Nouvelle est rentrée dans le loft = pétard mouillé

Modérateur : Elise-Gisèle

mariedouce20
Stagiaire

Message par mariedouce20 »

moi je ne trouve pas ca choquant parce qu'encore une fois je pense que c'était dans le bachelor ca sa passe la de faire une activitié avec les enfants pour voir ceux qui avait des affinités avec eux.  Alors jepense que c'est a peu pres dans le meme but.

et n'oublions pas qu'Isabelle a deja fait mention qu'elle n'aimait pas les enfants sauf les siens éventuellement (peut-etre)

alors q'en pensez-vous?

et c'Est vrai que si c'Est juste ca l'affaire de la nouvelle lofteuse ben c'a fait chier je suis daccort moi aussi
radada
Stagiaire

Message par radada »

Ils se sont bien moqué de nous ! Voilà ce qu'on peut lire sur le site de CKOI :

Ça y est. C'est fait. La nouvelle lofteuse vient de faire son entrée dans le Loft.

L'annonce de son arrivée en a inquiété plus d'un (et plus d'une). Avant même d'avoir mis le pied dans le Loft, la nouvelle venue avait des ennemies. Dominique a dit craindre que ce ne soit une fille qu'elle connaisse et qui avec qui elle ne s'entend pas du tout. Les filles ont déjà mentionné à plusieurs reprises qu'elle ne voulait pas que ce soit la bitch du Loft 1 qui entre. Les gars - surtout Jean-François - espère que ce soit une conquête potentielle.

La nouvelle lofteuse est donc entrée, avec sa valise et ses beaux yeux. La réaction fut vive, c'est le moins qu'on puisse dire. La bonne nouvelle, c'est qu'elle a déjà des affinités... avec Mathieu qui est littéralement tombé sous le charme.

Belle blonde, de grands yeux verts... Qui est-elle ? Je vous le garantis, vous ne voudrez pas manquer la quotidienne de jeudi, 19h.

-------

Ça confirmerait donc que la nouvelle lofteuse, c'est la petite fille de ce matin ! Tout ça pour vendre des forfaits ! J'espère qu'au contraire, les gens vont être tellement écoeurés qu'ils vont décrocher !

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

J'avais prédis un chien ou un enfant... pi personne me prenait au sérieux      

Lalalalalère....  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

4rina  a écritJ'avais prédis un chien ou un enfant... pi personne me prenait au sérieux      

Lalalalalère....    

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Je viens de lire ça sur le site de loft story :

Nouvelle personne dans le loft!
Ce sera une personne! Ce ne sera pas un chat, ni un chien, ni un poisson, ni un hamster, ni une plante, ni un hologramme, ni un appareil électroménager, ni une perruche.

Ça dit quasiment tout, c'est sûrement l'enfant qui était la nouvelle personne.
Image Image Image
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Pour le concepteur-ideateur de tout ca  

MAUDIT NONO

Le show s est tiré dans le pied pas a peu pres

Les cotes d ecoute vont droppé comme une brique
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

sincèrement c dull!

~La vie est si fragile........~
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Ce matin, à Salut Bonjour, ils ont dit que la nouvelle lofteuse était rentré dans le loft.
Ele serais une belle blonde aux yeux verts, et connaitrait notre Mathieu national.
Ca reste à voir..j'espère qu'il nous la montre ce soir à la quotidienne.
Uls nous font niaiser depuis dimanche avec cette histoire`là.Alors TQS, Aboutissez!!!!

jojo8
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Je viens de tomber en bas de ma chaise Toute une nouvelle que je découvre là ce matin

Hé bien bravo TQS    L'art de se planter    Non mais après le festival d'humour du Battttchelor, ma fois ils apprènent pas    

J'suis vraiment comme ça là --->  
radada
Stagiaire

Message par radada »

jojo8  a écritCe matin, à Salut Bonjour, ils ont dit que la nouvelle lofteuse était rentré dans le loft.
Ele serais une belle blonde aux yeux verts, et connaitrait notre Mathieu national.
Ca reste à voir..j'espère qu'il nous la montre ce soir à la quotidienne.
Uls nous font niaiser depuis dimanche avec cette histoire`là.Alors TQS, Aboutissez!!!!

jojo8

N'oubliez pas que ce dont on parle à la télé ou à la radio concerne ce qu'on a vu dans la quotidienne, et non sur Internet ! Et on n'a pas encore vu la petite fille à la quotidienne, raison pour laquelle ils en parlent aujourd'hui...
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Quoi qu'il en soit, c'est vraiment très décevant. Moi qui espèrais un peu de piquant dans l'émission... j'ai quasiment envie d'arrêter de la regarder. C'est vraiment un cheap shot, nous faire à croire qu'une lofteuse rentre et finalement c'est une petite de 3 ans qui reste à peine 2 heures.... lamentable.
radada
Stagiaire

Message par radada »

Et d'ailleurs, tout semble logique. Pourquoi ont-ils coupé les cams hier pendant la visite de la petite fille ? Pour maintenir le suspense jusqu'à la quotidienne d'aujourd'hui. La quotidienne montrant ce qui s'est passé la veille, ils voulaient probablement éviter que ceux qui payent un forfait sur Internet puissent prendre des captures d'écran de la petite fille, les diffuser et enlever ainsi tout le "punch" de cette grosse affaire de nouvelle lofteuse...

Je suis prête à parier que toute la journée, on va nous annoncer à grands coups de publicité à la radio et à la télé qu'on va ENFIN voir la nouvelle lofteuse ce soir, et qu'on va nous montrer la petite fille à 19h... Belle surprise, hein ?  
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

payer les cons

Katchinaphotos.iquebec.com
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

La il ne save pas quoi faire pour avoir les code d'écoute l'enfant ya pas rappors...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Il doit y avoir une raison pour que cet enfant sois aller la

c est surement une enfant de quelqu un de la production un truc du genre qui voulait les rencontrer ...

Moi ca me dérange pas du tout , donc je paye et jdois etre conne
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »