématiquement sans se donner la peine de lire les pages précédentes. Depuis le début je vous lis chaque matin. Au début je ne lisait que les rémusés et à force de lire un commentaire par si par là, je suis devenue complètement accro et me suis mise à tout lire!
Je tiens à remercier tous les résumeurs, les capteurs d'images, les commentateurs et les parteux de rumeurs. Vous faites du sacré bon boulot et me faite rire chaque jour! Vous êtes une belle gang et m'avez donné le goût d'en faire partie
p.s...pratique de couleur avant de venir vous jaser sur les résumés loll
Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur le domaine à cause de cette remarque et de tous ceux qui posent des questions systématiquement sans se donner la peine de lire les pages précédentes. Depuis le début je vous lis chaque matin. Au début je ne lisait que les rémusés et à force de lire un commentaire par si par là, je suis devenue complètement accro et me suis mise à tout lire!
Je tiens à remercier tous les résumeurs, les capteurs d'images, les commentateurs et les parteux de rumeurs. Vous faites du sacré bon boulot et me faite rire chaque jour! Vous êtes une belle gang et m'avez donné le goût d'en faire partie
p.s...pratique de couleur avant de venir vous jaser sur les résumés loll
- pantheredouce
- Immortel du Domaine