Somnifère oupsss émission du 15 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai trouvé cute l bout ou Lysandre et Etienne se taquinaient Je trouve pas du tout que ça a l'air fake moi, je trouve que leur intérêt mutuel semble très vrai. Tant pis pour ceuz à qui ça déplait.
Cute aussi Max et Elisabetta...On sent la chimie
Moi Jf et Mathieu Pas capable...2 gros colons pas sortables. Dominique
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Après avoir vu la quotidienne de ce soir.......j'ai quasiment envie de voter pour que Steeve reste.....il est pathétique mais au moins il le sait.....Moi Etienne ...non pu capable.....pis en plus il m'a rachevé avec sa toune de la fin....quelle %?*(*()$%#$@ de platitude!
Max et Éli....hummmm...wow.....là on voyait du vrai.....du thrill.....cool!
VOULEZ-VOUS SORTIR LE GRAND FRISÉ........PU CAPABLE!
Max et Éli....hummmm...wow.....là on voyait du vrai.....du thrill.....cool!
VOULEZ-VOUS SORTIR LE GRAND FRISÉ........PU CAPABLE!
Je fais confiance à la vie :)
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Annouk a écritJ'ai trouvé cute l bout ou Lysandre et Etienne se taquinaient Je trouve pas du tout que ça a l'air fake moi, je trouve que leur intérêt mutuel semble très vrai. Tant pis pour ceuz à qui ça déplait.
Moi aussi je les aimes Lys et Étienne,Annouk... ;)
Moi aussi je les aimes Lys et Étienne,Annouk... ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Max et Eli sont super cute ensemble,
J'ai aimé le sourire de Dom. quand Alex l'a choisie... dans le confessionnal elle semblait hésitante ...j'ai compris quand elle a dit... youan mais Alex préfère Eli. je crois que c'est un début de quelque chose elle et Alex...
Etienne pas mieux que le poddler frisé... Il ne l'on pas montré dans la quotidienne , mais avant il y a eu une annonce avec Dom. qui disait à trois autres filles, qu'Etienne avait carressé intimement plusieures filles.. en leurs fesant croire des choses, elle semblait déçue et triste. pas bon pour Etienne ça...
Quant à Steve, ils ne l'ont pas montré... par contre il n'a pas perdu de plume..
Je souhaite que le pompier sorte et ensuite J.F. le putois et ensuite on va voir les vrais couples.
Quant à Mathieur..ben!! je ne le vois pas avec personne pis encore moins en final ... but!! si j'avais un party, maudit que je l'inviterais pour mettre le fun...
J'ai aimé le sourire de Dom. quand Alex l'a choisie... dans le confessionnal elle semblait hésitante ...j'ai compris quand elle a dit... youan mais Alex préfère Eli. je crois que c'est un début de quelque chose elle et Alex...
Etienne pas mieux que le poddler frisé... Il ne l'on pas montré dans la quotidienne , mais avant il y a eu une annonce avec Dom. qui disait à trois autres filles, qu'Etienne avait carressé intimement plusieures filles.. en leurs fesant croire des choses, elle semblait déçue et triste. pas bon pour Etienne ça...
Quant à Steve, ils ne l'ont pas montré... par contre il n'a pas perdu de plume..
Je souhaite que le pompier sorte et ensuite J.F. le putois et ensuite on va voir les vrais couples.
Quant à Mathieur..ben!! je ne le vois pas avec personne pis encore moins en final ... but!! si j'avais un party, maudit que je l'inviterais pour mettre le fun...
Pacm a écritÇa d'l'air que je suis le seul à penser ça, mais j'ai pas le choix de le dire: Max pis Elisabetta ça peut pas etre plus quétaine pis ridicule que ce qu'on a vu, inserez 5000 " " de suite pour décrire le fameux segment du rasage...
Oui en effet je pense que tu es le seul... mais pkoi ?!?! peut pas être plus quétaine que le ptit couple qui se liche, etienne et lys.... yeuuuuuuuuuurk ( yé ou le smiley qui vomit....)
Oui en effet je pense que tu es le seul... mais pkoi ?!?! peut pas être plus quétaine que le ptit couple qui se liche, etienne et lys.... yeuuuuuuuuuurk ( yé ou le smiley qui vomit....)

La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau