Résumé WebCam mercredi 15 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Moi aussi je vais veillé tard je vais surtout attendre les résumés je suis completement accro.Je vais bientôt acheter un forfait vidéo.Pour le moment le domaine me donne pasmal tout ce que je veux savoir il s'agit simplement de faire la lecture et j'adore lire.Ha c'est des économies pour moi à la librairie.
placotemoi a écrit...je vais encore veiller tard ce soir ma gang de perVERT.. je me demande VERs quoi ce loft story se dirige moi?? on VERa bien si le petit VER a jf va se faire sortir ou si il aura un aVERtisement VERbal ... la journée fut rempli de VERTE et de pas mures et je crois que nous ne VERrons jamais la couleur(surtout le VERT) du nouveaux lofteur mais entre nous comme si nous etions devant la VERanda de la maison.. dites moi si nous ne sommes pas un peu fou de les suivre ainsi ?? moi la production me met en joualVERT de nous niaiser ainsi ..
placotemoi qui fait de l'esprit de bottine avec toutes cette lecture ouff
ps si mon message n'est pas de la bonne couleur je peinture mon ordi devinez... en vert
continue ton esprit de bottine, comme tu dis.....je la trouve très divertissante et rafraichissante...
placotemoi qui fait de l'esprit de bottine avec toutes cette lecture ouff
ps si mon message n'est pas de la bonne couleur je peinture mon ordi devinez... en vert
continue ton esprit de bottine, comme tu dis.....je la trouve très divertissante et rafraichissante...
moi aussi je viens tout juste de finir de tout lire(ca m'a prit environ 2h!!)et je tiens encore une fois a vous dire un gros merci et bravo pour tout le travail a tout ceux qui résument et mettent des photos et vidéo.Je ne sais pas comment certaine personnes font pour vous critiquez,ca me revolte moi j'ai juste envie de vous dire simplement un gros merci et svp lachez pas
Bonsoir! Je viens de me taper les quelques 80 pages, et là je m'en vais me coucher, je suis tellement accro! Je voulais dire un gros merci au résumeurs, capteurs d'images, de vidéo mais aujourd'hui je voulais tout spécialement féliciter les modérateurs!!!! Aujourd'hui ça été toff LOL J'en reviens juste pas de votre patiente! Moi ça ne fait pas longtemps que je suis ici, mais j'ai toujours écris en vert, messemble que c'est pas si dur que ça a comprendre Bref, Un ÉNORME BRAVO à tous Bonne nuit!
merci tuberale ! je vais voir ca demain alors... j'ia hate de voir la beurrée de nutella din fesses
Bonne nuit tout le monde et merci encore pour les captures, les enregistrements et les résumés !!!!!1 vraiment hot, je dors pus, j'étudies pu, je mange pus !!!!!!!! je fais rien que lire ca, je suis tellement accro
non pas tant là
Bye
Bonne nuit tout le monde et merci encore pour les captures, les enregistrements et les résumés !!!!!1 vraiment hot, je dors pus, j'étudies pu, je mange pus !!!!!!!! je fais rien que lire ca, je suis tellement accro
non pas tant là
Bye
-
- Stagiaire
manon24 a écritest ce qui a d'autres résumeurs ici car j'aimerais savoir si mon beau etienne et ma belle lysandre dorment ensemble ce soir et que vas t-il se passer avec eli et max.
en vert STP
ne semble pas y avoir de résumeurs pour le moment....mais il y en a peut-être qui vont venir plus tard, je ne pourrais pas dire....
en vert STP
ne semble pas y avoir de résumeurs pour le moment....mais il y en a peut-être qui vont venir plus tard, je ne pourrais pas dire....